Traduction francais - latin

Résolu/Fermé
michelium Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 11 mars 2009 à 15:47
 Latiniste - 4 mai 2019 à 17:00
Bonjour,

je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles concernat ma demande, je ne trouve pas
A voir également:

1 réponse

après pas mal de temps passé j'ai enfin trouvé ce traducteur permettant de traduire français-latin et latin-français : https://mymemory.translated.net/en/French/Lao/pour
282
merci infiniment pour ce traducteur
20
merci pour cette belle decouverte
-1
Je suis allée voir ce traducteur et il est aussi fiable que celui de google traduction (qui traduit également en latin). Par aussi fiable je veux dire qu'il donne exactement les mêmes traductions, qui ne sont que peu ou pas correctes... J'imagine que pour un mot ça peut fonctionner (et encore, la signification d'un mot en latin s'inscrit beaucoup dans son contexte), mais même pour une expression simple de 3 mots la traduction laisse à désirer... Autant consulter un dictionnaire (et il y en a en ligne qui sont très bons), ils vous donnent au moins une définition plus complète.
0
hhhhhhhhhhhh > hppcrt
20 janv. 2019 à 20:09
tu as raison
0
Latiniste > hppcrt
4 mai 2019 à 17:00
je confirme
0