Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée
Résolu
Canardadele
-
Canardadele -
Canardadele -
Bonjour,
Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il y a un mois , je croyais que ces messages étaient encore du fishing
Que fait il faire
Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il y a un mois , je croyais que ces messages étaient encore du fishing
Que fait il faire
Configuration: iPad / Safari 605.1
A voir également:
- Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si votre boîte mail a été bloquée par Yahoo, procédez à sa récupération en vous rendant sur cette page. Au cas où la récupération est impossible, vous pouvez contacter Yahoo.
Si votre boîte mail a été bloquée par Yahoo, procédez à sa récupération en vous rendant sur cette page. Au cas où la récupération est impossible, vous pouvez contacter Yahoo.
Canardadele
Merci beaucoup, messagerie débloquée