Réference circulaire
Résolu
lasouris669
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l'onglet puis verification des erreurs puis references circulaires ça m'affiche CCT!$AR$22 mais je ne trouve pas cette feuille et lorsque je clic sur CCT!$AR$22 dans mon menu il ne se passe rien y a t'il un moyen pour supprimer cette reference circulaire.
merci d'avance
lorsque j'ouvre un tableau sur mon PC au boulot j'ai un tableau qui me renvoie le message de reference circulaire quand je vais dans l'onglet puis verification des erreurs puis references circulaires ça m'affiche CCT!$AR$22 mais je ne trouve pas cette feuille et lorsque je clic sur CCT!$AR$22 dans mon menu il ne se passe rien y a t'il un moyen pour supprimer cette reference circulaire.
merci d'avance
A voir également:
- Enlever référence circulaire excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour
et votre fichier n'a pas une feuille masquée?
(clic droit sur un onglet et "afficher")
.. ou alors interdite d'affichage (voir onglet DEVELOPPEUR, VBA à gauche et la liste des feuilles qui s'affichent)
crdlmnt
et votre fichier n'a pas une feuille masquée?
(clic droit sur un onglet et "afficher")
.. ou alors interdite d'affichage (voir onglet DEVELOPPEUR, VBA à gauche et la liste des feuilles qui s'affichent)
crdlmnt
cdlt
cliquez" dessus pour savoir de quoi il s'agit et le cas échéant, vous avez la possibilité de rompre ce lien (rompre les liaisons)
Mais pas sur que la suppression fonctionne du premier coup selon les éléments liés qui pourraient éventuellement ne pas exister dans vos documents)
revenez si problème
crdlmnt