EXCEL HYPER

Résolu
litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 litchoutsou -
bonjour a tous
voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date entrée et B8 date de sortie, sur la feuille 2 et dans la colonne A j'ai une liste de nom, serait-il possible que lorsque le clic sur le nom qui se trouve en A3, un lien me ramène sur la feuille 2 devant le nom désiré?

6 réponses

  1. litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    merci de votre rapidité, je suis qu'un débutant et je ne connais pas trop les termes utilisé dans Excel si vous permettez je vous joins le fichier https://www.cjoint.com/c/IDztmzkm8sk
    vous comprendrez ce que j'aimerais faire
    0
  2. juer31 Messages postés 120 Statut Membre 6
     
    Voici ton fichier avec un VBA dans ta feuil1 qui permet lorsque tu double clic sur le nom il taporte dans la bonne cellule de la feuil 2

    https://www.cjoint.com/c/IDzunqmymN5

    Tu peux ajouter autant de nom que tu veux dans ta liste de la feuil2 pas besoin de crée de lien hypertexte
    0
  3. litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    C'est super ça fonctionne très bien, vraiment un grand merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. litchoutsou Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
     
    Je reviens vers toi juer31. La VBA que tu mas donné est super, j'ai plusieurs feuilles, dans mon fichier, j'ai donc copier cette VBA dans chaque feuille, serait-il possible de mettre la VBA pour une feuille lui disant d'être utile également aux autres feuilles.
    MERCI
    0
    1. juer31 Messages postés 120 Statut Membre 6
       
      Je regarde ça et je te reviens
      0
  6. litchoutsou
     
    C'est vraiment super Merci encore à toi juer31
    0