Les discussions

Supprimer quelques lignes relativement

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Excel 2003, et je souhaite créer une macro qui permette de supprimer des lignes sur toutes les feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pascal85

Protéger uniquement le format d'une cellule

Résolu

Bonjour, Peut-on verrouiller uniquement le format d'une cellule sans empêcher les utilisateurs de modifier un contenu. J'ai besoin que des utilisa...

LaPimpa

Fonction si plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait une fonction SI afin que quand ma colonne A contient le terme "B2" par exemple ou "G1" . Ma colonne B affiche SUD si autr...

zephine31

Formules

Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier ci-joint, il y a des formules de calculs dans les colonnes ci-dessous : - Etat de la révision - Fait à temps ...

CRCA79

Restaurer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver , puis restaurer une vidéo supprimée de mon compte YouTube. J’ai eu à mettre la vidéo en ligne, en avril 2012, et j...

Naf337

Duplication

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est-il possible de dupliquer un logiciel ? Pour le moment j'aimerai avoir "plusieurs dossiers Dropbox". Le systèm...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel vidéo pour soustraire juste la musique

Résolu

Bonjour, ou bonsoir selon le moment ou vous lireriez mon message ''s'il est au bon endroit bien sur '' Ma question se porte sur : quel logiciel gratu...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
piquesous

Double clic pour cocher sur cellule fusionnée

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème j'ai un code pour cocher une cellule en double cliquant dessus mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pijaku

Heure non ouvrées

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une formule qui peut m'identifier les horaires non ouvrés? sachant que les horaire non ouvrés c'est le weeke...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
SAYRO

Insertion d'une image à la droite d'un texte

Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Décrémenter une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Trayn

Formule excel pour calculer une moyenne

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide quant à une formule de calcul Excel. J'ai un tableau comportant deux colonnes : 1 avec le matricule de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zara70

Fichier .mp4 : comment les compresser ?

Résolu

Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Formule pour colorer les dates.

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de date que je voudrai mettre en couleur par rapport à la date du jour avec les conditions suivantes : 1* si ce mois-...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alexandre97423

Choix de colonne

Résolu

Bonjour J'ai en colonne A des nombres exemple: 12 14 15 81 Je souhaiterais obtenir cela: A B 12 14 15 81 Si vous avez une idée je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
JCB40

Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...

YannColibris

Mail auto sur excel via outlook avec mise en forme

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une macro qui me permets d'afficher un mail sur outllook. J'ai joint le fichier dont le lien d'accès est https://www.cjo...

Debutantexcel8

Remplacer la fin de ligne sur blocnote

Résolu

salut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...

freeidea

Condition pour enlever un nombre

Résolu

Bonjour a tous je suis en train de faire un planning pour les conges d une petite entreprise pour personne invalide tout fonctionne bien sauf pour l...

Vaucluse

Paramétrage commission vrp dans ebp gestion com ol

Résolu

Bonjour, Les paramétrages des commissions des commerciaux dans EBP gestion commercial classic open line ne me conviennent pas. Est-il possible de le...

LEFEVRE

Importer des données depuis des pages web semblabl

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer des données depuis internet, mais elles sont sur plusieurs pages qui ont le même nom mais qui se terminent par des chi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
melis30

Présence d'une chaine de caractères dans une colon

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne contenant des identifiants. Identifiants id1 id2 id3 J'ai une autre colonne contenant des chaînes de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Vaucluse

Aide sur la condition si

Résolu

bonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...

baladur13

Fonction si?

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le calcul suivant: Dans ma case F5 Si case A1 est oui alors je veux le chiffre de la case A2 sinon 0 J'ai trouvé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Nadge

Mois et cellules vides

Résolu

Bonjour a tous Petite question J'ai des cellules A1 a A50 par exemple avec dans chaque cellule une date de genre 10/12/1948 puis 25/05/1965 etc...,...

mic6259

Calc = relation entre différentes cellules

Résolu

Bonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...

Mike-31

Fichier money endommagé ?

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à ouvrir une ancienne version de mon fichier Money ainsi que le fichier de sauvegarde associé. Mais ils sont d'avril 2017. Au ...

jmarion3

Faire la somme de mes ventes journalière

Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique : traitement 7500 lignes

Résolu

Bonjour, Premièrement, je tiens à préciser que par soucis de confidentialité, je ne peux transmettre mon fichier. Je vais donc essayer d'expliquer ...

Raymond PENTIER

Renvoyer du texte

Résolu

Bonsoir! Voici ce que je n'arrive pas à faire! J'ai deux colonnes: A, (repère 1, repère 2, repère 3...) et à coté colonne B (type 1, type 4, typ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Le Pingou

Aide excel formule

Résolu

Bonjour, Je vous présente ma formule : =D101+NB.SI.ENS(Usagers!$A:$A;"";Usagers!$B:$B;">=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=01/03/2018";Usagers!$B:$B;"=0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Pitetti

Comptabiliser le nombre de mots identiques

Résolu

Bonjour, Je voudrais comptabiliser combien de fois un même mot apparait dans une colonne et ce en fonction d'un créneau de date. Exemple : - En ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Nojid

Nombre de paye par mois

Résolu

Bonjour, J'essai d'établir le cashflow d'une entreprise par rapport au salaire des employés. La cédule de paye est au 2 semaines donc certain mois...

Vaucluse

Bouton d'activation de paragraphe

Résolu

J'ai un nouvel ordi avec word 2010 et je n'arrive pas à désélectionner la touche paragraphe afin que ce symbole n' apparaisse pas dans ma frappe .Du m...

brugnot

Erreur

Résolu

bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...

barane83

Comment cacher sa page aux publics ?

Résolu

Bonjour, Je possède mon compte Facebook depuis plusieurs années et je me suis décidé de créer ma page Professionnel et qui traite de séduction ain...

Utilisateur anonyme

Message supprimé sur journal d'un ami

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai écris une publication sur le journal d'un contact. Quelque minutes plus tard (2 ou 3), je me suis ravisée et ai supprimé ...

Utilisateur anonyme

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Champs de fusion et commutateur spéciaux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un texte qui serait conditionné par la présence ou non d'un champs de fusion. J'ai vu qu'il était possible d'insér...

m@rina

Transformer 2 colonnes d'une bdd en 2 lignes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème assez simple: j'ai un tableau servant de base de données qui se remplit automatiqueme...

PHILOU10120

Vba avoir un code qui sache changer de ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui est rempli par une personne non administrative. je voudrai pouvoir proteger ma ligne une fois qu'elle a été saisie, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vba appliquer sur chaque feuille

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'appliquer cette macro sur toute les feuilles du classeur ( de la feuille 2 à la feuille 7) Pour le moment elle s'applique ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
NeedHelp

Comment supprimer l'application stickys notes.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour suprimé le logitiel pouvez vous silvouplaît me renseigné et je vous en remèrçis Configuration: Wi...

bazfile

Problème de retrait

Résolu

Bonjour, Je travail également sur Mac, et j'ai exactement le même problème. Je vous joint le fichier en question, merci d'avance pour votre rép...

Gaetan

Existe-il un email pour contacter paypal

Résolu

Bonjour, Je suis du Québec et impossible de revenir sur mon compte PayPal. Je n'arrive pas à le débloquer et je souhaite leur communiquer les rens...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
jmarion3

Bloquer ma page aux non amis

Résolu

Bonjour, avant dans mes parametres confidentialité il y avait qui me peux voir votre page si vous connaissez telle personne demander invitation D...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
madmyke

Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.

Résolu

Mesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Formule tranche d'âge

Résolu

Bonjour, -Dans la colonne C j'ai mis le sexe soit "F" pour les Femmes et "H" pour les Hommes -Dans la colonne F il y a les âges des salariés Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
kim7734

Temps passé une page internet

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
DarkBune

Réactiver mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, Comment je récupère mon compte Facebook et j ai perdu mot de passe et mon email.mon numéro de téléphone marcha plus.voila mon nouveau numér...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000