Excel RechercheV renvoie mauvaise valeur
Résolu
cavujo
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Merci -
Merci -
Bonjour,
Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question...
J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous pourquoi cette dernière me renvoie la dernière valeur de mon tableau.
J'ai un tableau avec des dates dans une colonne (C), et des chiffres d'affaire dans la seconde (D).
Je lui donne une date en case A1, et je veux qu'il me renvoie le CA associé. La formule est donc :
=recherchev(A1;C:D;2)
ce dernier me renvoie la dernière valeur du tableau..
Les dates sont numériques au format excel. Et j'ai essayé en bornant plus les colonnes dans la recherche, exemple : C1:D102 ; ca ne marche pas non plus...
merci
Tout d'abord, je ne savais pas trop dans quel topic placer ma question...
J'ai un problème avec la fonction rechercheV d'excel. Savez vous pourquoi cette dernière me renvoie la dernière valeur de mon tableau.
J'ai un tableau avec des dates dans une colonne (C), et des chiffres d'affaire dans la seconde (D).
Je lui donne une date en case A1, et je veux qu'il me renvoie le CA associé. La formule est donc :
=recherchev(A1;C:D;2)
ce dernier me renvoie la dernière valeur du tableau..
Les dates sont numériques au format excel. Et j'ai essayé en bornant plus les colonnes dans la recherche, exemple : C1:D102 ; ca ne marche pas non plus...
merci
A voir également:
- Recherchev ne renvoie pas la bonne valeur
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Renvoie d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Recherchev texte ✓ - Forum Excel
- Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage - Forum telephonie fixe
La fonction recherche m'indiquait des mauvais résultat, avec le simple "FAUX" sa a tout remis dans l'ordre ...