Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...
Internet explorer 10 depuis windows 10
RésoluBonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...
Macro
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une macro pour automatiser un choix. sur un onglet; J'ai un tableau avec par société le nom du directeur, n°...
Java et barre yahoo
RésoluBonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...
Excel tableau croisé dynamique
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous allez super bien:) J'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique. Dans le fich...
Décaler derniére ligne à chaque importation
RésoluBonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...
Formule si, et ou avec plusieurs variables
RésoluBonjour, Petit problème avec les formules excel je voudrais que la case D10 affiche A AMÉLIORER si B8 est plus petite que 79 je voudrais qu...
Mise à jour de ie 10 vers ie 11
RésoluBonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...
Bruit décibel vmc reglementaire
RésoluBonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...
Mdp incorrect
RésoluBonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...
Vba: mise à jour base de données
RésoluBonsoir, Je me permets de soumettre un autre souci. Comment pourrais-je effectuer par vba une mise à jour d'une base de données (noms prénoms â...
Comment defragmenter son disque système
RésoluBonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...
Hébergement sécurisé de fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre une vidéo en ligne mais pour un usage privé uniquement. Je veux dire que qu'elle serait consu...
Flashs blancs sous libre office
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...
Office famille 2007 avec un mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Mac et j 'aimerais me servir d'office famille 2007 dont j'ai la la clé de licence mais je n'arrive pas à le télécha...
Récupération système
RésoluBonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...
Je ne voit pas le bas de mon logiciel pour enregistrer
RésoluBonjour, J'ai Camtasia 7 pour montage vidéo. Alors que j,ai terminé et que je suis prêt a enregistrer dans mes document, je ne voit pas le bas de...
Diagramme de gantt sur excel
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche mais je ne trouve pas de solution, je suppose que cela est possible mais je n'y arrive pas. ...
Messenger
RésoluBonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...
Identifiant et mot de passe
RésoluJ'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...
Problem d'affichage de mur sur facebook
RésoluBonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, la page d'accueil est MSN, je voudrais avoir la page d'accueil en GOOGLE. be, comment puis je procéde...
S'inscrire à gulli.fr
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Spam
RésoluBonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.
Notes de bas de page - numérotation discontinue
RésoluBonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...
Mot de passe skype
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...
Exporter projet unity vers steam
Résolubonjour à toutes et à tous d'abord je tient à préciser que j'ai chercher sur google et d'autre forum avant de m'en remettre à vous. Voilà apprenti dé...
Money 2005 est-il compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Masquer des fichiers sur une clé usb
RésoluBonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...
Comment crée une adresse hotmail
RésoluBonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Affichage avec listes déroulantes
RésoluBonsoir, Je Souhaite importer de la feuille Récap les noms d'élèves qui ont eu un rattrapage et les afficher sur ce tableau à l'aide des 4 listes dér...
[word] suppression d'un texte et sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...
Pivoter du texte
RésoluBonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...
Spss 16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final...
Je vois facebook bugé !
RésoluBonjour, depuis quelque semaine j'ai un problème !!! Facebook s'affiche en "non-codé" j'ai essayé de désactiver adblock sa n'as pas marché , il me dis...
Pagination sur word 2007
RésoluBonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...
Mon emule 0.50a ne se connecte pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vien juste de telecharger emule 0.50a et il ne veut pas se connecter je test les p...
[pdf] proleme avec un fichier pdf
Résolubonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...
Vba excel bouton email
RésoluBonjour, Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 5 FEUILLES, 1 feuille questionnaire, 1 bd réponse , 1introduction,1 résultat 1 liste technicie...
Mettre google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...
Vlc bandeau commande disparu en plein écran
RésoluBonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...
Noscript
RésoluBonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous
Conserver favoris d'ie9 à 10
RésoluBonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci
Imprime les commentaires ...
RésoluBonjour, Dans une macro, j'ai défini la zone d'impression du document mais curieusement le document veut imprimer tous les commentaires repris dans ...
Nbval sous condition dans une colonne hors de la matrice cible
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau qui comporte en colonne H différentes valeurs répétées (le critère de la condition), et en colonnes R à U des nombr...
Création d'une page fb ??
RésoluBonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...
Mise en couleur de cellules contenant des dates non successives
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel où je saisi en colonnes des dates (au format date) type je saisi 5/1/15 et cela affiche "lundi 5 janvier 2015", les...
Multiplication en excel
Résolubonjour est ce que je peux savoir comment faire la multiplication du deux colonnes en excel
Site fiable ou pas
RésoluBonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0