Installation logiciel de traitement
RésoluBonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...
Bonjour, Existe t'il une solution pour installer le logiciel de traitement des photos " DARKTABLE " pour Windows 10. Où et comment le télécharge...
Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...
Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.
Bonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...
Bonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement
Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...
Bonjour à tous. Sous Windows 7 et Excel 2016 Je désire appliquer à la colonne, "A" une mfc pour la mise en couleur si une cellule comporte le texte...
Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...
Bonjour, Je voudrais télécharger Incrédimail, mais j'ésiter puisque j'ai un windows 10; on m'a dit qu'il n'était pas bon pour windows 10 est-c...
Bonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...
Bonjour et merci pour attention, J'ai une base de données avec plusieurs plantes par parcelles (GIS) et j'ai besoin de faire une transformation. ...
Voila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!
Bonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...
Bonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...
Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...
Bonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite tr...
Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...
Bonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Bonjour, Dans Courrier, j'ai beau mettre tous les jours les 20-30 spam qui m'arrivent, dans le dossier des indésirables, Courrier me re-propose les ...
Bonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...
Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...
Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que lorsque la sous classe n'est pas utiliser, le résultat soit automatiquement 0, afin de ne pas altérer ...
Bonjour, J'ai parcouru les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a rien donné ... J'ai un tableau excel qui se présente comme ceci : 2.janv.-...
Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions et/ou. Je vous mets le fichier en pièce jointe et voilà ma demande : Si R30 est coché...
Bonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, comment ne pas être localise par Google, merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 63.0
Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...
Bonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...
Bonjour, depuis ma réinitialisation de Windows 10 je n'ai plus le program Publischer . Y a t'il un program Publischer gratuit à télécharger? Merci ...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un classeur disposant de 4 onglets. Un de ces onglets "Facture" va chercher des infos dans l'onglet...
Bonjour, je souhaiterai résoudre un souci de calcul de date : j'ai en B3 : 01/01/2018 en C3 : 31/12/2018 en D3 : =DATEDIF(B3;C3;"y")...
Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...
Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...
J'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...
Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...
Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...
Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...
bonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...
Bonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...
Bonjour, Au travail on me demande de créer un fichier excel avec des formules associées et je bloque un peu.... J'ai une première colonne avec u...
Bonjour, Tout est dans le titre, et dans le fichier! J'ai essayer d'expliquer mon problème de manière visible sur le fichier. En faite, en fais...
bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...
Bonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...
Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Bonjour, J'ai un problème de taille, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens j'arrive toujours à m'induire dans l'erreur. Cela fait maint...