Hotesse de l'air

Résolu/Fermé
alex - 6 mars 2007 à 13:15
 Jorge - 17 juin 2019 à 21:21
bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne le trouve nulle part. Je compte sur vous!

3 réponses

Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Aurélie, votre chef de cabine. Le commandant de bord Monsieur Egger et l'ensemble de l'équipage ont le plaisir de vous accueillir à bord de cet Airbus 330 d'Air France, membre de Skyteam.


Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce vol à destination de Paris CDG.
Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité.
Nous vous souhaitons un très bon voyage.

Nous vous informons que les bagages à main doivent être placés dans les coffres ou sous les sièges devant vous.
Les portes et issues doivent être dégagées de tout bagages.
Les téléphones portables peuvent générer des interférences avec les instruments de navigation, ils doivent être impérativement éteints à bord et ce, jusqu'à l'arrivée au parking de destination de destination, merci.

Nous vous rappelons que ce vol est non-fumeur.
Les démonstrations de sécurité vont vous êtres présentées, accordez nous quelques instants d'attention, merci.
Les consignes que nous allons vous présenter concernent votre sécurité à bord, merci de nous accorder votre attention.

Vos bagages doivent être placés sous les sièges devant vous ou dans les coffres.
A chaque fois que ce signal est allumé, vous devez attacher votre ceinture et pour votre sécurité la maintenir attachée lorsque vous êtes assis.
Pour détacher votre ceinture, soulevez la partie supérieure de la boucle.
Je vous rappelle qu'il est strictement interdit de fumer dans les toilettes.

En cas de dépressurisation, un masque d'oxygène tombera automatiquement à votre portée.
Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes.
En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue la plus proche de votre siège. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière.

Pour évacuer l'avion, suivez le marquage lumineux. Les issues seront ouvertes par l'équipage.
Les toboggans se déploient automatiquement.

Madame, Monsieur, nous abordons notre descente vers Paris.
Nous vous invitons à regagner votre siège et vous assurer que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages.
Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages.
Si vous changez d'aéroport avec une correspondance sur un vol Air France, veuillez vous présenter aux comptoirs Air France et récupérez ensuite vos bagages enregistrés.
Sur l'ensemble de nos destinations, nos partenaires HERTZ, les hôtels ACCOR et le Méridien vous proposent leurs services
387
Trop biens c’est ce que je cherchais
0
Jorge > Nehmalie
17 juin 2019 à 21:21
Bonsoir
0