Les discussions

Dernier d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Mise a jour de vlc anormale?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu droit a une mise a jour peut commode de VLC, celui ci me propose la mise a jour vers la version 2.2.999 qui n'existe pas, voici u...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
arnaudyet

Supprimer l'ouverture d'un nouvel onglet avec "fréquent" svp

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre avec les sites fréquemment ouverts Comment s'en débarrasser SVP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
josr

Enveloppe outlook

 Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fab

Je ne peux plus ouvrir openoffice

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Microsoft word et ecxel

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage de cellules dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille "Mesures" et plusieurs feuilles à la suite se nommant "Plaque 1", "Plaque 2",... Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pilas31

Changemet d'opérateur en conservant son numéro de mobile

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour recupérer son numéro de téléphone mobile quand on change d'opérateur telphonique? Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Thunderbird n'affiche pas mes messages...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
zagreus

Traduction dates

 Résolu

bonjour, dans un fichier excel, j'ai une colonne avec dates et heures en format anglais. je souhaite les traduire en format français. Je suis allé...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cecile7887

Firefox - l'inspecteur de styles et du dom

 Résolu

Bonjour, question a propos de L'inspecteur d'élément de firefox (qui est très bien au passage). Très souvent sur des élément d'une page internet ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pseudo23

Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un livret avec Word et faire commencer la numérotation des pages 4, 5 ou 6 sans que les pages blanches précédentes so...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Ciel multi devis bâtiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier effacé

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a supprimé un dossier du bureau en pensant que c'était un raccourcie puis a ensuite vider la corbeille. Pouvez vous m'aider a ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Quentintikiti

Décimales capricieuses.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Sur une feuille Excel, une cellule de résultat me pose problème. De façon plus ou moins aléatoire, elle me donne un r...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Viking58

Problème adobe after effect

 Résolu

Bonjour, Je commence aujourd'hui à essayer de quelques petits montages à l'aide d'adobe after effect. Mon problème : Je commence un nouveau proje...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SkYzZ0

Multiplier deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et je voudrais savoir comment multiplier automatiquement les cases de deux colonnes ligne à ligne sans avoir à mul...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Archange27

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite

Comment désinstaller skype proprement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yvon02

Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en

 Résolu

traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moustique620

Logiciel steam

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir, existe-il un logiciel similaire à "Steam" ? Merci d'avance :D Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dobeda

N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

 Résolu

bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'a...

72 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
steph

Urgent comment faire pour ne plus avoir de pubs !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un paquet de pubs, avec des filles à moitié nues, qui s'affiche régulièrement et surtout sur mon mur de facebook, çà ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xalix

Comment je peux trouver ces dislikeur ?

 Résolu

Salut tout le monde, sur YouTube 3 personnes s'amusent à disliker mes vidéo et je sais pas c'est qui y'a des solution pour trouver parce'que sa me sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Neeer06

Excel si valeur supérieur alors ou " "

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule qui comprend un si. La formule de base est celle-ci: =SI(AL15>AM15;"Oui";"Non"). Elle est très simple, mai...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
DevAxia

Récupérer identifiant page perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Informatique

 Résolu

bonjour je suis une ancienne sur le forum mais je ne viens pas souvent.voil je vais recevoir des documents de la securiter sociale et je ne sais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le druide

Gadget windows 7 : utilisation du cpu, ram, disque...

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche des gadgets pour windows 7 qui sont capables de m'indiquer en temps réel les informations de l'utilisation de mon PC. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Problème cellule avec somme qui donne une date

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office Excel 2010. Je prépare un tableau qui contient une cellule «somme» dont la réponse doit être au format date et...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Changer l'ordre des chiffres dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite modifier l'ordre des chiffres dans une cellule afin d'en faciliter la lecture: Exemple: '20151114 j'aimerai que...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mike-31

Transposer cellules d'onglet différents via une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Quelle(s) formules(s) dois-je utiliser pour transposer les informations des cellules d'un onglet dans un autre onglet via une liste dérou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Copier / coller automatisation avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais gagner du temps sur un retraitement de donnée que je dois copier/coller à la main. Pour cela je souhaiterais mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ccm81

Chargement et ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, encore une nouveauté qui apparait de plus en plus ; a chaque changement d'onglet , maintenant il apparait ceci : c'est quoi encore ? quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Compatibilité

 Résolu

Peut être un peu en retard mettons mais mon portable peut-il supporter les versions Android comme installation ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
attention654

Lire ou transformer un fichier lotus word pro

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent, j'utilisais un vieux logiciel de traitement de texte : lotus word pro 1997. Mon ordinateur portable étant fichu, j'ai été ob...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mrenaud1246

Désinstaller pixum

 Résolu

Bonjour, En voulant faire un album photo chez PIXUM - leur programme s'est installé. N'étant pas satisfaite de leurs services, je tente en vain de dés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hcla

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche une formule qui pourrait me faciliter la tâche en gros je dois rentrer dans ma colonne D un pourcentage qui varie selon le...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
thocat

Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un

 Résolu

Bonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concatener plusiseur cellules

 Résolu

Bonjour, Voila je connais la formule "concatener te l"utilisation du &. Mais je cherche à rassembler les caractères de plusieurs cellules en une seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Zarathos

Problème installation pilote imrimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un scan/imprimante EPSON stylus SX110. Je viens d'acheter un ASUS UX303LN. Mon problème est que je n'arrive pas à installer le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
seesaw

Blocage de windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos par e-mail à partir de mon téléphone Elles sont arrivées sur le PC de mon mari et sont aussi arrivées sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
segur06

Touche "espace"

 Résolu

Bonjour, J'ai la touche espace qui n'avance pas au début au de la suite d'une phrase.C'est la suite d'une phrase dans une liste. Comme ici : http...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LEN

Formule

 Résolu

Bonjour, dans un fichier j'ai une sélection et je voudrais pouvoir la mettre dans l'ordre d'arrivée, je vous joint un fichier cela sera plus claire ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
guismo33

Ecriture collé à un cadre

 Résolu

Bonjour à tous :) Je rédige un document sur word où il y' a un cadre. J'ai les paragraphes qu'elles y sont collés même si je les met en justifié. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LEN

Formule pour calculer la somme des cellules selon 2 critèrères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la somme des commandes livrés en retard pour un client donnée. Mon tableau excel est constitué de deux colonnes dont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SABI60

Problème d'impression recto-verso

 Résolu

Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Erikerak

Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pierrick59820

Problèmes d'heure ...

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite d'assistance et mon chef me demande de faire un suivi d'heure des appels d'agents sur une certaine périod...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
via55
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000