Les discussions

Protéger un fichier excel contre la copie

Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Enlever page d'acceuil msn

Résolu

Bonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nicole 85

Bleepingcomputer ... fiable ???

Résolu

Quelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joinerpc.exe

Résolu

Bonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Gmail

Résolu

Bonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Louane

Passer de page pro à page

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Dialogue avec un bot

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

Ia.Jenny

Pc en panne

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...

Cesel45

Comment mettre plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...

allison17000

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

sdsfsdf

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)

Résolu

Hello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...

Hyparion

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
senebreiz22

Comment se débarrasser de pages de pub

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loubna

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci

beber67470

Tranféré article de journal

Résolu

Bonjour Aimerais savoir la manière la plus facile pour transmettre un article de journal a un de mes contacts Merçi pour la réponse je suis sur G-M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme réinstallation de java

Résolu

Bonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kaneagle

Message mail

Résolu

Bonjour, je suis Kinimo Marius, je veux savoir: quelle sont les procédures à suivre pour envoyer un mail à quelqu'un . Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Messages orange n'arrive pas sur outlook

Résolu

Bonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...

marieth18

Windows 10 compatibilité money

Résolu

Je viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jmarion3

Créer un site web gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site (gratuit) ou je pourrais uploader des choses commes des fichiers .zip merci ! Configuration: Windows XP / Fi...

Mat1000

Vendre un objet et être payé par paypal

Résolu

Bonjour, Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal. Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skazier

Recherche de sites

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de vente français de vêtement femme - ado . Sites de confiance . Merci de m'aider . Voilà bonne soirée . :)

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
piquesous

Madame, monsieur

Résolu

comment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Formule dans autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment le regenere sous windows 10

Résolu

Je n'ai plus edge en ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Impossible ouvrir fichier ods. erreur format dans fichier...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyée, il m'est impossible d'ouvrir un fichier ods. Il s'agît d'un fichier important (tous les livrets d'évaluati...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
marie13010

Changer le mot de passe de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS

sipherion

Des pages web qui ne s'ouvrent pas !

Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gentless01

Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies

Résolu

Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...

Tomlille

Installation patch fr sur borderlands2 imposs

Résolu

Bonjour, C'est un peu un appel au secours, je progresse bien dans le jeu, mais mes notions d'anglais me pénalisent fortement. Je souhaite donc insta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cpassimple

Compter cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...

Tiaro

Désinstallation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller winrar qui est arrivé au bout de la période d'évaluation, même en utilisant revouninstaller. winrar ne figur...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montrer une fois les valeurs d'une cellule

Résolu

Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...

Tiaro

Débit upload et stream

Résolu

Bonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...

pepewundt

Fonction si dans une colonne

Résolu

Bonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...

taurussaint

Fichier corrompu

Résolu

Bonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...

eriiic

2ème adresse hotmailm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

MaxGix

Mise à jour

Résolu

Après la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes

Jnc16560

Fichier pdf

Résolu

Bonsoir à tous! comment créer un fichier PDF?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
einste

Utiliser un téléphone portable comme modem

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
thierrymoa

Compresser un pdf au maximum

Résolu

bonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cddede

Deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

Hassen

Utorrent est verole

Résolu

depuis peu j'ai téléchargé uTorrent sur différents sites, dont "comment ça marche" , y compris le site officiel uTorrent et d'autres. A chaque fois qu...

fabul

Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo

Résolu

Bonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...

Laurence

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

sylviane
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000