Je n'ai plus de son sur mon ordi (PC)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon pc n'a plus de son
- Le son ne fonctionne plus sur mon pc - Meilleures réponses
- J ai plus de son sur mon pc - Meilleures réponses
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
3 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
Modifié le 7 déc. 2018 à 00:17
Modifié le 7 déc. 2018 à 00:17
Salut Nadege !
D'abord, regarde ceci :
Plus d'infos : Absence de son ou pas de son sous windows
bon courage, @+
D'abord, regarde ceci :
- 1) regarde si tout est bien branché. Astuce de xtakenx : Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert (je l'avais mis sur le trou bleu par rapport à sa couleur et loupé c'était pas le bon).
- 2) dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icône du haut parleur et dans "ajuster les propriétés audio " tu regardes si tout est en règle : volume du son, que la case muet ne soit pas cochée ...
- 3) jusqu'ici, si tout est ok, vas dans panneau de configuration / système / materiel / gestionnaire de periphériques et là tu regardes si tu n'as pas un point " ?" ou "!" jaune. Si c'est le cas, réinstaller les pilotes de la carte son.
Plus d'infos : Absence de son ou pas de son sous windows
bon courage, @+
Modifié le 25 sept. 2009 à 09:33
J'ai une solution que vous aller trouver vraiment bête mais c'est se qui a a marché sur mon ordi. Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert ( je l'avait mis sur le trou bleu par rapport a sa couleur et loupé c'était pas bon ) voila c'est tout bête et ça coute rien de regarder avant de télécharger je ne sais quel logiciel.
Modifié le 25 sept. 2009 à 09:33