Démarrer chrome en navigation prive

Résolu
loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance

des heures de plaisirs !!!

2 réponses

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour loloordi,

Tu peux utilisé le raccourci clavier.

Ouvre le navigateur Google Chrome et tu maintiens les touches CTRL + SHIF + n

En espérant que ça te facilite plus :)

Cordialement,
    2
    1. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce n est pas ce que je veut
      exemple : au bout de l adresse comment ecrire incognito les espase et tout "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
      dans priorite
      0
      1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    2. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila merci beaucoup bonne fin de soirée
      0
    3. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
      0
  2. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonjour ,

Regarde ceci : |https://support.google.com/chrome/answer/95464?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr%5D

Et un " Bonjour et Merci " ne coute pas cher !
    1
    1. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et bonne fin de journee
      0
    2. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n est pas ce que je cherche je veut que cq demarre en clikant sur l icone en ouvrant la page merci
      0
    3. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exemple : au bout de l adresse comment ecrire incognito les espase et tout "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
      0
    4. loloordi Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans priorite
      0