Yahoo mail
Résolu
hirondelle
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à naviguer sur version nouvelle
Merci de m'aider à comment remédier SVP et retrouver l'ancienne bien plus conviviale ?
Comment faire SVP ? Je suis perdue
Bien cordialement
Merci de m'aider à comment remédier SVP et retrouver l'ancienne bien plus conviviale ?
Comment faire SVP ? Je suis perdue
Bien cordialement
A voir également:
- Yahoo mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonsoir ,
" Le retour à la version classique de Yahoo Mail n’est plus possible "
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN15936.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAGw9c5BuofCHclq5Ln0CrwW6HWEPWEPY_SimcABU7KfLF_Kxa0Y1vzeu6Z9XNhTAvDio7y_FJkYv8VdeWzCrgpSx_CVK22c-FZokYnPvM6b3AM0tkEOVRXEf1BS2TPYYOR3byisIvxbnAuhhg-eTs6xcPlVbNOYwXljl_AitAgam
" Le retour à la version classique de Yahoo Mail n’est plus possible "
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN15936.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAGw9c5BuofCHclq5Ln0CrwW6HWEPWEPY_SimcABU7KfLF_Kxa0Y1vzeu6Z9XNhTAvDio7y_FJkYv8VdeWzCrgpSx_CVK22c-FZokYnPvM6b3AM0tkEOVRXEf1BS2TPYYOR3byisIvxbnAuhhg-eTs6xcPlVbNOYwXljl_AitAgam
Bonjour,
Comme expliquer précédemment, l'interface classique n'est plus disponible. Yahoo a déployé progressivement l'interface New Mail afin qu'elle soit appliquée à tous les utilisateurs.
Il n'est plus possible de revenir à l'interface classique. Désormais, il y a l'interface New Mail de base et l'interface New Mail complète.
Comme expliquer précédemment, l'interface classique n'est plus disponible. Yahoo a déployé progressivement l'interface New Mail afin qu'elle soit appliquée à tous les utilisateurs.
Il n'est plus possible de revenir à l'interface classique. Désormais, il y a l'interface New Mail de base et l'interface New Mail complète.
Comment faire (pour la changer ) et la garder ? merci merci
Pourquoi la nouvelle est imposée ?
merci bien