Les discussions
Transformer du texte en nbre sur excel
RésoluBonjour, Ce problème à déjà été posé, mais les réponses qui y ont été apportées commencent à dater, et ne solutionnent pas mon problème actuel. ...
Arrondi formules
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...
Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...
Recherche valeurs max
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...
Pb ouverture d'un fichier excel renommé
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...
Créer une adresse gmail comment le faire ???
Résoluje voudrais créer un adresse Gmail. Je ne parviens pas à le faire, on me demande : l'ex adresse mail, téléphone mobile ( je n'en ai pas ) bref, je ...
Le clavier de mon portable est devenu inactif
Résolule clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...
Adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?
Champ calculé
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai insérer un champs calculé dans un tcd assez particulier. En faite, j'aimerai que mon cham...
Impression contrôle de contenu word 2007
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....
Bouton "ajout de ligne"
RésoluBonjour, J'essaye de faire une feuille excel ayant pour fonction le suivi de l'évolution d'une valeur. J'ai donc commencé par faire un tableau ...
Tableau excel valeur correspondante
RésoluBonjour, comment trouver la valeur correspondante à une colonne A sur la même ligne colonne B, sachant que A est une colonne de variables et B (const...
Appeler numéro de téléphone sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...
Peut on affecter un nom ou une couleur à un bouton dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai des boutons de commande (ceux issus de "formes") est-il possible de changer le nom sur le bouton ou sa couleur en fonction des résult...
Impossible de lire un fichier .m4v
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé un fichier vidéo en.zip je le télécharge mais n'arrive pas à le lire voici le message qui apparait (lecture impossible...
"403 forbidden", que faire ?
RésoluBonjour ! Ça va faire maintenant quatre jours que je ne peux plus accéder au site suivant : http://booknode.com/ L'url reste la même, mais on m'...
Www.tvclub.fr.
RésoluBonjour, Hier, 27 juin, Ca recommence avec tvclub. Néant pour toutes les chaines et zéro infos... Voici le message : Ce site est inaccessible Imp...
Macro grrrrr
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...
Cumul des ventes en fonction de la date
RésoluBonjour Pourriez vous m aider svp? Colonne 1 dates (sur 1 mois) Colonne 2 vendeurs (5) Colonne 3 montant de la vente Je souhaite pouvoir et...
Paramétré internet explorer
Résolubonjours en me mettant sur internet explorer j'ai activer google toolbar il ma mis google toolbar normalement mais quand après je les désactiver ...
Firefox 47 soucis ?
RésoluBonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...
Activation option pop de yahoo
RésoluBonsoir, Lors de la configuration d'un compte Yahoo avec pop dans Outlook, je suis bloqué au niveau de l'activation de l'option POP dans mon compt...
Question oracle vm virtual box - windows 95
RésoluBonsoir :) J'aimerais poser une question qui pourrait paraitre bête à certain(e)s, mais je souhaite être sûr. Voila, donc concrètement, je suis ...
Imprimer mes relevés de banque
RésoluBonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre
Perte de dossier video
RésoluBonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...
Supprimer les doublons dans word
RésoluBonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...
Disque dur plein alors qu'il est presque vide
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
Aide pour une formule si / contient
RésoluHello à tous, En général je me débrouille pas trop mal sur Excel mais là j'avoue ne pas trouver la solution du casse tête. Je m'explique : j'ai ...
Youtube mp3 ne marche pas
RésoluBonjour, j'aimerais convertir cette musique en mp3 mais lorsque je fais convertir, il recharge la page donc il m'est impossible de la convertir et ça ...
Transformer fichier excel en word
RésoluBonjour, comment transformer un fichier excel en word Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Formule si avec somme limitées si dépassement
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...
Problème imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai j'ai un problème avec mon imprimante Canon MP600 lors de la mise en route aparait "Type de tête d'impression incrrect" alors que...
Formule si en deux temps
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir une formule SI en deux temps. Je m'explique, j'ai une colonne PROBABILITÉ qui contient 3 choix: élevé, moyen, faible et ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont : Quand l'échéance est dépa...
Si commence par
RésoluBonjour, Dans Excel 2003, j'ai en Feuille1 B, toute une liste de phrase commençant par le mois en chiffre et l'année(ex: 01 2016 blablabla; 02 2016...
Problème hotmail.fr
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré les indications que je peux trouver sur internet. ...
Vegas pro 13.0 et youtube
RésoluBonsoir, Je ne suis pas très douée niveau informatique donc je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. J'ai fais un montage vidéo av...
Je n'arrive pas a envoyer des photos
RésoluSalut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...
Mettre le menu inspecter l’élément en bas
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment mettre le menu inspecter l’élément en bas parce qu'il est a droite de mon écran
Programes
RésoluBonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...
Importation des marques pages ou favoris
RésoluBonjour, comment puis je importer mes favoris de firefox vers Vivaldi merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Formule help
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un formule mais je n'y arrive pas, pourriez vous me donner un coup de main ? Voila en case A1 j'ai les chiffre 5-...
J'aime apprendre de parler le français
RésoluBonjour, Je suis une personne qui aime bien le français mais je trouve des difficultes en dialoguant directement avec les gens en cette langue pour...
Excel: filtrer les lignes sur lesquelles on retrouve une couleur
RésoluBonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...
Enregistrer un document au format word
RésoluBonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...
Formules avec macro
RésoluBonsoir à tous, J'effectue un tableau de bord chaque mois pour mes clients et afin d'annualiser certaines charges, j'aimerais effectuer une formul...