Les discussions

Problème avec nvidia geforce experience...

 Résolu

Bonjour bonjour :). Voilà alors j'ai installer GeForce Experience sur mon ordi, il s'est installé sans aucun soucis. Je l'ai alors démarré mais, alors...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
thegreenmask

Code alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NOSRIPLEON

Supprimer readyboost d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami. Donc sur u...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Vincent

Connections gratuit

 Résolu

Bjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Mes video transformés en mp4

 Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Elleagnissuoh

Comment installer incredimail gratuit

 Résolu

Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Problème de perte mot de passe outlook 365

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur sur un mot de passe et il s'est enregistré je ne peux pas le retrouver ... comment faire pour recréer un nouveau mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mapommemichel

Format des chiffres si formules avec texte inclus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment se débarasser de 4 petites marques dans chaque coin d'une page

 Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word pour Mac version 16. J'ai quatre petites marques dans chaque coin d'une page qui sont apparues soudainement et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace personnel pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon espace personnel c'est quoi le problem Merci davance pour votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sarra

Parametrer le numéro de cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Filezilla, comment mettre un fichier en pause ?

 Résolu

Bonjour, Dans FileZilla, lors d'un envoi, comment mettre en pause ? En vous remerciant par avance. Configuration: Linux / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Milan

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment acceder à mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment je parviens pas à ouvrir mon compte live.fr. Et je souhaiteriai un coup de pouce Configuration: Mac OS X / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bahakki

Format de text box en barcode

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
luckyjo

Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué qu'après la mise à jour de messenger, il apparaît désormais des cercles à côté des messages que l'on envoie: quand ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Mhelissalen

Enlever les paroles d'une chanson

 Résolu/Fermé

Salut ! qq1 connaitrait-il un logiciel (ou une méthode simple) pour "enlever" les paroles d'une chanson (n'entendre que la musique) ? Peu importe le f...

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Boitine

Si recherche v

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante, et à partir de cette liste, j'ai créé une formule recherche V. Cependant cette formule ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Comment activer bluetooth sur mon pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer bluetooth sur mon PC? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jetix91

Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
el.ninio

Besoin de calculer

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai connaitre la formule qui permet de calculer le nombre d'incident passé en "OK" entre deux dates. Les 3er feuillets sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
AzertyAzar2

Mes messages envoyé s affiche en double

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartographie des risques

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer la cartographie des risques que j'ai listé. J'ai vu qu'il fallait travailler avec une macro, mais je suis un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
scuba14

Numérisation et telechargements

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai constaté que la majorité de mes numérations et mes téléchargements ne sont plus sous Word mais en PDF - je peux les ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ant.r72

Paypal

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de faire connaissance avec une fille sur un réseau de rencontre, elle veut que je lui communique mon identifiant paypal,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
freenaute17

Formulaire vba ; erreur 9 ; la fatale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur le code VBA et je me suis amusé à créer une mercuriale pour le restaurant où je travaille. Sous forme de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel_m

Mozilla firefox bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Écrire dans une forme ovale

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème. Je souhaite, sous word 10, écrire un texte (par ex: MENU/ ESC) sous forme f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Poly30

Connexion impossible sur interface optimisée

 Résolu

Bonjour, La connexion par : https://webmail.laposte.net/mail tourne en boucle.. obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Utilisateur pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage de mon ordinateur,j'ai le message suivant lorsque je veux aller sur mon dossier Utilisateur. "Utilisateur (utilisateur-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
michel91

Word insérer une page non numérotée

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word dont les pages sont numérotées, je souhaite insérer une page qui ne porte aucun numéro. J'ai un texte de plusieurs page...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sam

Dropbox : pas de bouton "ouvrir" pour un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où poser cette question. On m'a partagé un fichier Excell dans Dropbox que nous devons modifier à plusieurs (j'ai les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Nouck

J'ai perdu mon bloc-note!

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon bloc-note n'est plus dans "accessoire" du menu démarré, alor je voudrais savoir OU il se cache dans l'ordi??? (n...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ditfrid

Comment trouver cellule non vide

 Résolu

bonsoir a tous j essaie qu excel m affiche la dernière valeur de la ligne 1 j ai essaye cette formule mais je ne sais pas l utiliser sur la lign...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
flexi2202

Supprimer nom et prénom dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une recherche pour m'amuser avec mon nom et mon prénom, j'ai constaté que tous les sites où je suis inscrite (tel que copains d'a...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
legantvert

Imprimer un document pdf avec windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur windows XP Pro mais je ne peux pas imprimer un document PDF . Que faire pour imprimer ce document ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nadellen

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Formule si

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir "A SURVEILLER" quand le taux de rentabilité est inférieur à 85 %. Voici ma formule : =SI(D18>85%;"RENTABLE";"A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougoulily

Formule de calcul heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que m'aide pour la résolution d'une formule de calcul d'heures supplémentaires. A1 (nombre d'heures effectuées sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
lareinedafrique2019

Fonction joursem (type de retour)

 Résolu

Bonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpcCwb

Problème autour d'une fonction sur excel

 Résolu

Bonjour, =SI(0

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mika

"auto écriture"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lorsqu'on tape un "code" ce code va remplir automatiquement les autres cases. Petit exemple: Lorsqu'on écrit dans la case A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
diablo13800

Afficher "compléter" si cellule vide // mise en forme conditionnelle (

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai le tableau suivant : Lorsque les cellules sont vides, je voudrais que "Date" et "Valeur" s'affichent en gris clair pour m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gougouks

Problème pour importer un thème gmail personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
S-H

Supprimer en masse une partie de texte dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer en masse des noms de fichier dans un fichier excel et je passe donc par un fichier bloc-note en .txt. Mon problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jojow82

Insertion d'une liste de noms dans plusieurs onglets

 Résolu

Je me permets de vous demander votre aide, car je deviens dingue. Voilà, j'ai un tableau à reproduire sur 52 onglets (nombre de semaines dans l'année)...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
FrAlex02

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour mon Skype a disparu comment le télécharger de nouveau ? Merci pour tout aide

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
hereth

Je n'arrive pas à me désinscrire de pôle emploi...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontre un problème lorsque j'essaie de me désinscrire de pole emploi. En effet j'ai lu sur d'autres foru...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Lolo

Comment récupéré des photos supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel ...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jaworskibartlett
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000