Problème Outlook

Résolu/Fermé
Tof - 27 oct. 2019 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2019 à 16:07
Bonjour,


J'ai une adresse en free.fr. Le smtp est en smtp.numericable.fr et le port est 587 SSL. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec cette configuration. Merci pour votre aide. Bien à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 09:48
Bonjour Tof,

Par quel comportement / message d'erreur se traduit "Je n'arrive pas" ?

Si tu es chez Free, pourquoi ne pas utiliser le serveur sortant Free ?

Le serveur sortant, c'est l'équivalent de la boite jaune de La Poste au coin de la rue. On utilise cette de son quartier et on ne va pas poster une lettre à Marseille si on habite Paris !
0
Merci pour votre aide j'ai mis le smtp de free et j'arrive désormais à envoyer des emails.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 16:07
Et ben voilà !
Merci pour le retour.
0