Les discussions

Fermeture page internet impossible

 Résolu

Bonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
age ne veux pas ce fermer ?

Calcule de pourcentage en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ccm81

Mfc xl 2010 écheances

 Résolu

Bonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brice-l57

Linkedin

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
choco90

Installation pack office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'evaluation du pack office 365 pr windows 8.1. Aujourdh'ui elle a expiré et du coup je ne peux plus travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Convertir en mp3

 Résolu

Bonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fermiparadox

Excel - additionner lettres dans colonne

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabrice

Masquer des colonnes en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pinkbaby91

Format automatique planning suivant code contrat

 Résolu

Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
PYGOS69

Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sara71170

Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive....

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Blondieee

Obtenir la dernière valeur pour un critère donné dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs de recherches infructueuses, j'abandonne et je fais appel à vous. J'essaie d'obtenir la dernière valeur (il s'agit en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vaucluse

Copie feuille excel : message nom

 Résolu

Bonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
CHARLYJACK

Mon compte

 Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yacinedu13001

Supprimer une ligne en prenant référence d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer une ligne en prenant comme référence d'une ou plusieurs cellule dans la même colonne.Je m'explique par un exempl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gyrus

Supercopier c vraiment plus rapide?

 Résolu

Bah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ZaneKiller

Cacher des lignes sous conditions

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009

Talk to me

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titous

Extraction de caratères

 Résolu

Bonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Le Pingou

Microsoft publisher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut finir l'installation de Microsoft Publisher. On me demande la clé produit. Comment l'o...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lolo140

Activer mes photos pour messenger sur iphone

 Résolu

Bonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

One drive

 Résolu

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
1gaulois1951

Movie maker

 Résolu

movie maker avec windows8 ??

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sultanacora

Open office apache

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mimolette31

Affichage du numéro de semaine sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher le numéro de semaine dans la colonne A sur plusieurs cellules en même temps. Je souhaite que le numéro de semai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pastoman

Meuble avec 2 portes vitre verre 'akzent'

 Résolu

Portes vitrées en verre "Akzent" est-ce transparent ou opaque svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
piquesous

Écrire un article sur wikipédia

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
balakique

Excel - soustraire des données

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wwecorrevsnexus

Fonction si 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zerobee

Tableau et valeurs mixtes

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou

2ieme adresse courriel

 Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Message activer javascript alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer une image sur ce forum, j'ai un message qui m'indique d'activer Javascript alors qu'il est activé !!! Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Le Pingou

Seul edge fonctionne suite installation/desinstallation antiviru

 Résolu

Bonsoir, Suite à une installation de Kaspersky (via Orange) durant laquelle l'ancien antivirus d'Orange (Securitoo) a été automatiquement désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kriss68

Bouton avec mdp et ouverture de fichier en mode présentation

 Résolu

Bonjour la communauté, Je tente de créer un fichier atelier multimédia pour Noël et pour les enfants de 8 à 10 ans sous Impress. C'est en fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nai

Comment transférer photos mobile à ordinateur portable ?

 Résolu

bonjour j ai un petit souci dans mon mobile lg optimus Bouygues j ai des photos que je voudrais transféré sur mon PC portable acer mais aidé moi j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

Importation des favoris

 Résolu

bonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Marc2004

Creer une feuille en fonction d'un nom et la selectionner

 Résolu

Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
ThomasJ45

Le mot mappage que veut il dire? svp?

 Résolu

Bonjour, Le mot mappages que veut t"il dire svp? La phrase dans la quel ce mot est c'était:"Mappage de dossier. Milne merci à la personne qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Application power point

 Résolu

Bonjour, installer l'aplication power point pour ouvrir les pièces jointes Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus lire mes emails

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire mes mails affichage apres ouverture deja lu ou deplace ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
le glaude

Tirage au sort

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
loicloic0606

Pas de tableau de bord sur freebox crystal

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout sur le site d'assistance free pour une solution à ce problème mais ils me font juste trouver en rond donc je me tourne v...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adri1infos

Calcul

 Résolu

Bonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pascal3110

Impression d'un livre sous word

 Résolu

bjr à tous, je souhaiterai imprimer un livre (format A5) depuis le programme word mais je ne sais comment faire pour la mise en page. Dois-je établir ...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Agabus

Antidote v5.1 ne s'intègre pas dans microsoft office 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC sur l'OS W10, et j'ai acquis MO2016... En revanche, mon Antidote v5.1 ne s'intègre plus dans les logiciels de MO2016......

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
loloconi

Problème lettre dans calcul

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
merithes

Mise en forme dans excel

 Résolu

Comment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Vaucluse

Debloquer les filtres

 Résolu

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LES FILTRES POUR POUVOIR ACCEDER DE NOUVEAU A TOUS LES SITES SANS EXCEPTION. MERCI.

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
horserie
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000