Les discussions

Raccourcisseur de lien

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse à un questionnaire e. leclerc

Résolu

Bonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Supprimer mon compte

Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Tirage au sort de doublettes

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer un tirage au sort de doublettes en évitant de retrouver la même doublette lors d'un des 4 tirages suivant une lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ALEXIS

Je ne peux pas envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'étais chez Free et à la suite d'une panne, France télécom a déclaré qu'ils ne voulaient pas réparer la ligne qui leur appartient et que s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
kaumune

Nouvelle utilisatrice de windows 10

Résolu

Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Formule pour compléter un tableau

Résolu

bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je ne sais pas s'il s'agit d'une formule ou d'une macro mais dans tous les cas, je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vaucluse

Concatener x fois une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un mot dans mes cases A1:A100 J'ai un nombre dans mes cases B1:B100 je souhaite obtenir en C1:C100 le mot contenu en colonne A s...

xuorel

Comment transformer "." en "," dans un nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une longue série de nombre en '0.2 , 0.56, 45.69 ...' Comment peut-on les tous transformer en ',', par exemple "0,2 , 0,56, 45,69 .....

EZV12

Datedif avec +1 ou ...excel

Résolu

Bonjour, J'utilise DATEDIF, mais je ne comprends pas pourquoi il faut rajouter +1 parfois, voici 2 exemples : DATE1 = 01/01/2017 DATE2 = 01/06/...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pygos

Boite mail zimbra

Résolu

Bonjour, ma boite mail Zimbra ne s'ouvre plus ,un message s'affiche" serveur ne repond pas" comment faire pour la débloquer? merci Configur...

Valheidt

Convertir tous les fichiers pps en pptx (vba)

Résolu

Bonjour, Je cherche une moulinette, qui peut en sélectionnant un répertoire, transformer les fichiers pps en pptx . Dans un répertoire, je peux...

pygos

Macro pour ouvrir d'autres fichiers excel

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me mettre aux macros dans excel ... D'où ma question du jour, J'aimerais avoir un fichier excel dans lequel il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Vrai / faux piratage ?

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThierryClar

Numérotation croissante automatique après filtre

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...

snayp34

Macro word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Comparé deux données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...

Mrj09

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Garder les résultats d'une plage de cell non vide

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Patrice33740

Appel a l'aide pour les technicien/doué sur excel!

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chernobyl123

Je voudrai installer google play sur ma tablette

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Recherche v avec somme de la recherche

Résolu

Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
nbcanh

Formule à corriger

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gogomimi

Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook

Résolu

Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Takfa2015

Changer l'adresse google

Résolu

Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierredivin

Fonction si pour la calcule des heures

Résolu

Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patrice33740

[probléme video pad]plus de caméra sur la vidéo

Résolu

Bonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tozovbb98

Concerne mon mail et mon mot de passe

Résolu

Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Format pdf manque des photos et illustration

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
barnabe51

Fermer une page facebook

Résolu

Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
HelpiOS

Exécuter macro changement de feuille

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...

jean300

Rogner une image sous word 2013

Résolu

Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...

acacia1952

Clonage pc portable à pc fixe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Word logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...

Manannie

Cherche un logiciel météorologique

Résolu

Bonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
G33K0S

Retirer une "j'aime"

Résolu

Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Laura687

Mise en forme liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...

Raymond PENTIER

Aide utilisation easeus todo backup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gugu01

Saisir code captcha

Résolu

bjr svp comment saisir ce capcha

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge

Résolu

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
pistouri

Enlever les #na quand on fait une recherche v

Résolu

Bonjour qui peux m'aider quand je fais une rechercheV et qu'il n'y à pas de montant lors de la recherche j'aimerais avoir un 0 au lieu d'un # NA parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ange-lyna

Trozam

Résolu

Bonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
CarminaBurana

Formule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'éviter de recopier a chaque fois les listes de personne que je reçois et dont je dois suivr...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
GEPSA

Activer ma puce

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas accés à messagerie urgent

Résolu

Bonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez vous m'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Player289

Ajout de jours ouvrables à une date

Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
touroul

Formules excel qui indique une erreur

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel avec formule comment faire disparaitre les erreus quand pas de chiffres dans les lignes du dessous Objectif CA 201...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
caramelle14970

Recherchev plusieurs lignes

Résolu

Bonsoir, voilà je 'ai un niveau débutant dans excel et j'ai un problème avec la fonction rechercheV sur plusieurs lignes, , le problème c'est que lor...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
belk-abdou

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
PL453s

Problemes de soustraction excel

Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DElectrique
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000