Les discussions

Conditionner un affichage d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans Excel de définir préférentiellement la valeur d'une liste déroulante ? Je m'explique : Dans la col...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ccm81

Rétablir l'icone word

Résolu

Bonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
dp51

Comment lire un fichier amr ?

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier AMR ?J'ai essayé Groove, VLC et Quicktime mais rien ne marche ? Merci ! PS : J’espère ne pas m'être trompé da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Dada003

Pas de son sur mes navigateurs (sauf edge)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que je suis dans la bonne catégorie haha Alors voilà, depuis ce matin impossible d'avoir du son sur youtube du c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pistouri

Problème d'index

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...

Phrygian

Se débarasser définitivement de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Ne peut pas acceder au chat nrj

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis inscrite sr le chat nrj depuis un bon moment et depuis quelque mois je ne peut plus y acceder je coche le petite case si ...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
bonjour

Récupérer code postal parmis une adresse complète

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce sujet la réponse à ma question sur OO Calc. J'aimerais trouver l'équivalent sur Excel :-) https://forum.openoffice.org/fr/f...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
eriiic

Entre dans un pc sans mot de passe

Résolu/Fermé

un ami a un probleme d'oublie de mot de passe ,j'ai appris qu'il est possible avec windows entre sans le mot de passe.Svp comment on fait?

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
MPMP10

Ouvrir une page libre office en format paysage

Résolu

Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
macmacolor

Encadrement de la ligne de la cellule active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arriver à faire en sorte que dans mon fichier Excel, quand je clique sur une cellule, il apparaisse un encadrement de la l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Remi2236

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite conditionner la couleur d'une cellule (A2) en fonction du contenu d'une autre cellule (M2) dans la même ligne. Si M2 est oc...

detectoriste

Fonction annee et mois à partir de date aaaammjj

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un tableau excel qui provient d'une extraction. Je voudrais extraire l'année de saisie en AL et le mois de saisie en AM ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vaucluse

Comment fait on cette opération ?

Résolu

Bonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Fond noir et ecriture verte sur page internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3semaines, j'ai un petit problème. C'est que ma page internet(site,etc...) est noir et avec des ecritures vertes. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
ju

Saut de pages

Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer automatiquement un saut de page , à "toutes les 37 lignes" sans être obligé de le faire manuellement dans "aperçu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Phyll

Mes anciennes adresses

Résolu

Bonjour A Lyon 69007, j'étais sous Numéricable, Aujourd'hui,sous SFR. Comment puis-je supprimer toutes mes anciennes adresses sous Numéricable ? M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Dori@n

Problème detri personnalisé sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le tri personnalisé du tableau ci-dessous. J'ai créer un tri personnalisé par colonne A,B,D mais je con...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kalystha

Nombre de cellules non vides d'une colonne

Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une formule qui m'indiquerait le nombre de cellule non vide dans une colonne? (Exce...

matto

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Probléme avec money 2005

Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Laposte.net: bug général ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
grobaloo

Calcul avec des dates glissantes

Résolu

Bonjour, Suivant les dates d'arrêts d'un meme salarié, j'ai besoin qu'à chaque nouvel arret, une formule calcule combien de jour il y a eu d'arret u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
guerando

J'aimerai recevoir les messages sur outlook.fr

Résolu

bonjour j ai 88ans aider moi sil vous plait je suis sur planete pour les message d amies et amis j aimerait les recevoir sur outlook.fr pourquoi j...

^Abel^

Excel impossible de crer une nouvelle feuile

Résolu

BONJOUR Je n'arrive plus sur certain de mes fichiers excel a recréer de nouvelle feuille, je pense avoir fait une mauvaise manipulation à un moment ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Msgbox personnalisé : erreur arguments

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai cherché à créer des MsgBox personnalisés pour Excel 2007 (et dernières versions si possible) Par mes recherches internet,...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
eriiic

Recherche v mais choisir l'element remonté

Résolu

bonjour à tous, voilà je cherche à faire une recherche V sur un tableau du style dupont 01/01/18 31/01/18 (dupont est arrete du 01...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
guerando

L'ascenseur de droite a disparu

Résolu

Bonjour. Sur Thunderbird, l'ascenseur de droite a disparu à la suite d'une mauvaise manoeuvre. Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre en surbrillance la cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Réinstaller outlook

Résolu

Bonjour, La messagerie d'Outlook a été mise à la poubelle qui a été vidée. J'aimerai la réinstaller. Merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
momo1934

Comment créer un compte yahoo?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte yahoo? Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
waterfall

Problème avec les fichiers rar .....

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis la version Quantum de Firefox, je ne peux plus utiliser Downthemall, l'extension de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
avragorn

Comment trouver les guillemets

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
^Abel^

Valeur à droite d'une autre specifique excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Noox95

Incapable de recevoir mes messages

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur Windows7 et depuis que j'ai changé mon mot de passe hotmail je ne reçois plus de message.

Utilisateur anonyme

Cumul des données

Résolu

Bonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...

SAYRO

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de décimale sur axe des ordonnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Séparer le texte d'une cellule

Résolu

Bonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mada

Joyeux anniversaire !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...

fredfrad500

Impossible de supprimer mes lieux

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je décoche un des lieux que j'ai créé, GE s'arrête ! Suite à un autre problème, je désinstalle puis réinstalle, les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Makno27

A la recherche d'une formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et votre savoir. Je suis a la recherche d'une formule de calcul excel. Je vous explique : onglet 1 = mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Comment envoyer un fichier excel

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours entre différents lieux, avec les données Google maps, la je me re...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
serco19

[google sketchup] dimensions en cm, metre ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
scar

Ou vont les mails

Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

Imprimer un formulaire word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m@rina

Problème d'installation d'imprimante pdf.

Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Pb fonction si + date + priorité (fonction ou)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un document sous excel pour gérer un Agenda de réunion de standard. Le but du fichier est de gérer/organiser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Conte un nombres de celulles contenant "b"

Résolu

Bonjour, dans un tableau j' ai un nombre ce celulles qui contienne un "b" la ligne 1:1 continent des date incrementé par 7 c' est a dire en c1 25/...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000