Les discussions

Probleme de port avec bitcomet

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ginger

Traitement de texte - problème de frappe

 Résolu

Bonjour, Quand je corrige du texte, la lettre tapée efface la lettre suivante. que faut-il faire pour supprimer cet inconvénient ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Ed

Je voudrais supprimer les signes dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape! Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Physalis

Cellule coloree avec coupure

 Résolu

Bonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
pat-bl33

Téléhargement open office

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Msmoney restauration

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon DD j'ai fait une réinstallation de microsoft money 2015 qui s'est bien déroulée, par pu faire une restauration ave...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Ajouter texbox dans userform

 Résolu

Bonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mic6259

Macro, désigner la feuille active.

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dobynette

Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Anne

Paperscan free

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que j'essaye de télécharger Paperscan Free et votre système me fait tourner en rond sans aucune possibilité de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Vaucluse

Impossible d'enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bleuenn29

Comment activer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
ganvojojo12345

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Larry3406

Masquer le nom d'une plage nommée excel

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Mon compte facebook est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Pack office 2010 manque access

 Résolu

bonjour j'ai changé d'ordinateur, l'autre était en panne, j'ai réinstallé ma licence pack office 2010 sur mon nouvel ordinateur en passant par www.of...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Mettre firefox en français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
caence

Vote dynamique

 Résolu

Bonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
lclmoc

Supprimer les super pouvoirs badoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
NICOLLE

Fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à compléter et je voudrais que si je rentre un mot d'une liste dans une case le code correspondant au mot de cette liste ap...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Mazzaropi

Représenter toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Tony960

4 dernieres caracteres d'un texte en rouge

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider encore une fois dans mon classeur, en colonne AA, a partir de la ligne 7 , a chaque cellule j'ai du ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
faisdlair

Remplacer vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
michoucky

Importer favoris sur chrome ne disposant plus des

 Résolu

... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
frandid

Supprimer lignes pointillées

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mj1974

Importer ancien marque page (favoris) dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai planté mon FireFox et perdu tous mes marque-pages... Mais j'ai un dossier de secours qui contient tous mes marques pages que je trai...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Plusieurs processus ouverts

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice de Mozilla Firefox je constate que ce navigateur pompe trop de ressources sur mon PC. En effet, lorsque je visionne les proc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
HelpiOS

Mfc couleur cellule à une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en MFC la formule suivante: =ANNEE($C$9:$H$9)=2018 avec un fond rouge. Je souhaiterais que ce fond rouge de chacune des ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Somme automatique d'un critère d'une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide sur le problème suivant : J'ai plusieurs feuilles excel (3 en tous) qui indique des problématiques sur des contene...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Hadopi ma déjà averti

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

Accéder et enrichir des feuilles masquées

 Résolu

Bonjour, J’ai un document Excel(2013) constitué de 6 feuilles dont une nommée ‘MENU’. Je souhaite que ‘MENU’ soit et demeure le seul point de conver...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Vaucluse

Problème pour récupérer money

 Résolu

bonsoir, J'ai besoin de votre aide, je cherche depuis ce matin et là je désespère. Je ne suis pas très douée. Cela concerne Microsoft Money que j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
johann0_5

Ouverture f.b sur page blanche ?

 Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Excel : nb.si la date < aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur un truc bête et méchant sur excel. Voilà, je cherche à calculer le nombre de cellules dans une plage dont les date...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
POUAPRENDRE

Formule si pour une cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide SI A1 contient un nom et que N1 est vide, couleur sur N1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
faisdlair

Faire correspondre les donnée dans différentes tab

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables : une ancienne et une nouvelle version légèrement différentes par l'emplacement titre ou simplement que des colonne ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Même document sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974

Formule

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel. Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sylmarco

Liste d'amis de facebook

 Résolu

bonjour, j voulais savoir pourquoi il ya un amis fc qui est toujours le premier dans ma liste d'amis (pas la liste de discussion) alors que rarement j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

 Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Si avec 3 conditons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une fonction Excel avec 3 conditions donnant lieu à 3 résultats différents. =SI(L17="Chine";1,34;SI(L17="Europe";...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
IDE

Tableau exel selon coef

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai créer un tableau excel cependant impossible de rentrer la bonne fonction pour tout,pouvez vous m'aider ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Créer une case à cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Afficher une seule feuille parmi 10

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Vba: création d'un dossier avec une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je commence un peu à connaitre le principe des macro avec Excel 2010 mais je suis bloqué sur un point. Je souhaiterai pouvoir créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Seb.L

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Problème word d'insertion de lettre

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
laau

Cocher des cases

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
karine

Formule si

 Résolu

Bonjour, comment terminer une formule car je veux que si le résultat de la formule est plus grand qu'une autre cellule il doit inscrire le plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gd
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000