Je n'ai plus de son sur mon ordi (PC)

Résolu/Fermé
nadege - Modifié le 24 mars 2017 à 11:37
 hussard - 7 oct. 2019 à 09:36
Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
Modifié le 7 déc. 2018 à 00:17
Salut Nadege !

D'abord, regarde ceci :
  • 1) regarde si tout est bien branché. Astuce de xtakenx : Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert (je l'avais mis sur le trou bleu par rapport à sa couleur et loupé c'était pas le bon).
  • 2) dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icône du haut parleur et dans "ajuster les propriétés audio " tu regardes si tout est en règle : volume du son, que la case muet ne soit pas cochée ...
  • 3) jusqu'ici, si tout est ok, vas dans panneau de configuration / système / materiel / gestionnaire de periphériques et là tu regardes si tu n'as pas un point " ?" ou "!" jaune. Si c'est le cas, réinstaller les pilotes de la carte son.



Plus d'infos : Absence de son ou pas de son sous windows


bon courage, @+
176
bonjour
J'ai une solution que vous aller trouver vraiment bête mais c'est se qui a a marché sur mon ordi. Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert ( je l'avait mis sur le trou bleu par rapport a sa couleur et loupé c'était pas bon ) voila c'est tout bête et ça coute rien de regarder avant de télécharger je ne sais quel logiciel.
168
moi j' ai un point d' interrogation jaune, et un point d' exclamation, mais je n' arrive pas à les enlever, comment faire ??
0