Les discussions

Les modif sur un document libreoffice , effacer soudainement !

Résolu

Bonjour tout le monde j'utilise un document libre office calc chaque jour , dont j'apporte très souvent des modification , j'écris du texte etc ......

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
david411

Créer des notes pour le présentateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Je découvre le nouveau powerpoint 2016 et j'ai vu que l'on pouvait introduire des c...

gégé31250

Afficher un pourcentage de "ok" pour une suite d'occurences

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais solliciter la communauté pour résoudre ma problématique. J'ai un tableau Excel 2010 sous la forme ...

cchris513

Reduire les espaces entre les lignes

Résolu

Bonjour je voudrais réduire les espaces entre les lignes d'un texte merci de m'aider pc fujtsu window8

Antonio30

Ou modifier les tabulations autre part que sur la règle

Résolu

Tout comme l'icone concernant les "Marges" où se trouve l'endroit où modifier les tabulations autre part que sur la règle. (effacement total des tabu...

penelope

Insertion heure

Résolu

Je cherche à insérer l'heure et la minute dans 2 cases separées merci

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gbinforme

Déprotéger feuilles excel suite oubli de mot de passe

Résolu

Je cheerche un moyen pour déprotéger des feuilles Excel suite à l'oubli du mot de passe.

Acnalbasac

Mettre itune à jour

Résolu

Bonjour, je ne peux pas synchronisé mon ipod sur itune car ce n'est pas la bonne version est-ce que vous pouvez me dire comment mettre itune à jour c...

lquestions

Modifier le port skype ou wamp

Résolu

Bonjour, donc je pense que le titre suffit, je cherche comment modifier le port 80 de wamp ou skype pour les utiliser tous les deux en même temps, a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jake

Site de rencontre discrete et flirt

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site de rencontres discretes et flirt en ligne. De prefference avec chat et webcam instantanee. J'ai essayer de trouv...

Nestor909

Problème de certificats de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web : En allant dessus avec Chrome/EI le certificat de sécurité est reconnu et il n'y a pas de problème : ...

Grend

Formules

Résolu

Bonjour à tous Je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour écrire une formule dans excel.... Ce doit êtr...

jclthirion88

Affichage des images dans wikipedia

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'adore passer du temps sur Wikipedia, et j'ai remarqué que parfois les articles s'affichaient sans les illustr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transpositions de lignes en colonnes par groupes de 4

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un foudre de guerre en excel et bute sur un problème. J'ai un long tableau (milliers de références) constitué de données or...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lucabxl

Windows live mail 2011

Résolu

Bonjour J'essaye de mettre Windows Live Mail 2011 et ça me dit une erreur inconnue s'est produite Erreur 0x80190194 Et ça veut dire quoi Merci

thierrix16

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il va y avoir une nouvelle interface de gmail Merci à tous

MedAliMeziane

Sos pour streaming

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...

rigolo2015

Pub incessante et bronze aid supprimé

Résolu

Bonjour Il y a plusieurs jours des pubs sont arrivées sur mon ordinateur. Je suis aller voir des forums et j'ai trouvé qu'il fallait désinsastaller B...

Utilisateur anonyme

Ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et word 2007 d'installés dans mon PC. Lorsque je veux ouvrir un fichier word déjà créé depuis un certain temps, il apparaî...

Fanny17

Amd catalyst control center ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, voilà j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis il met impossible de réinstaller la dernière version de Catalyst Control Center. Avant de refo...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cinos

J'arrive plus à aller sur google chrome

Résolu

Bonsoir/Bonjour tout le monde aujourd'hui mon Google Chrome ne veut plus marcher ce matin j'ai installer un patch pour les Sims 4 en installant ce pat...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
e.t

Windows 6,5.fr

Résolu

Réinstaller Windows mobil 6,5 fr pour HTC_HD2

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Instagram

Résolu

bonsoir , je voulais savoir comment instagram peut marcher sur mon ordinateur

MlxAnonymous

Ebooks

Résolu

Bonjour Je cherche des sites et surtout des forums d'ebooks en français Auriez-vous des adresses ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
aline64520

Le rêve word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Caniro52

Acronis true image

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc sur le DVD de récupération d'Acronis True Imgage 2014 ou 2015 ou 2016, il se produit toujours la même chose...

Judex

Boite mail outlook

Résolu

Bonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LolMdr74

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

MedAliMeziane

Nouvelle version google earth

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de google earth (j'aurai mieux fait de faire un poker a la place) depuis je vois plus comme a...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Thierry

Fonction indirect

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai deux fichiers excel. Un qui contient des valeurs de références pour un échantillons données. Et un autre qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Doci

Ppp clignotant sur ma freebox

Résolu

Bonjour, ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ? Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Amine

Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
neggabeker

Page de configuration de modem zte zxdsl 831

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Zlo-Games

Cpu à 100% avec google chrome

Résolu

Bonjour la communauté, Je me dirige vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème. Je m'explique : Je possède un or...

kelux

Help! problèmes de nb.si avec 2 conditions

Résolu

Bonsoir à tous! Ce sont mes premiers pas sur ce forum, j'ai bien lu (et surtout essayé de comprendre les autres posts liés à mon problème (CF, pomm...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
DjiDji59430

Référence onglet autre fichier en fonction valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche la syntaxe pour définir une plage dans un autre fichier sur un onglet où le nom de l'onglet est défini en fonction de la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Vaucluse

Voir ls composants de son pc

Résolu

Bonjours tout le monde, je cherche un logitiel me permettant de voir tout les composant de mon ordinateur, en conaitriez vous un ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
netro

Comment changer la langue de windows live movie maker ?

Résolu

Bonjour, après avoir acheter mon nouvel ordinateur, le logiciel Windows Live Movie Maker était pré-installer. Le seul problème, c'est qu'il était en A...

Guy

Fichie non autorisé, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ophebdx

Investissements

Résolu/Fermé

comment comptabiliser des investissements receptionnés non encore facturés et mis en service

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
teutates

Erreur 0x80041161

Résolu

Bonjour, ma boite mail ne veut plus s'ouvrir. Mon portable est sous windows Vista. A chaque fois, j'ai la réponse erreur 0x80041161. J'ai regardé des...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
papirenault

Au dessus des 3go d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez Bouygues avec 3Go d'Internet. Je voudrais juste savoir si une fois les 3Go atteint , je payerais . J'ai vu que le le...

XyosFr

Synthèse de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour à vous tous, Pour les besoins d’un concours international, organisé par quatre clubs français j’ai besoin de réaliser la synthèse de quatre c...

Boisgontierjacques

Impossibilité supprimer un dossier indésirable

Résolu

Bonjour, Voulant supprimer un dossier indésirable "downloads" dans mes documents, je reçois un message d'erreur qui me signale que je dois, pour s...

gilles27310

Regrouper deux adresses hotmail

Résolu

bonjour j'ai deux adresses hotmail différentes je voudrais les regrouper merci pour vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
valetmatt

Mises à jour mozilla firefox beta

Résolu

Bonsoir On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Fi...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
louison

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

mhilik

Télécharger dreamweaver

Résolu

Bonjour, Comment puis-je télécharger gratuitement le logiciel Dreamweaver? SVP donnez moi un lien pour le télécharger gratuitment. mais la versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
sarichabane

Transformer une fractions en pourcantage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c est quoi 6 20ieme en pourcentage Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
p

Navigation in private

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si utiliser navigation in private et utiliser un vpn revient a la meme chose? SINON quelle est la difference de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MaxGix
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000