Les discussions

Soffice.bin

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous W8. J'ai open office 4.15. Tout fonctionnait bien avant les vacances, et là en rentrant j'ai voulu passer des commandes en u...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
franoise62

Temps de travail net ( net working hours)

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter, car je souhaite calculer le temps de travail net entre 2 dates. Mon temps de travail journalier est ass...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Arnaud110184

Volet de lecture

 Résolu

Bonjour, cela fait trois jours que le volet de lecture dans outlook a disparu, sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai essayé de le retirer, le...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
edi

Comment passer mon appel ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Abandon boite e-mail d'orange

 Résolu

Bonjour, Suite à mon désabonnement de chez Orange concernant mon adresse e-mail messagerie Orange je cherche à savoir comment récupérer mes dossier e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
degg

Détecter une valeur donnée dans une plage en vba

 Résolu

Bonjour le forum Comment écrire un code vba Excel qui dit que: Si la valeur de la cellule C6 est égale à la valeur de l'une des cellules de la pla...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PapyLuc51

Id de youtube impossible de lire de vidéo

 Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Sondage sur la satisfaction des employés

 Résolu

Bonjour a tous :), je voudrais avoir des idées, je suis présentement en train de faire un rapport sur la satisfaction des employés de deux secteurs d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche de mots particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AntoninC

Naviguer directement à une phrase où un mot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une feuille qui va contenir une trentaine de petits tableaux. Chaque tableau à un titre, dans cet exemple le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Toto91290

Regrouper ligne si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jee pee

Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'Install/d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Bizarreries sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Remplacer money par un logiciel compatible mac

 Résolu

Bonjour Déterrage de sujet ! J'utilise Money depuis longtemps sur Windows... je voudrais passer sur Mac mais je souhaite pouvoir ouvrir ma sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
jmarion3

Formule avec mfc (ou autre s'il y a mieux)

 Résolu

Bonjour, je reviens vers quelqu'un qui pourrait me dépanner sur un exemple pourtant simple, mais je n'y arrive pas. une ligne doit changer de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
gigipong

Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eriiic

Prendre en compte que les lignes avec cases pleine

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mzalbil

Cryptominer.gen

 Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign

Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Site qui ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

bonjour alors voila je voulais savoir pourquoi scanmanga.com ne fonctionne plus c tout merci de vos reponses ?

Dernière réponse le 22 août 2018 par
shirono

Couleurs des cases d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Inuit85

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour désinstaller "word et exel" que j'avais téléchargés par erreur. Ces deux logiciels m'empêchent d'exploiter libre off...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MPMP10

Pourcentage d’un chiffre/nombre qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Je chercher une formule me montrant le pourcentage d’affichage d’un chiffre ou nombre. Je m’explique, j’ai une premier tableau où plusi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gladouille

Newtab

 Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Adresse ?

 Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Si à trois conditions (excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire dans le cadre de mon travail concernant la satisfaction des employés. J'ai ainsi discriminé correctement ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Lord.P

Messages

 Résolu

Bonjour, en fait sur mon mobile mes sms sur affichent sur messenger. Pourquoi et comment faire pour que ils ne sont affichent plus sur messenger uniq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lamouche2208

Perte régulière des licences

 Résolu

Bonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pepejeux

Word 2016 : publipostage séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
nicolas1981l

Couleur ligne en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Torch ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Torch Browser mais il refuse de se désinstaller. J'ai déjà supprimé la source mais en vain. Qui pourrait m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Fetra30

Facebook

 Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Conserver le format dans rar

 Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx

Erreur dans formule

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Calculer le nombre d'une colonne avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kittykatmew

Extraction de données pour faire un récapitulatif

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fazzi77

Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Envoi photos sur compte gmail

 Résolu

bonjour, de mon adresse hotmail.be, je n'arrive pas à envoyer un message avec photos sur adresse Gmail. Est ce le volume des photos qui posent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de ms project.

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai téléchargé en ligne MS Project et en essayant de l'installer on m'a demandé un code d'activation. Alors je viens à vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jmarion3

Envoi mail en différé

 Résolu

Bonjour, je pars en vacances le 22 aout, je voudrais envoyer un mail à un groupe de 2_ aout, j'ai compris qu'il fallait que je télécharge un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alma

Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ha-Lu

Pb code

 Résolu

Bonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Louloude74

Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Amandaaut

Google earth pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir Google Earth Pro a télécharger gratuitement dites moi ou je puisse le telecharger Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
lili171106

Envois sms /mms gratuits par gmail

 Résolu

Bonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gino13000

Page blanche instagram.

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Mot de passe

 Résolu

bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe Orange m'a dit qu'ils avaient rac...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

7-zip mettre a jour l' archive

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papyx

Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire

 Résolu

Bonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rachellaaa

Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BUDGETS
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000