J'ai besoin de vos conseils svp

Résolu
Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SKBR -
Slt tout le monde sa veut dire quoi sa svp ?

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

Bonjour ,
    Vous avez la réponse !

il suffit de lire.

2
    1. Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que c'est grave et est ce que je vais récupérer mon compte ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grave non il y à des chose plus graves dans la vie par contre pour la récupération ceci peut prendre plusieurs semaines ( voir plusieurs mois ) ou voir jamais.

Pour ce qui est de le récupérer ( ou pas) personne ne le sait ici sur CCM.
        0
    2. Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux contacter Facebook ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut attendre.
        0
  2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

A vue de nez que tu as posté une image qui ne plait pas à FB et qu'ils cherchent à savoir comment te manger.
    0
    1. Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment me manger ? C'est a dire ?
      0
  3. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

"Est ce que c'est grave et est ce que je vais récupérer mon compte ?"....
    Ne pas pouvoir utiliser Facebook n'est jamais grave... ! C'est même une chance pour vous !
    La gravité, c'est autre chose...
    0

Merci beaucoup
      0

De rien.
        0
      2. SKBR > Barth97436 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
        Etant dans le même cas que vous comment c'est soldé votre histoire ?
        0