Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
elotj60

Internet explorer 10 depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wondermelou

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro pour automatiser un choix. sur un onglet; J'ai un tableau avec par société le nom du directeur, n°...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jc80

Java et barre yahoo

 Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Excel tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez super bien:) J'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique. Dans le fich...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papieminem1

Décaler derniére ligne à chaque importation

 Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Formule si, et ou avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec les formules excel je voudrais que la case D10 affiche A AMÉLIORER si B8 est plus petite que 79 je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
HamedKONE

Mise à jour de ie 10 vers ie 11

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tanteelise

Bruit décibel vmc reglementaire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hcp7kuz

Mdp incorrect

 Résolu

Bonjour, le mdp que j'utilise pour mes fichiers calc open office ne fonctionne plus ("incorrect"). Je me suis adressé à une boite (www.sosmotdepa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Vba: mise à jour base de données

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de soumettre un autre souci. Comment pourrais-je effectuer par vba une mise à jour d'une base de données (noms prénoms â...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Comment defragmenter son disque système

 Résolu

Bonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimiyaou

Hébergement sécurisé de fichiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre une vidéo en ligne mais pour un usage privé uniquement. Je veux dire que qu'elle serait consu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kob

Flashs blancs sous libre office

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire part d'un soucis que j'ai sous Libre Office. En ce moment, je fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
OOoForum

Office famille 2007 avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et j 'aimerais me servir d'office famille 2007 dont j'ai la la clé de licence mais je n'arrive pas à le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kty

Récupération système

 Résolu

Bonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili1733

Je ne voit pas le bas de mon logiciel pour enregistrer

 Résolu

Bonjour, J'ai Camtasia 7 pour montage vidéo. Alors que j,ai terminé et que je suis prêt a enregistrer dans mes document, je ne voit pas le bas de...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
poupougne13

Diagramme de gantt sur excel

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche mais je ne trouve pas de solution, je suppose que cela est possible mais je n'y arrive pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bigor35000

Messenger

 Résolu

Bonjour, mon messenger du Facebook ne répondait plus je l'ai desinstaller et maintenant je n'arrive plus a le réinstaller j'ai un iphone 4 ver 7.1 Ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julia08

Identifiant et mot de passe

 Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem d'affichage de mur sur facebook

 Résolu

Bonjour, se soir m-information-lifecycle-management ilm'arrive que mon compte facebook ouvre normale mais le contenue (mur) ne s'affiche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10

Google

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur, la page d'accueil est MSN, je voudrais avoir la page d'accueil en GOOGLE. be, comment puis je procéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
madmyke

S'inscrire à gulli.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Spam

 Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
didmed

Notes de bas de page - numérotation discontinue

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois rendre un document Word (sous mac) d'une quarantaine de page qui comprend environ 150 notes de bas de page. Devant faire pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime plusieurs images en .jpg dans un .doc, la première image est très bien, mais pour celle qui suivent, j'ai à chaque fois l...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paul6200

Mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une quête concernant le mot de passe skype, j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé c'est à dire de donner m adresse mail, ensu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bannalys

Exporter projet unity vers steam

 Résolu

bonjour à toutes et à tous d'abord je tient à préciser que j'ai chercher sur google et d'autre forum avant de m'en remettre à vous. Voilà apprenti dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Money 2005 est-il compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Money 2005 est-il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jmarion3

Masquer des fichiers sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Sur une clé USB, j'aimerais masquer des fichiers. Sur l'ordinateur j'ai déjà utilisé Free Hide Folder, et j'aimerais savoir si on peut l'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fynaud

Comment crée une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, comment crée une adresse hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
taha19803

Affichage avec listes déroulantes

 Résolu

Bonsoir, Je Souhaite importer de la feuille Récap les noms d'élèves qui ont eu un rattrapage et les afficher sur ce tableau à l'aide des 4 listes dér...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[word] suppression d'un texte et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un texte sur Word. A un moment j'ai supprimé une partie du texte et ai sauvegardé, puis j'ai fermé le Word. Quand je l'ai ouver...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pivoter du texte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pivoter du texte horizontal, dans "OpenOffice text", en le retournant complètement ? Dans "OpenOffice draw", j'ai une image q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lndebilliers

Spss 16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre spss en français. quand je fais edit, option et french, il y a un truc qui s'ouvre (spss viewer). Au final...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rachid maroc

Je vois facebook bugé !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un problème !!! Facebook s'affiche en "non-codé" j'ai essayé de désactiver adblock sa n'as pas marché , il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
EquitexFR

Pagination sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la rédaction d'un rapport et il est explicitement demandé de commencer la pagination à partir de l'introduction et d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Azuria1000

Mon emule 0.50a ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0je vien juste de telecharger emule 0.50a et il ne veut pas se connecter je test les p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
javaena

[pdf] proleme avec un fichier pdf

 Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Vba excel bouton email

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 5 FEUILLES, 1 feuille questionnaire, 1 bd réponse , 1introduction,1 résultat 1 liste technicie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cedric0715

Mettre google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. A préciser, je suis sur firefox et windows 10. J'ai depuis peu le moteur de recherche yahoo! Search. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Vlc bandeau commande disparu en plein écran

 Résolu

Bonjour, Avec vlc en plein écran le bandeau de commande apparait normalement en bas lorsqu'on déplace la souris. Sur mon ordi il a disparu d'un coup...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrirom

Noscript

 Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou

Conserver favoris d'ie9 à 10

 Résolu

Bonjour, En passant de IE9 à 10 les favoris restent ou disparaissent? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprime les commentaires ...

 Résolu

Bonjour, Dans une macro, j'ai défini la zone d'impression du document mais curieusement le document veut imprimer tous les commentaires repris dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
CarineVL

Nbval sous condition dans une colonne hors de la matrice cible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui comporte en colonne H différentes valeurs répétées (le critère de la condition), et en colonnes R à U des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nicoloss

Création d'une page fb ??

 Résolu

Bonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
milleordis

Mise en couleur de cellules contenant des dates non successives

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel où je saisi en colonnes des dates (au format date) type je saisi 5/1/15 et cela affiche "lundi 5 janvier 2015", les...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
binette

Multiplication en excel

 Résolu

bonjour est ce que je peux savoir comment faire la multiplication du deux colonnes en excel

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
eriiic

Site fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais juste savoir si web flash.fr est un site fiable. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000