Macro ajouter contenu cellule

Résolu/Fermé
majeeksy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 3 mai 2019 à 19:39
majeeksy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 3 mai 2019 à 19:41
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon tableau:

Comme vous pouvez le voir il y a une partie pour le client (à gauche) qui permet de mettre ce que le client a acheté et ce qu'il doit payer, et (à droite) la partie "total" qui permet de mettre le nombre total de vente de chaque produit et le total de tout ce qu'il a vendu dans la journée. Le problème c'est que c'est long de mettre les achats de la partie client (gauche) à la partie vendeur (droite).
Y aurait-il un code à mettre dans un bouton qui permettrait d'additionner le produit que le client a acheté dans la partie du vendeur avec tous les produits achetés au total (exemple : M. Troulo a acheté 2 acacia, le vendeur met dans la partie client les 2 acacia, il regarde le total, puis il clique sur le bouton "transfert" qui rajoute aux 3 acacia déjà vendus les 2 supplémentaires. Il y aura donc dans la partie vendeur 5 acacia et maintenant il peut supprimer la partie du client pour recommencer avec le client suivant)

Merci d'avance pour votre réponse
Marius
A voir également:

1 réponse

majeeksy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
3 mai 2019 à 19:41
J'ai rendez-vous avec lui demain pour lui montrer ce que j'ai fait, si possible pouvez-vous me répondre entre maintenant et demain 17h ?

(Re)Merci d'avance
0