Ma corbeille se vide seule
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
-
6 oct. 2019 à 21:35
maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 oct. 2019 à 18:19
maryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 8 oct. 2019 à 18:19
A voir également:
- Corbeille yahoo se vide toute seule
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Corbeille whatsapp - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Yahoo mail se connecter - Guide
4 réponses
maxgyver
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
4
6 oct. 2019 à 23:13
6 oct. 2019 à 23:13
Bonjour,
En effet si la case qui dit de vider la corbeille à chaque déconnexion n'est pas coché alors il se pourrait qu'il y ait eu une intrusion dans ta boite mail.
L'intrusion peut être facilité si:
- quelqu'un d'autre utilise ton smartphone
- ta session n'est pas déconnecté sur ton ordi et que quelqu'un d'autre repasse dessus
- quelqu'un connais ton mot de passe (keylogger, cheval de troie)
Je te suggère de faire un Scan antimalware (pense à mettre à jour la BDD) et surtout, je te suggère de modifier ton mot de passe.
Mieux encore, je te conseille d'activer la double authentification et de garder au chaud ta clé secrete.
L'authentification à plusieurs facteur est en route, tôt où tard on s'y mettra.
Salutations
En effet si la case qui dit de vider la corbeille à chaque déconnexion n'est pas coché alors il se pourrait qu'il y ait eu une intrusion dans ta boite mail.
L'intrusion peut être facilité si:
- quelqu'un d'autre utilise ton smartphone
- ta session n'est pas déconnecté sur ton ordi et que quelqu'un d'autre repasse dessus
- quelqu'un connais ton mot de passe (keylogger, cheval de troie)
Je te suggère de faire un Scan antimalware (pense à mettre à jour la BDD) et surtout, je te suggère de modifier ton mot de passe.
Mieux encore, je te conseille d'activer la double authentification et de garder au chaud ta clé secrete.
L'authentification à plusieurs facteur est en route, tôt où tard on s'y mettra.
Salutations
7 oct. 2019 à 07:24
Merci pour ta réponse . J'utilise incredimail sur mon PC, et personne ne s'en sert (il n'y a que mon mari et moi....) du coup, je comprends encore moins ...... peut etre un bug tu penses ? il me semble que si je désinstallet et ré installe incredimail, il me remets mes dossier et paramètres, et contacts comme avant... j'en ai déjà fait l'expérience ... tu confirme ? est- ce toujours le cas ?