Les discussions

Calcul de nombre d'heure

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais calculer mes heures du mois mais j'y arrive pas J'ai mit =SOMME(H8:H17) comme formule dans ma case mais le résultat d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0

Recherche valeur selon zone et 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici un apperçu de mes données : Je recherche donc un moyen d'afficher en colonne D le prix le plus récent et...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Vaucluse

Inscription youtube

 Résolu

Bonjour, Faut il avoir 118 ans pour s'inscrire sur youtube ?

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moundja

Logiciel pour creer dessin animé

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
herverenard

Forum verrouillé dès l'inscription

 Résolu

Je rencontre un problème pour lequel je m'arrache les cheveux. Je ne comprends pas du tout. Je m'inscris sur un forum canadien sur le jeûne et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Impossible de poster sur google+

 Résolu

Bonjour a tous ✌ Ne sachant pas ou poster mon message je l ai mis ici : Je sais qu ils font des changements mais c etait prevu plus tard. S...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moi

Ouvrir d'un ost in outlook exchange

 Résolu

Je souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
malcher

Inserer une colonne de calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de base ou il y a des Chiffre d'affaire selon l'année (2017, 2018) et le mois, de cette base découle un tableau cro...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
salsero75014

Euro dans texbox

 Résolu

Bonjour a tous Selon la pièce jointe fournie, serait-il possible d'avoir les TextBox 1 6 et 7 en euro et de conserver les formules de toutes les cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gbinforme

Adresse ip inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kingkong77

Pack de langues utorrent

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jmarion3

Recherche v, fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais remplir un fichier Excel automatiquement Je vous explique : Classeur 1 :...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Passer d'une couleur à une autre avec le temps.

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Johanley

Télécharger image site web pour réutilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
madmyke

Enlever un mot du dictionnaire word 2007

 Résolu

Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Georges

Plus internet depuis suppression d'avast

 Résolu

Bonjour Je viens juste de supprimer Avast via leur logiciel ( en étant en mode sans echec), depuis je n'arrive plus à avoir internet .. Je suis c...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
kaneagle

Navigateur par défaut à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do

Mise en forme cond. des valeurs en double

 Résolu

Bonjour, passant de excel a google sheet a mon travail, j'aimerais savoir s'il est possible ( et si oui comment) de faire une mise en forme conditi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gugram

Utiliser instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi

Application pour avion

 Résolu

bonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
contrariness

Adresse électronique

 Résolu

Bonjour, je dois créer une adresse électronique pour déclarer mes impôts en ligne, cette adresse doit répondre à des critères stricts puis avec le n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
roberjan

Formule de planning - date de début / date de fin

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Excel formules qui ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Yoram

Accès messagerie aol

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL. Depuis plus d'une semaine. Lorsque je me connecte, on me propose...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mimi

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques fichiers dont l'opération ne s'effectue plus. EX: Si j'entre un nouveau montant la solde reste le même. Qu'est-ce qui a pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Vaucluse

Les majuscules et les minuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule. Sur le net j'ai trouvé un log...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeanbern

Excel : séparer une feuille en deux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kki

Nombre de valeur dans une colonne à chercher

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Chacha

Macro sur tous les onglets excepté 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une Macro qui supprimerait le contenu des cellules sur une plage donnée (ou plusieurs dans ce cas) de tous les ongle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MKCS

Graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Chrome disparu des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour á tous, Hier en cliquant sur un lien j'ai été surprise de le voir s'ouvrir dans Internet Explorer et j'ai ouvert le panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ysa26

Tri chiffre identiques dans 2 colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à soummettre avec Excel. J'ai deux colonnes de chiffres (entre 2000 et 3000 lignes). J'aimerais faire apparaitre dans u...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Luffy

Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir nume...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ork12

Formule excel date automatique

 Résolu

Bonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ccm81

Rediriger les téléchargements dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jmarion3

Compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manu534

Macro évènementielle

 Résolu

Bonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jean300

Photoresize

 Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
thaisellie

Fichier - image 1546 x 423 pixels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

La formule que vous avez tape contient un erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MzKcfrans

Ms dos

 Résolu

quels sont les deux types decommande ms dos, et leurs definitions merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
guazali

Multiplication et somme de deux lignes

 Résolu

J'aimerai mettre au point un tableau d'avancement, pour cela je fais face à un problème. Je dois sommer C1*C2+D1*D2+E1*E2........L1*L2 merci de me don...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Diablos1979

=>> passer du protocole imap vers pop ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte outlook.com, je n'arrive pas à passer du protocole IMAP (actuel) au protocole POP . Merci pour votre aide. André

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
andrejhy

Guillemet anglais au lieu de guillemet français

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marky2121

Kernel32.dll introuvable (mais existant)

 Résolu

Bonjour, J`utilise la version la plus récente de google chrome, mon problème est qu`il ne trouve pas kernel32.dll mais bizarrement, je peux le tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
billmaxime

Écrire un courrier

 Résolu

bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Stgaudinoise69

Demande de mot de passe à répétition

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie Thunderbird s'est mise, voici quelques mois, à réclamer un mot de passe alors que je n'en avais jamais choisi pour ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jmarion3

Appliquer une condition à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis syndic bénévole d'une petite copropriété. j'ai créé une matrice pour enregistrer les votes en assemblée générale avec des listes dér...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse

Données des cellules.

 Résolu

Bonjour. Voilà, je dispose d'un fichier excel pour l'enregistrement des clients avec leur consommation. À l'aide de la fonction RECHERCHEV je fais en...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Vaucluse
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000