Les discussions

F. b accaparé piraté sos

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC

Android ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Yahoo mail ?

Résolu

Bonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mesange48

Ré-installation office 2016 famille et étudiant

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur mon ancien ordinateur Office 2016 Famille et Etudiant avant d'acheter un nouvel ordinateur quelques mois plus tard. Comment p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Espyo

Conversion

Résolu

Bonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Comptabiliser des mots

Résolu

Bonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Vaucluse

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une camera de surveillance de chasse en mode photo qui fonctionne très bien. Les informations sont enregistrées sur une c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
max850

Sierreur de 2016 à 2003 - excel

Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
femaleninja

Forum ubuntu

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un sait comment poser une question sur le forum ubuntu... Il n'y a pas de bouton "nouvelle discussion"... Ce n'est pas très pr...

leon134

Entea

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites internet vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Jean20B

Passage de somme.si.ens en sumifs

Résolu

Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Louloude74

Graphique excel ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...

Raymond PENTIER

Mettre son systeme32 en état d'usine

Résolu

Bonjour, Alors j'ai des problemes avec mon systeme32 , j'aimerais le reset comme a l'état d'usine mais le problème c'est que je ne sais pas comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Logiciel money -

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Fancais

Excel 2003 si valeur revient 1x alors "1" sinon "0

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Rachellaaa

Télécharger un fichier via adobe

Résolu

Bonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
georges97

Format de ligne dans une boucle depuis la ligne 50

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
moneyshop

Probleme #valeur dans colonne

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
oville

Webcam skype

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Termi71

Mise en page des documents avec word

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...

faustine21

Insertion objet : au secours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
vwt3

Problème avec excel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kiki

[résolu] un problème pour finaliser un histogramme

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jmarion3

Arrêt et allumage automatique w10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...

kabylma

Écrire les siècles.

Résolu

Bonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
coco

Peut-être une macro ?

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gigipong

Nbre de valeurs textes suivant autre colonne

Résolu

Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
GB_13

Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution

Résolu

Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
neoqlimax

Dans une macro obtenir le jour d'une date

Résolu

bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Mike-31

Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Signaler un compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Calculer horaires sans qu'ils soit negatif

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...

lrsecurite

"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc

Résolu

Bonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...

ludo-333

Macro excel (recherchev + condition si...)

Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Cadapen067

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

JeyCris26

Vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....

Max83830

Bonjour, impossible d'installer libre office.

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
MARIN

Incoming

Résolu

Bonjour, Actuellement, je rencontre un problème pour supprimer un fichier que j'ai dans le dossier "Incoming" avec Emule. Lorsque je clique droit po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pako

Formule excel si cellule contient mots

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Duncan

Publisher : impressions décalées vers le bas...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Goeland86

Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours

Résolu

Bonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
djebari23

Appel

Résolu

Bonjour, Les gens handicapé qui son du mal parler et sourd fait comment résilier abonnement par appeler ? Configuration: Android / SamsungBrows...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
David76

Power point

Résolu

bonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nbvcxwm

Problèmes dans word

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...

evanaissante

Money refuse toute nouvelle écriture

Résolu

bonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jmarion3

Bonjour ...j'ai perdu mon compte de émail

Résolu

Bonjour.. comment je dois récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

Soufiane

Probleme avec les formules excel

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...

Joh67

Date sur axe des abscisses

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
tontong
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000