Les discussions

Comment automatiser des contenus spécifiques entre deux cellules liées

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel sensé automatiser des bulletins de notes individualisés à partir d'un tableau général. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
micamoimic

Problème de lecture des courriels

Résolu

Bonjour, je me connecte à ma boite mail mais ne peux plus ouvrir aucun message pouvez vous me donner une solutions car cela fait plusieurs jours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Moyenne excluant des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui doit calculer une moyenne. Les valeurs prises en compte dans le calcul de la moyenne se situent en cases : B8;...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PC74cook32

Imbrication de nb.si

Résolu

bonjour a tous j essaye de trouver une formule qui me renvoie NBR si la cellule I3 contient s NB si la cellule I3 contient r NBgggg si la cellule ...

flexi2202

Ecrire un livre

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel 100% gratuit pour écrire un livre...facile et téléchargeable directement sur PC. Bonne journée, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lolomusic667

Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Remettre barre d'outil google ie9

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outil Google s'est enlevée et je n'arrive pas à la remettre. J'ai pourtant tout essayer pour la remettre en suivant vos précéd...

martin38

Problème de formule d'excel

Résolu

Bonjour, Le lien ci-dessous, comporte un fichier Excel. https://www.cjoint.com/c/IArnK2r4Gn6 Il y un problème de formule entre la feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jus2mandarine

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai

Reinstaller incredimail sous windows 10 sans pertede données ?

Résolu

Bonjour, Gros problème avec incrédimail que je désire réinstaller sans perte de données et l'on me dit sans cesse ; impossible d'exécuter ce code...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jmarion3

Répartir une colonne dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs allant par exemple de 1 à 9 (j'en ai un grand nombre en réalité). Je cherche à répartir en trois colonn...

bertille

Formule

Résolu

Bonjour, j'aimerais compléter mes formules qui se trouvent en I35 - I36 et I37. J'aimerais que quand les dates ne sont pas marque que se soit noté ri...

CRCA79

Filtre tableau excel

Résolu

Bonjour @ tous, Voilà mon problème : J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes, l'un de 1428 lignes (tableau1) et l'autre de 66500 lignes ...

Ffranc

Empêcher outlook d'éffacer les messages

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free ce qui m'empêche de les consul...

ggm08

Formule si ; et ; ou

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec une formule SI / ET / OU, pouvez vous m'aider ? Je souhaite dire : SI ==> la valeur de B11 est su...

TiboB3E

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos précieux conseils. Le Papy du Web se trouve face à une nouvelle difficulté. Jusqu'à ce jour, pour retrouver les co...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Bience

Validation des données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible, lorsqu'on bloque une cellule (A1 par exemple) avec "validation des données", de faire la même c...

Ivane

Formule excel pour catégoriser les lignes d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 colonnes (une liste d'articles et un volume associé) Je cherche une formule excel qui me permettrait de cat...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vaucluse

Logiciel à installer en .avi, comment faire?

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a envoyé via Wetransfer un .Zip contenant le logiciel de montage vidéo Resolum. Mais : quand je décompresse et que j'ouv...

Shinza83

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

Calcule addition excel

Résolu

Salam à tous … Ma question est la suivante : Je dois additionner 5% dans le prix de chaque article à vendre, - Dans la colonne ‘ A ‘ j’ai mis les p...

KHADIM

Blocage sur une formule

Résolu

bonjour, j'ai un blocage sur une formule, je m'explique j'ai 2 colonnes de 10 lignes, de A2 à A11 et de B2 à B11 au dessus une cellule en A1 jumelé...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vaucluse

Télécharger vidéo mytf1

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

ml

Message d'erreur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et sur un site internet (bookys), j'ai le message d'erreur suivant qui bloque la connection à chaque fois : É...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Flèches de tendance sous excel

Résolu

Bonjour à tous ! -Voila mon problème : dans un fichier Excel j’ai 2 colonnes cote à cote qui me donnent les données du mois M et celles du mois M-1...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
so

Changement de couleur d'ecriture

Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Synchroniser deux dossiers identiques ???

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur mon bureau, et sa copie sur ma clé usb. Je souhaite pouvoir modifier ce fichier présent sur mon bureau assez souven...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
machuu0

Logicier obs studio

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je télécharge le logicier OBS Studio, il m'apparaît comme ceci : Quand je visionne un tutoriel , son apparence est diff...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yvon1939

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Voici ce que j’ai reçu: de: alaa, À: HANEEN, CC: HANEEN SUJET: WONN hier à 22:44 Microsoft promotion award 2018 CONGRATULATIONS, Your em...

christ

Money 2005

Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pa...

jmarion3

Compte fb

Résolu

Bonjour, Voici mon profil fb: *** Tout allait bien mais aujourd'hui, le 16 janvier 2019, je n'arrive plus à envoyer des commentaires

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marcia

Calculer la difference d'heures et minutes entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je veux connaitre la difference entre 2 dates specifiquement pour mesurer le temps que un eleve a passé sur un course. exemple --> Course...

Vaucluse

Problème boot camp

Résolu

je suis sous mac os 10.13.6 et j'aimerais installer windows dessus (dualboot) malheureusement quand je regarde les tutos sur internet il y as un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
baladur13

Calc erreur 509

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85

Impossible de saisir une ligne vide dans liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir saisir un texte dans une ligne vide d'un liste déroulante créée par ''validation des données'', cela me génère une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Louis29_9751

Formule calcul âge à partir de deux dates

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie. J ai 2 col...

Mike-31

Formules excel

Résolu

bonjour et bonne année à tous. Merci pour l'aide apportée en 2018. J'ai encore besoin de vos précieux conseils. J'ai une colonne E dans laquelle appa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lillinoute83

Ads instant hdtv pci (ne démarre pas,code 10)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visi...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
JuniorAkonkwaFataki

Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille excel

Résolu

Bonjour , J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la trava...

Sulphide

Comment faire un menu déroulant dans calc

Résolu

bonjours à tous Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nath

Le son disparaît sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, le son a disparu, je précise que ce problème n'est que sur Chrome quand j'utilise Firefox ça marche, je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pistouri

Est ce vraiment gratuit

Résolu

Bonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...

EmmanuelleGervez

Tommy actuel site fiable ou non?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver ce site : http://gbcinternetenforcement.net/19-6910/ ils vendent des produits tommy hilfiger pour beaucoup moins cher que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Albert

Sites pour télécharger musique

Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails gmail

Résolu

Bonjour message suivant : Petit problème... Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours... J'utilise Chrome co...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
DOMID45

Revenir à la version classique de skype

Résolu

Bonjour, Depuis hier skype m'a un peu forcée à installer la nouvelle version qui n'est absolument pas pratique par rapport à la version classique ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LucieClmt

Calc : formules qui ne marchent pas partout

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom d'un petit logiciel capture d'écran qui représente une paire de ciseaux ouverte sur un ovale blanc bordé de rou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
madmyke

Télécharger media center bouygues

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

54 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Christ

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000