Les discussions
Protéger un fichier excel contre la copie
RésoluBonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...
Enlever page d'acceuil msn
RésoluBonjour, depuis que mes filles ont installé la nouvelle version de msn, dès que j'allume l'ordi la page d'acceuil MSN se met automatiquement et ça m...
Bleepingcomputer ... fiable ???
RésoluQuelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...
Joinerpc.exe
RésoluBonjour, connaissez vous un fichier qui s'appelle joinerpc.exe?? je le cherche depuis longtemps.. merci si vous répondez. cordialement ...
Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd
RésoluBonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...
Gmail
RésoluBonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...
Passer de page pro à page
RésoluBonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?
Dialogue avec un bot
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Pc en panne
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...
Comment mettre plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...
Firefox: clic molette pour nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...
"boite de réception" supprimée sur youtube ?!
RésoluBonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...
Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)
RésoluHello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...
Mot de passe sur un document word 2010
RésoluBonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...
Comment se débarrasser de pages de pub
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci
Tranféré article de journal
RésoluBonjour Aimerais savoir la manière la plus facile pour transmettre un article de journal a un de mes contacts Merçi pour la réponse je suis sur G-M...
Probléme réinstallation de java
RésoluBonjour. Java me demandais de télécharger une nouvelle version. En le faisant il m'a indiqué un message d'erreur. J'ai désinstallé Java. J'ai vo...
Message mail
RésoluBonjour, je suis Kinimo Marius, je veux savoir: quelle sont les procédures à suivre pour envoyer un mail à quelqu'un . Configuration: Windows X...
Messages orange n'arrive pas sur outlook
RésoluBonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...
Windows 10 compatibilité money
RésoluJe viens de mettre à jour mon micro avec Windows 10, je ne peux plus utiliser money qui semble incompatible que faire?
Créer un site web gratuit
RésoluBonjour, je voudrais créer un site (gratuit) ou je pourrais uploader des choses commes des fichiers .zip merci ! Configuration: Windows XP / Fi...
Vendre un objet et être payé par paypal
RésoluBonjour, Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal. Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit...
Recherche de sites
RésoluBonjour, Je recherche des sites de vente français de vêtement femme - ado . Sites de confiance . Merci de m'aider . Voilà bonne soirée . :)
Madame, monsieur
Résolucomment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.
Formule dans autre cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...
Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...
Calcul automatique des heures de travail
RésoluBonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...
Impossible ouvrir fichier ods. erreur format dans fichier...
RésoluBonjour à tous, Je suis très ennuyée, il m'est impossible d'ouvrir un fichier ods. Il s'agît d'un fichier important (tous les livrets d'évaluati...
Changer le mot de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS
Des pages web qui ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...
Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies
RésoluBonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...
Installation patch fr sur borderlands2 imposs
RésoluBonjour, C'est un peu un appel au secours, je progresse bien dans le jeu, mais mes notions d'anglais me pénalisent fortement. Je souhaite donc insta...
Compter cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...
Désinstallation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller winrar qui est arrivé au bout de la période d'évaluation, même en utilisant revouninstaller. winrar ne figur...
Montrer une fois les valeurs d'une cellule
RésoluBonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...
Débit upload et stream
RésoluBonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...
Fonction si dans une colonne
RésoluBonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...
Fichier corrompu
RésoluBonjour lorsque j'ouvre mon fichier je vois cela : #### . Après des recherches , si j'ai bien compris mon fichier est corrompu , j'ai essayé toutes le...
2ème adresse hotmailm
RésoluBonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci
Mise à jour
RésoluAprès la mise à jour de Libre Office 4.4.4 Win x86, peut on supprimer les versions précédentes
Utiliser un téléphone portable comme modem
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...
Compresser un pdf au maximum
Résolubonjour j'ai un pdf de 75mo puis je le compresser a moins de 28 mo et comment Merci
Deuxième compte gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...
Utorrent est verole
Résoludepuis peu j'ai téléchargé uTorrent sur différents sites, dont "comment ça marche" , y compris le site officiel uTorrent et d'autres. A chaque fois qu...
Powerpoint 2010: affichage texte à la fin d'une diapo
RésoluBonjour, A toutes les animations que je suis en train de faire, le texte disparait à la fin de l'animation. Je ne trouve pas l'option qui doit êtr...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci