Impression ficher pdf
Résolu
europe91700
-
europe91700 -
europe91700 -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propriétés" c'est toujours l'option "demander le nom du fichier Adobe PDF" qui est proposé. Pour avoir l'impression, je dois sélectionner "documents\*.pdf" à chaque fois. Comment faire pour que mon document pdf sorte sur mon écran systématiquement.
Avant je n'avais pas ce problème.
Merci de m'aider
Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propriétés" c'est toujours l'option "demander le nom du fichier Adobe PDF" qui est proposé. Pour avoir l'impression, je dois sélectionner "documents\*.pdf" à chaque fois. Comment faire pour que mon document pdf sorte sur mon écran systématiquement.
Avant je n'avais pas ce problème.
Merci de m'aider
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- Impression ficher pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
9 réponses
Salut,
Regarde dans
Regarde dans
Propriétés => Périphériques => Imprimantes et scanners(dans Windows), et décoche la case "Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut" et choisis ensuite ton imprimante afin de la définir par défaut.
excel, word, ou pdf : en fait dans la fenêtre des options d'impression, en sortie adobe j'ai toujours l'option "demander le nom du fichier adobe pdf" et quand je change l'option en "document\*pdf" ça marche.
comment avoir cette option par défaut ?
suis-je claire dans mon commentaire?
comment avoir cette option par défaut ?
suis-je claire dans mon commentaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'était déjà décoché mais j'ai refais un essai et ça continue à me demander d'enregistrer le fichier. Y a t'il une autre solution ?