Les graphique ne s'actualisent pas lors de "Modifier dans excel"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon graphique excel ne se met pas à jour
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Aller à la ligne excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
m@rina
Messages postés
21197
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 370
30 avril 2019 Ã 15:59
30 avril 2019 Ã 15:59
Bonjour
Difficile de te répondre parce qu'on ne sait pas grand chose :
Comment le graphique a-t-il été inséré ?
A-t-il été créé depuis PowerPoint, ou copié-coller depuis Excel ?
S'il a été copié-collé depuis Excel, quelle type de collage ? Insertion ou Lien ?
S'il s'agit d'un collage avec lien, l'option Mise à jour automatique a-t-elle été cochée ?
Quand tu dis qu'il ne se met pas à jour, les données ont-elles déjà été modifiées dans Excel ou bien veux-tu les modifier depuis PowerPoint ??
m@rina
Difficile de te répondre parce qu'on ne sait pas grand chose :
Comment le graphique a-t-il été inséré ?
A-t-il été créé depuis PowerPoint, ou copié-coller depuis Excel ?
S'il a été copié-collé depuis Excel, quelle type de collage ? Insertion ou Lien ?
S'il s'agit d'un collage avec lien, l'option Mise à jour automatique a-t-elle été cochée ?
Quand tu dis qu'il ne se met pas à jour, les données ont-elles déjà été modifiées dans Excel ou bien veux-tu les modifier depuis PowerPoint ??
m@rina
30 avril 2019 Ã 16:46
Un grand merci pour ta réponse .
Alors, en fait, ce n'est pas un fichier lié.
Prenons un exemple tout simple , j'ouvre un powerpoint vierge, je fais insertions -> graphique -> histogramme.
Ensuite, je ferme la fenêtre de données, et je fais "modifier les données" -> "modifier les données dans excel 2013" , un excel s'ouvre avec les données et lorsque je les modifie, le graphique ne se met pas à jour.
Sur une autre machine, cela fonctionne parfaitement.
Cordialement,
Dshake.
30 avril 2019 Ã 17:37
Effectivement, ce n'est pas normal et je ne vois bien pourquoi ça bloque de ce côté. Es-tu certain de n'avoir qu'une seule version Excel ? Office n'aime pas les mélanges de version.
Cela étant, je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne privilégies pas l'option "Modifier les données" => "Modifier les données" puisqu'elle fonctionne. De plus, c'est la commande dédiée par défaut, qui ouvre plus rapidement le tableau de données et n'oblige pas à migrer dans Excel. Tu peux aussi juste cliquer sur le bouton "Modifier les données" sur le ruban.
Tu peux toujours faire une réparation d'Office. ça règle toujours certains problèmes.
m@rina
2 mai 2019 Ã 09:05
Je vais tenter de faire une réparation d'Office.
Un grand merci pour l'aide !!
Dshake
2 mai 2019 Ã 23:56
Tu peux tout à faire faire des tris depuis la fenêtre Excel en utilisant Modifier les données. Fais un clic droit et tu auras l'option Trier, Filtrer, etc.
As tu tenté la réparation d'Office ?
m@rina
3 mai 2019 Ã 09:09
En fait, je n'ai pas tenté la réparation d'Office tout simplement parce que cela re-fonctionne ...très très mystérieusement parce que je n'ai absolument rien fait. Excepté avoir placé une macro dans le personnal.xls
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour l'aide.
Dshake