Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

Résolu/Fermé
dlindadldr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - Modifié le 1 mai 2019 à 13:46
dlindadldr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 08:51
Bonjour,

J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne correspond à mon cas. Et je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur le net. J'aime me débrouiller. On apprend mieux comme ça.

J'ai acheté un livre "cuisine de référence" sur google play livres. Il est a acheté en 2 parties.
La première partie a été acheté il y a un mois et après de multiples recherches, j'ai trouvé comment le téléchargé sur mon ordinateur en pdf pour être consultable hors ligne.
Je viens d'acheter la deuxième partie et impossible de la télécharger.
En cliquant sur les 3 points à coté du livre je n'ai pas l'option télécharger en ..... Alors que je l'ai sur la 1ère partie.
Je précise que pour les deux partie du livre les descriptions d’accès au livre sont les mêmes.
J' ai installé play livre avec google store. J'ai un smartphone samsung A3 2016. Et je fonctionne avec windows 10 64 bit sur ordi. Si ça peux aider...

Est ce que quelqu'un peux m'aider? J'en ai besoin pour passer un examen.

Merci.
Linda
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
Modifié le 1 mai 2019 à 22:41
Bonsoir,

Pour votre livre:
Fonctionnalités
Pages d'origine
Appareils recommandés
Tablette Android 3.0 et versions ultérieures

Pour un autre livre pris au hasard :
Fonctionnalités
Texte flottant, PDF généré par Google
Appareils recommandés
Ordinateur, tablette, téléphone, lecteur d'e-books

C'est une restriction d'utilisation qui vous bloques.


0
dlindadldr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
2 mai 2019 à 23:06
Merci de votre réponse.
Désolé d'insister mais je ne comprends toujours pas pourquoi la partie 1 du livre a la possibilité de télécharger avec les 3 points à coté du livre. Et la partie 2 il n'y a rien. Si je peux pour l'un, pourquoi pas pour l'autre! c'est le même livre divisé en 2 partie. C'est tout.
Si quelqu'un peux m'expliquer la différence de traitement entre les 2.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
3 mai 2019 à 07:56
C'est un choix de l'éditeur.
Après quand je regarde actuellement pour ce livre les deux moitiés ont cette même restriction, cependant au moment de votre achat celle-ci n’était peut être pas mise.
Vous avez eu de la chance pour le vol 1 et pour le vol 2 hors mis faire des captures d'écran pour chaque pas vous ne pouvez pas la téléchargé pour une utilisation hors ligne.
0
dlindadldr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
3 mai 2019 à 08:51
Merci de votre réponse. En regardant de plus près je les ai acheté à 4 jours d'intervalles. C'est vraiment pas de chance!
Merci.
Linda
0