Les discussions

Résultat d'une cellule suite recherche colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon fichier excel sur 15 000 lignes, et 20 colonnes. En effet, j'ai une référence que j'écris en colonne J, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Colonnes xls numérotés

 Résolu

Comment supprimer dans Excel 2015 les n° 1, 2 , 3, 4..... des colonnes et les remplacer par des lettres A, B, C, D, .... comme dans les précédentes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Tugstene

Trouver le nombre d'heures ouvrées entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sur le net pour trouver une formule qui fonctionne me permettant de trouver le nombre d'heures ouvrées ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Julnat

Changer la couleur de fond de word

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer la couleur de fond de word (j'ai du mal avec le blanc). Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
balzac

Raccourcis pour caractères spéciaux sur word 2016

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’utiliser la version 2016 de Word et d’abandonner la version 2000. Mon système est Windows 10. J’ai recours fréquemment à l’u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
camoin12

Publipostage / problème de champs lors de l'impression doc indiv

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word (Famille et Etudiant) 2013, version 15.0.4981.1001 et fais tous mes contrats en publipostage. Cependant, il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
louiseword

Agisoft photoscan ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai actuellement 8 gb de ram sur mon pc et souhaite réaliser un modèle 3d sur photoscan, si j'ai en dessous de la mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
lelekiki

Formule pour nombre de lignes dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de lignes dans une cellule (caractérisé par le nombre de retour à la ligne cad : ALT Entrée) Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin ci j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
christophedir

Formule excel somme d'une valeur par semaine et par mois

 Résolu

Hello tout le monde ! J'aurais besoin de votre aide car la formule que je souhaite mettre en application ne fonctionne pas. Voici mon problème :...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Franck6767

Effacer un site de la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aurais savoir comment on efface un site qui se trouver dans la barre d'adresse sous google chrome!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
momo

Excel - affichage zéro devant un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les zéros devant un nombre sur EXCEL. Pourtant afficher les valeurs zéros est coché dans option et affichage. ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Divine

Comment faire une jauge de % sur excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai trouvé une template sur excel, et c'est vraiment ce que je voulais faire sur mon fichier à moi! mais je ne comprends pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Vaucluse

Problème de rotation de pages sur acrobat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un catalogue sous format PDF. Mon problème étant que lorsque j'enregistre mon catalogue et que je le ré-ouvre mes pages sont ...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
guetteur

Onglet résumé de plusieurs onglets suivant délais

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier Excel pour énumérer toutes les actions à mener sur différents projets. J'ai créé un onglet par projet (une dizain...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thbz

Code impression case a cocher depuis userform

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas a trouver le code pour pouvoir imprimer uniquement les cases cochées depuis un userform "macro déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bodygsxr

Fichiers .odt ou .pdf =)

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transformer un fichier .odt en fichier .pdf? Est-ce que vous voulais bien m'aider? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
GETRO

Exemple de page de garde

 Résolu

je voudrais avoir des exemples de bordure d'une page word pour faire une meilleur page de garde et comment télécharger ces nouvelles bordures pour les...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romaric

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Fraction en word

 Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Photo sur texte d'un message

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer une photo en fond de texte sur mon mail, je ne trouve pas l'astuce Merci de votre aide Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
guizella

Ajouter la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ssavoir comment ajouter la règle sur Microsoft Word 2007. Merci beaucoup de votre aide, Sorcierinfernal -- Information:...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
siglantane

Boîte mail mozilla thunderbrid bloquée

 Résolu

Bonjour. ma boîte bloquée une affiche se présente : erreur Platform version "52.5.2" non compatible peut-on m'aider ?merci Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
renard bleu

Formule bon de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un bon de commande pour une entreprise. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, différents...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
GONJ

Bandeau publicitaire messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à m'en débarrasser, malgré adblock+ Uniquement avec Edge, pas avec les autres navigateurs. Merci pour votre solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
la-loupe

Ajout dans une moyenne

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de votre aide sur ce coup là. Sur un tableau Excel j'ai une liste de personnes que je dois évaluer que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Compte badoo supprimé/bloqué?

 Résolu

Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Buyweb

Anomalie firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année ! Est-ce normal que lorsque je double clique 1 fois sur l'icône firefox, il y ait 4 séquences qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tatave94

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Annelou007

Comment réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
oui

Erreur 1004 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un code qui me fait tourner en bourrique. J'obtiens une "erreur d'exécution 1004 vba erreur definie par l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Patrice33740

Impossible d'obtenire d'ouvrir les modules complementaire

 Résolu

bonjour a tous. si quelqu'un peut me dire pourquoi d'un seul coup sans raison il est impossible d'ouvrir les modules complementaires mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lafleche

[formule recherche texte sur différentes feuilles]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème spécifique, dont je ne trouve pas la solution en cherchant (évidemment :) ) Présentation Je tiens à jours un tableur d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
eriiic

Navigateur inutilisable

 Résolu

Bonjour a tous. Ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, je vous souhaite a tous une excellente année 2018 avant d'en arrivée a ma problématique...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
pistouri

Problème libre office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07

Utilisation ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, ma question va paraitre un peu bête, mais comme j'utilise fréquemment CCleaner, je voudrais savoir la manière la plus appropriée pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Archeus01

Demarrage pc acer

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à demarrer le pc acer de mon beau père. Sous vista. J'avais créé 2 cd recovery mais ne sait pas m'en servir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan

Changement boite gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Comment savoir sa configuration de pc réelle

 Résolu/Fermé

Bonjour , je me demande SVP comment faire pour savoir sa vraie configuration de don PC ( Démarrer , Executer , ... ) Merci d'avance. Vous pouvez me ...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
moi

Formule de classement

 Résolu

Bonjour. Je suis président d'un club de pétanque et je cherche une formule de classement pour un tableau sur 5 parties. Tableau colonne B ( nom du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
petanque21

Formule??

 Résolu

Bonjour, j´aimerais bien savoir quelle formule je doit/peut mettre dans ce cas: Donc je mets dans la cellule B2 une liste déroulante avec des codes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Vaucluse

Fonction si google sheet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
GONJ

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Aller à la ligne dans cellule (excel 2010 sur mac)

 Résolu

J'ai Excel 2010 sur mon MAC, je n'arrive pas à aller à la ligne dans une même cellule avec alt+entrée, je suppose que c'est différent entre le PC et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Maico490

Sketchup free telechargement

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
crapoulou

Comment ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
leco

Création d'un nouveau compte de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Symbole homme femme sur word macos

 Résolu

Bonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ellynn28

Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox

 Résolu

bonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jmarion3
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000