Problème envoi mail
Résolu
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ***. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 22 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent".
C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai déjà envoyé un mail à cette adresse mail.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ***. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 22 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent".
C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai déjà envoyé un mail à cette adresse mail.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
2 réponses
-
Bonjour
La réponse est dans la question: 'temporaire'.
Il suffit d'attendre c'est en face que le problème survient probablement.
bav
-
On va dire que c'est réglé. Le destinataire a fini par répondre à mon dernier mail, donc ça a fini par l'envoyer.
- Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
-
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le message, il faut patienter.
Il s'agit certainement d'un problème serveur temporaire.