Mon compte Facebook à étais désactiver

Résolu
Lotfilost Messages postés 3 Statut Membre -  
 soleil -
Bonjour,

Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me connecter j'ai ce message
(Votre compte a été désactivé
For more information, or if you think your account was disabled by mistake, please visit the Help Center.)
J'entre je met ma carte d'identité j'ai un autre message : (Merci d’avoir contacté Facebook. Nous entrerons peut-être en contact avec vous si nous avons besoin d’informations complémentaires.)
Alors je veux savoir est ce que quelqu'un a eu le même problème et ça à pris combien de temps si tout est rentré dans l'ordre merci.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

;)
    3
  2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Comme déjà dit sur plein d’autres sujets existant sur le forum, ça peut prendre quelques jours comme quelques semaines.
    Sinon, seule Facebook pourrait vous en dire plus.

A plus.
    1
    1. Lotfilost Messages postés 3 Statut Membre

Je peux attendre tant que je récupère mon compte
      Merci pour ton commentaire
      0
  3. Cyran

Bonjour,

Esque vous avez pourquoi facebook désactive les compte??
    1
    1. Utilisateur anonyme

tout est écrit dans le lien juste au-dessus de ta question
      0
    2. Cyran

le qu'elle lien ?
      0
    3. Utilisateur anonyme > Cyran

post no 5
      0
    4. Cyran

Vous pensez que j'ai une chance de récupéré mon compte ?
      0
    5. Utilisateur anonyme > Cyran

tu fais appel et tu attends... faut pas être pressé (compter plusieurs mois)
      0