Les discussions
Comment automatiser des contenus spécifiques entre deux cellules liées
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel sensé automatiser des bulletins de notes individualisés à partir d'un tableau général. Je ...
Problème de lecture des courriels
RésoluBonjour, je me connecte à ma boite mail mais ne peux plus ouvrir aucun message pouvez vous me donner une solutions car cela fait plusieurs jours ...
Moyenne excluant des valeurs
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui doit calculer une moyenne. Les valeurs prises en compte dans le calcul de la moyenne se situent en cases : B8;...
Imbrication de nb.si
Résolubonjour a tous j essaye de trouver une formule qui me renvoie NBR si la cellule I3 contient s NB si la cellule I3 contient r NBgggg si la cellule ...
Ecrire un livre
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci
Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?
Résolu/FerméBonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...
Remettre barre d'outil google ie9
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...
Problème de formule d'excel
RésoluBonjour, Le lien ci-dessous, comporte un fichier Excel. https://www.cjoint.com/c/IArnK2r4Gn6 Il y un problème de formule entre la feuille ...
Publipostage : texte à insérer avant (une date)
RésoluBonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...
Reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ?
RésoluBonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...
Répartir une colonne dans plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des valeurs allant par exemple de 1 à 9 (j'en ai un grand nombre en réalité). Je cherche à répartir en trois colonn...
Formule
RésoluBonjour, j'aimerais compléter mes formules qui se trouvent en I35 - I36 et I37. J'aimerais que quand les dates ne sont pas marque que se soit noté ri...
Filtre tableau excel
RésoluBonjour @ tous, Voilà mon problème : J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes, l'un de 1428 lignes (tableau1) et l'autre de 66500 lignes ...
Empêcher outlook d'éffacer les messages
Résolu/FerméBonjour, j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free ce qui m'empêche de les consul...
Formule si ; et ; ou
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec une formule SI / ET / OU, pouvez vous m'aider ? Je souhaite dire : SI ==> la valeur de B11 est su...
Contacts gmail
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos précieux conseils. Le Papy du Web se trouve face à une nouvelle difficulté. Jusqu'à ce jour, pour retrouver les co...
Validation des données
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible, lorsqu'on bloque une cellule (A1 par exemple) avec "validation des données", de faire la même c...
Formule excel pour catégoriser les lignes d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec 2 colonnes (une liste d'articles et un volume associé) Je cherche une formule excel qui me permettrait de cat...
Logiciel à installer en .avi, comment faire?
RésoluBonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...
Convertion tirets traitement de texte
RésoluBonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...
Calcule addition excel
RésoluSalam à tous … Ma question est la suivante : Je dois additionner 5% dans le prix de chaque article à vendre, - Dans la colonne ‘ A ‘ j’ai mis les p...
Blocage sur une formule
Résolubonjour, j'ai un blocage sur une formule, je m'explique j'ai 2 colonnes de 10 lignes, de A2 à A11 et de B2 à B11 au dessus une cellule en A1 jumelé...
Télécharger vidéo mytf1
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...
Flèches de tendance sous excel
RésoluBonjour à tous ! -Voila mon problème : dans un fichier Excel j’ai 2 colonnes cote à cote qui me donnent les données du mois M et celles du mois M-1...
Changement de couleur d'ecriture
RésoluBonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...
Synchroniser deux dossiers identiques ???
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...
Logicier obs studio
RésoluBonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...
Est-ce une arnaque ?
RésoluVoici ce que j’ai reçu: de: alaa, À: HANEEN, CC: HANEEN SUJET: WONN hier à 22:44 Microsoft promotion award 2018 CONGRATULATIONS, Your em...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...
Compte fb
RésoluBonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires
Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates
RésoluBonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...
Problème boot camp
Résoluje suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...
Calc erreur 509
RésoluBonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...
Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...
Formule calcul âge à partir de deux dates
RésoluBonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...
Formules excel
Résolubonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...
Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...
Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel
RésoluBonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...
Comment faire un menu déroulant dans calc
Résolubonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...
Le son disparaît sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...
Est ce vraiment gratuit
RésoluBonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...
Tommy actuel site fiable ou non?
RésoluBonjour, je viens de trouver ce site : http://gbcinternetenforcement.net/19-6910/ ils vendent des produits tommy hilfiger pour beaucoup moins cher que...
Sites pour télécharger musique
Résolubonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail
RésoluBonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...
Revenir à la version classique de skype
RésoluBonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...
Calc : formules qui ne marchent pas partout
RésoluBonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...
Télécharger media center bouygues
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...
[word] problème de marges
RésoluBonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...