N° de diapos en pied de page

Résolu
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insère en pied de pages ont rétréci, est-ce que ma vue a baissé, mais dans mes présentations vidéoprojetées je ne parviens plus à les lire...
Je ne trouve nulle part un moyen de programmer un type de police+taille+couleur pour toutes les diapos du même fichier Powerpoint, à chaque fois il faut que je modifie le type imposé (calibri tout petit en gris) page par page, ce qui est très fastidieux.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour qu'automatiquement, tous mes n° de diapos en pied de pages soient du type que je souhaite ?

Merci d'avance de votre aide !

Franck

NB : Oui, je sais, c'est sans doute ma vue... :/

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Cherche bien ...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

" il faut que je modifie le type imposé (calibri tout petit en gris) page par page, ce qui est très fastidieux "
C'est certain ! Mais pourquoi ne le fais-tu pas dans le masque ?
0
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
J'ai regardé lien mis par quelqu'un sur ce forum concernant les masques. J'ai essayé, je n'y suis pas parvenu ; je vais re-essayer. Merci de votre réponse.
F.
0
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ça marche ! Merci beaucoup !...
Bonne journée.
0