Téléchargement Android-Chrome bloqué" En attente de connexion réseau";

Résolu/Fermé
LouisDel_1991
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
- 14 mai 2019 à 09:21
 Enzo767 - 8 oct. 2019 à 19:10
Bonjour,

J'ai un téléchargement qui reste bloqué sur mon Gsm.

Via Google Chrome sur Android, le message est " En attente de connexion réseau..."

Mais toutes mes connexions sont bonnes ( j'ai déjà re-téléchargé autre chose sans souci depuis). Et si j'éteins mon gsm et le rallume ; le téléchargement disparait mais il suffit que je ré-ouvre Chrome pour qu'il se relance et se mette dans mes notifications avec le même message sans évoluer.

Comment puis je bloquer/supprimer ce téléchargement ? Car il n'apparait nulle part autre que sur mes notifications.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

bazfile
Messages postés
41587
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 juin 2022
16 759
14 mai 2019 à 10:08
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
7
LouisDel_1991
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019

14 mai 2019 à 10:18
Bonjour,

C'est la première chose que j'ai faite mais sans succès ... Je viens de le refaire pour en être certain mais ça ne change rien. Dès que j'ai ouvert chrome, ce téléchargement est réapparut et je dois à nouveau l'éteindre pour le faire disparaitre.
0
bazfile
Messages postés
41587
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 juin 2022
16 759
14 mai 2019 à 10:21
Supprime les données de Chrome en allant dans les paramètres du téléphone puis applications puis Google Chrome
0
LouisDel_1991
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019

14 mai 2019 à 10:28
C'est réglé ! Merci beaucoup pour l'aide !
1
bazfile
Messages postés
41587
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 juin 2022
16 759
14 mai 2019 à 10:37
De rien ;)
Bonne journée !
0
Bonjour,

Pour moi le problème persiste que faire ?
0