Les discussions
Android ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...
Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Yahoo mail ?
RésoluBonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide
Ré-installation office 2016 famille et étudiant
RésoluBonjour, j'ai acheté sur mon ancien ordinateur Office 2016 Famille et Etudiant avant d'acheter un nouvel ordinateur quelques mois plus tard. Comment p...
Conversion
RésoluBonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...
Comptabiliser des mots
RésoluBonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, j'ai mis en place une camera de surveillance de chasse en mode photo qui fonctionne très bien. Les informations sont enregistrées sur une c...
Sierreur de 2016 à 2003 - excel
RésoluBonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...
Forum ubuntu
RésoluBonjour, Si quelqu'un sait comment poser une question sur le forum ubuntu... Il n'y a pas de bouton "nouvelle discussion"... Ce n'est pas très pr...
Entea
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites internet vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Passage de somme.si.ens en sumifs
RésoluBonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...
Graphique excel ne se met pas à jour
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...
Mettre son systeme32 en état d'usine
RésoluBonjour, Alors j'ai des problemes avec mon systeme32 , j'aimerais le reset comme a l'état d'usine mais le problème c'est que je ne sais pas comment fa...
Logiciel money -
RésoluBonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...
Excel 2003 si valeur revient 1x alors "1" sinon "0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...
Télécharger un fichier via adobe
RésoluBonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...
Format de ligne dans une boucle depuis la ligne 50
RésoluBonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...
Probleme #valeur dans colonne
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...
Webcam skype
RésoluBonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...
Mise en page des documents avec word
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...
Insertion objet : au secours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Problème avec excel 2007
RésoluBonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...
[résolu] un problème pour finaliser un histogramme
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...
Arrêt et allumage automatique w10
RésoluBonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...
Écrire les siècles.
RésoluBonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...
Peut-être une macro ?
RésoluBonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...
Nbre de valeurs textes suivant autre colonne
RésoluBonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...
Combinaison de plusieurs si-ou ou autres solution
RésoluBonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...
Dans une macro obtenir le jour d'une date
Résolubonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...
Www.accueil-search.com : un virus ?
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Signaler un compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Calculer horaires sans qu'ils soit negatif
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...
"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc
RésoluBonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...
Macro excel (recherchev + condition si...)
RésoluBonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur le sujet, je suis au point mort concernant une macro sur excel. J'ai créé un fichier excel avec ...
Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...
Vba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un code qui lorsque l'on clique sur un bouton met les RDV dans le calendrier Excel, il fonctionne à merveille....
Bonjour, impossible d'installer libre office.
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'installer LibreOffice, à chaque fois " impossible de créer les raccourcis, vérifier que les dossiers de destination existe e...
Incoming
RésoluBonjour, Actuellement, je rencontre un problème pour supprimer un fichier que j'ai dans le dossier "Incoming" avec Emule. Lorsque je clique droit po...
Formule excel si cellule contient mots
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche de la bonne formule qui me permettrait de catégoriser plus d'un millier de magasin : En A1 j'ai p...
Publisher : impressions décalées vers le bas...
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 10, je suis sous Publisher (version incluse dans le pack enseignants Office 2016, tout récemment acheté). ...
Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours
RésoluBonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...
Appel
RésoluBonjour, Les gens handicapé qui son du mal parler et sourd fait comment résilier abonnement par appeler ? Configuration: Android / SamsungBrows...
Power point
Résolubonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...
Problèmes dans word
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...
Money refuse toute nouvelle écriture
Résolubonjour, j'ai toujours fait mes comptes avec money sur sa dernière versions sur /windows-7. Jamais eu de pb Mais il refuse toutes nouvelles écritu...
Bonjour ...j'ai perdu mon compte de émail
RésoluBonjour.. comment je dois récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Probleme avec les formules excel
RésoluBonjour, voila mon problème j'ais crée un tableau pour mon garçon car il fait des gardes mais je bloque avec les formules voici le problème M...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Voici mon fichier. https://mon-partage.fr/f/GsXbI45P/ Je souhaiterai afficher la somme des prix pour chaque catégorie d'équipements ma...
Date sur axe des abscisses
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec les dates des jours ouvrées, puis deux colonnes avec des données que je rentre en fonction de mes productions. Quand...