Les discussions
Logiciel synébat
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien
Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte
RésoluBonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...
Bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel
RésoluBonjour , Comment je peut bloqué la menu d'onglet de feuille sur excel, quand j'appuie sur la button droit comme montré ci-joint : M...
Saisie automatique liste nom à partir d'une date
RésoluBonjour, Je voudrais inserer une formule dans un tableau excel (tableau simple avec 2 lignes et une colonne par mois). Ce tableau sert à repertor...
Suggestions de groupes facebook
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment désactiver les suggestions de groupes dans Facebook ? En effet, dès que j'ouvre Facebook, je tombe immanqua...
Logiciels de comptabilité
Résolubonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...
Rechercher une donnée dans plusieurs onglets
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r
RésoluBonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...
Protection fichier excel
RésoluBonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...
Conversion word en pdf impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...
Vba problème avec bouton
RésoluBonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...
Tableaux croisés dynamique
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années un tableur dans lequel se trouvent plusieurs tableaux croisés dynamiques. les formules et le type de donn...
Calculer nbde valeurs différentes avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...
Récupéré mn mot de passe
RésoluBonjour je n arrive plus a récupérer mn mot de passe comment faire merci
Chrome version 69
RésoluBonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...
Imprimer seulement cinq page sur ....
RésoluBonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...
Comment contrôler les appels d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite contrôle les appel de ma confidente. Existe-t-il un moyen de contrôle d'appel ou-bien un logiciel de gestionnaire d'appel? ...
Compte hotmail.com
RésoluBonjour* Je voudrais créer un compte Hotmail mais on me demande un numéro de téléphone pour envoyer un texto comme code et je n'en ai pas alors je ...
Office active mais la fenetre d activation affiche toujours
Résolubonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...
Supprimer le pack microsoft office 365...
RésoluBonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...
Imbiquer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...
Imprimer grille
RésoluBonjour comment imprimer une feuille de calcul ? je n'arrive pas à imprimer la grille. Merci d'avance
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...
Répondre sans supprimer les pièces jointes.
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 2007. Quand on transfère un mail les pièces jointes sont transférées aussi. Quand on répond à un mail les pièces joint...
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Pb clavier tactile chrome
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...
Installer microsoft 2000 sur un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...
Affichage automatique de valeurs
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...
J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Problème affichage lignes
RésoluBonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...
Demande historique
RésoluBonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Envoyer une vidéo dépassant 25 mo
RésoluBonjour, J'ai essayé d'envoyer une vidéo par Messenger, à partir de mon PC, un signal m'informe que la vidéo dépasse 25 Mo, donc l'env...
Le sigle https
RésoluBonsoir,je viens à nouveau vers le forum "comment ça marche"afin de vous demander si ç'est normal lorsque je vais sur facebook ou autres sites qu'il n...
Alerte sonore reception message
RésoluBonjour, pouvez vous m expliquer comment avoir une alerte sonore lors d une réception message boite outlook merci cordialement je suis sous ...
Paragraphes superflus dans notes de bas de page
RésoluBonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, J'ai perdu tout mon Outlook et je ne connais pas mon mot de passe. Je travaillais pour mon internet avec SFR. J'ai simplement besoin que...
Modifier type numérotation
RésoluBonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...
Logiciel thunderbird
RésoluBonjour, Est-ce que qu'avec la messagerie Thunderbird on peut récupérer les courriels de n'importe quel endroit, un peu comme Gmail ou hotmail? ...
Recherche jour comparable
RésoluBonjour, Je viens vers vous sur ce forum pour une petite prise de tête... Je suis tombé sur un vieux topic de 2013 mais malheureusement je n'ai ...
Perte de messages
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté une perte de messages importante au point de bloquer ma messagerie. En utilisant ImapSize pour vérifier...
Radio en direct avec son et image
RésoluBonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...
Problème vignettes page d'accueil google chrome
RésoluBonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...
Intégrer une base de données à un agenda
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre du travail, j'ai une base de données (csv ou excel, au choix) que je souhaite intégrer à mon planning. Afin de noter...
Où trouver des jolis "boutons" pour liens hyperte
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire des liens hypertextes mais j'aimerai mettre des boutons sympas sur lesquels on doit cliquer dessus... ou puis je ...
Excel +/- comment faire
Résolubonjour, j'ai perdu la mémoire et aimerais savoir comment procédé a cette solution, sur la photo on vois deux formule la 1er c'est avec formule et l...
Travail de mise en page
RésoluBonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci
Language traduction youtube en français
RésoluBonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...
Mise en forme tcd comparaison de deux colonnes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant de rentrer dans les détails, je précise que je suis totalement novice sur Excel et ne connaît que les fonctions ...
Impossible de recevoir des mails...
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom. J'ai une boite mail free. Qu...
Gestionnaire des taches.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...