Les discussions

Restauration de fivhier sur money 2005

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur j'essaie en vain de restaurer mes sauvegardes money.mny dans money 2005 et j'ai chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jmarion3

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai un tableau avec 2 onglets une feuille 1 et une feuille 2 ( dans la feuille 2 j'ai plusieurs colonne avec dif...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Hebergeur gratuit pour test de site

 Résolu

Bonsoir! J'ai pour projet un petit site web pour un MMORPG et je souhaitais passer par Wordpress. je cherche un hebergeur gratuit pouvant heberger t...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Formules imbriquées =si($basex2=0;"";si(droite($a2

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois comparer des montants facturés de la colonne W et X de l'onglet "base" libellé "Montant traction aller" "Montant Traction ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MAN78460

Changer une icône

 Résolu

Bonjour, J'ai installé program-icon-changer sur xp sp3 https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18483-program-icon-changer/ Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Simon980

Couleur de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule pour colorier une cellule en rouge, jaune ou vert en fonction du résultat d'une formule contenue dans la même cellu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vaucluse

Addition conditionnelle sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, J’essaie une formule un peu compliquée dans laquelle je dois faire une erreur de syntaxe, je pense. Pour simplifier Je souhaite add...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Grandcanari

Google photo illimité ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Google Photos est vraiment aussi illimité que le dit sa pub ? Pour ceux qui l’utilisent vous avez remarqué des points négatifs...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tendance pondérée au nombre de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une droite de tendance avec les données ci-dessous (axe des X: années, axe des Y: pourcentages). Comment puis-je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fsaner

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Comment limiter deux chiffres après la virgule tcd

 Résolu

Bonjour, Comment limiter deux chiffres après la virgule malgré procédure classique A et B sur TCD A 1 Faites un clic droit sur ??n'importe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Raymond PENTIER

Mise à jour des renvois et disparitin des images

 Résolu

Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Emission d'un son à réception d'un nouveau mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Mon ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Besoin d'aide sur formule multi critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exe...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
DjiDji59430

Plage variable pour liste déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car même si j'ai su faire et si j'ai fait pas mal de recherche je suis incapable de faire ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vaucluse

Créer un compte skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
yassirstimou

Formule excel condition et couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire cette phrase en formule excel: Si cellule A1 supérieure ou égale à 300 et B1 = NOK alors B1 se colore en rouge ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vaucluse

Calculer moyenne pour les 6 derniers mois

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, j'aimerai calculer la moyenne des ventes d'un produit pour les 6 derniers en fonction du mois en cours et que cet...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ana28079

Comment prendre contact avec malwarebytes ?

 Résolu

BONJOUR, Hier soir j'ai acheté par erreur 3 Malwarebytes Premium, or je ne sais comment présenter ma réclamation

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
gerardochin

Soucis pour le [dossier "compléments" v.de 7à16]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, J'utilise Office version Familiale sur 3 Machines avec 4 versions différentes. (7-10-13-16) J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cs_Le Pivert

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez Free et ma messagerie est LaPoste. Je n'en suis pas contente du tout et je souhaite changer. Ai-je le droit et si oui pui...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Xileh

Alerte de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Ayant reçu une alerte de sécurité,j'ai essayé de changer mon mot de passe sur hotmail, et depuis plus moyen d'accéder à ma messagerie!! a ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
envak35400

Suppression d'un compte facebook

 Résolu

bonjour à tous est que vous pouvez m' expliquer comment supprimer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Conversion de pdf en word

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Recuperation du mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, jai du mal a me connecter sur mon compte yahoo et oublié le mot de passe .aidez moi.je me nomme aman ou aman Jean baptiste.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Messenger

 Résolu

Bonjour, messenger me marque toujours 2 message non lus mais pourtant, ils le sont tous... Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage erreur cd du scanner diapos ion

 Résolu

Bonjour, On vient de me prêter un scanner diapos ION A l'installation du CD j'ai l'affichage: Runtime error 217 at 0041 CE55 Je suis sous windows7...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Retrouver ma boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite outlook, mais on m'a remis un ordinateur à laquel y'a déjà une boite non déconnecté Alors je ne sais comment déconnecté la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fixer taille de la police sans tjrs la régler

 Résolu

bonjour, j'ouvre une page, la taille de la police est trop petite, je passe de tel nombre à tel nombre, ok, ça va MAIS à l'ouverture d'une page u...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
yclik

Recherche multipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ramener une valeur dans une cellule qui répond à de multiple critère ! Comment faire ? Bien à vous

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Elmii

Convertir la bibliographie en texte statique

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VictimeDeLinformatique

Répartition d'age des données

 Résolu

Bonjour, J’ai des données avec des âges (Par jour ) allant de 1 jusqu’au >30 jours et veux créer une nouvelle colonne dans laquelle je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Vaucluse

Problème fonction si à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction SI, en effet je fais un tableau de 5 colonnes, dont 4 me servent d'informations si tels ou tels p...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Citydayz

Alimenter listbox selon feuille

 Résolu

Bonjour, Très certainement une question bête de ma part, mais ne maitrisant pas le Vba... Je voulais savoir s'il est possible d'alimenter une Listb...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jean300

Comptage du nombre de répondants

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en forme des résultats venant d'un questionnaire de satisfaction, notamment sur une question à choix multiples "Où nous av...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Format date excel

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une colonne date qui s'affiche 20010514 au lieu de 14/05/2001? c quoi la solution??

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
PHILOU10120

Open project vs ms project

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de open project ou Ms project est le plus complet et quelles sont les limitations du moins complet! Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Raymond PENTIER

Les stratégies de votre organisation ne nous...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier xls avec des liens hypertexyes qui ne fonctionnent plus depuis ce matin. Les stratégies de votre organi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
meuhlol

Recherchev dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une recherche dans un tableau croisée dynamique, j'ai réussi à le faire avec la formule rechechev mais comment faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nerrissa

Formule excel

 Résolu

Bonjour les Geek, C'est mon tout premier poste parmi vous, Je voudrais crée des champs excel qui ce renseigne automatiquement, Bon je développe : E...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
sidou993

La colonne de gauche de facebook a disparu !

 Résolu

Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jpfabe17

Insertion automatique des codes postaux % villes

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de villes qui ont répondu à mon formulaire et souhaiterai voir afficher automatiquement le code postal correspondant dans l...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Fusionner 1 colonne et le 1er mot d'une deuxième

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais créer une nomenclature à partir de la colonne A (forcer les majuscules) et du 1er mot de la colonne B (forcer les minus...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Choup

Calcul plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l’utilisation d’excel et j’ai beau chercher, soit je ne comprend rien à rien soit ma réponse n’a pas été trouvée . ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
via55

Formule pour choisir la ligne à indiquer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question mais j'ai souvent trouvé des réponses sur ce site alors merci pour toutes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
diablo13800

Formule si cellule non vide avec plusieurs critère

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai améliorer surtout simplifier plusieurs formules en une seule sous excel, sur un fichier facturation par exemple. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Vaucluse

Limite d'âge wattpad

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la limite d'âge Wattpad. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Contenu non disponible

 Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000