Imap en rade !!!
Résolu/Fermé
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
24 oct. 2019 à 13:54
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 oct. 2019 à 16:23
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 oct. 2019 à 16:23
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 702
Modifié le 24 oct. 2019 à 13:59
Modifié le 24 oct. 2019 à 13:59
Salut Glg29,
J'ai trouvé ceci qui pourra peut-être fonctionner pour toi.
AIDE : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3582398-thunderbird-temps-limite-depasse#5
AIDE : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35794882-probleme-avec-le-serveur-imap-sfr-fr#1
Peut-être que ton pare-feu ou ton antivirus sont en cause.
Le problème a été résolu ?
J'ai trouvé ceci qui pourra peut-être fonctionner pour toi.
AIDE : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3582398-thunderbird-temps-limite-depasse#5
AIDE : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35794882-probleme-avec-le-serveur-imap-sfr-fr#1
Peut-être que ton pare-feu ou ton antivirus sont en cause.
Le problème a été résolu ?
24 oct. 2019 à 16:23
Merci de t'intéresser à la question.
Oui, problème résolu, et à franchement parler je ne sais comment !!!
J'ai fermé Thunderbird pendant un bon moment, une trentaine de minutes on va dire, et lorsque je l'ai relancé tout fonctionnait normalement, va comprendre Charles !!!!
Merci pour tes liens que je ne vais pas manquer de contrôler, sait-on jamais, ça peut servir.
Merci à toi, je passe mon sujet en Résolu.
Cordialement.