Impossible d"ouvrir mes google docs

Résolu/Fermé
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - Modifié le 29 avril 2019 à 01:07
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 5 mai 2019 à 17:56
Bonjour,
depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox
Quand je clique sur docs, j'arrive sur une page où je vois juste les différents modèles. Plus aucun document, qu'il ait été ou pas créé par moi. si je clique sur le menu principal, je vois sheets, slides paramètre, mais cliquer dessus n'a aucune action.
ça m'ennuie bien, car j'ai pas mal de documents qui sont pour l'instant tout à fait inaccessibles. Comment faire? Suis-je la seule à qui ça arrive?
je viens de tester en passant par edge, et là j'arrive encore à accéder à mes documents, mais pour combien de temps? ça me fait peur. est-ce possible que ce soit un virus?
Merci
A voir également:

1 réponse

Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 17
2 mai 2019 à 20:44
Bonjour!
Un petit up en espérant une réponse car je suis toujours au même point!
J'ai fait une analyse complète avec panda free sans trouver quoi que ce soit de mauvais, mais je ne peux toujours pas ouvrir mes google docs ni avec Chrome, ni avec firefox. Mais vu que j'arrive à les ouvrir sur mon smartphone, donc le problème semble bien venir de mon pc. Que faire pour résoudre ça? Impossible de contacter google, puisque la page est inactive.
ça serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider à trouver une solution.
16
Aeffe Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 17
5 mai 2019 à 17:56
La réponse a été trouvée dans un autre message ( virus, pas virus)
0