Problème d'ouverture de documents sauvegardés
Résolu
kitri
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
kitri Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitri Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administrateur j'ai récupéré mes documents sauvegardés sur un disque dur externe WD. Le problème est que je ne peux pas ouvrir ces documents, j'ai le message suivant : "la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse photos" (je n'ouvre ni les photos ni les autres documents)
J'ai sélectionné cette visionneuse par défaut et malgré ça je n'arrive à rien : que faire ? Merci
Cordialement
Kitri
J'ai dû ouvrir une nouvelle session à mon nom suite à un problème que je ne comprends pas. Après avoir créé mon nouveau compte administrateur j'ai récupéré mes documents sauvegardés sur un disque dur externe WD. Le problème est que je ne peux pas ouvrir ces documents, j'ai le message suivant : "la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse photos" (je n'ouvre ni les photos ni les autres documents)
J'ai sélectionné cette visionneuse par défaut et malgré ça je n'arrive à rien : que faire ? Merci
Cordialement
Kitri
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Problème d'ouverture de documents sauvegardés
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Essayez d'ouvrir les fichiers en faisant un clic droit de la souris sur le fichier, puis sélectionner Ouvrir avec et choisissez le logiciel approprié.
Cdlt.
Essayez d'ouvrir les fichiers en faisant un clic droit de la souris sur le fichier, puis sélectionner Ouvrir avec et choisissez le logiciel approprié.
Cdlt.
J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné : la seule possibilité c'est la visionneuse Windows j'applique et je mets OK mais ça ne fonctionne toujours pas
Utilser le programme RST associations pour restaurer les associations de fichiers sur Windows.
Cocher la case Tous dans la rubrique Sélection.
https://telecharger.malekal.com/download/rstassociations/
Cocher la case Tous dans la rubrique Sélection.
https://telecharger.malekal.com/download/rstassociations/
Je vais essayer et je vous tiens au courant