Manipulation facture orange

Résolu
patouche52 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patouche52 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,*

Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers.
je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer sur ma clé kingston
comment faire ?
merci d avance pour toutes réponses.

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ,

Si tes factures sont dans tes dossiers ( sur PC) , tu les sélectionnes toute et en faisant un clic gauche avec ta souri et en déplaçant cette dernière sur ce que tu veux transférer puis clic droit une fois sélectionné " Envoyer vers ton périphérique , ta clé USB .

Cdt
1
patouche52 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse ,je vais essayer
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ...

Il suffit de pointer avec la souris sur le dossier où sont enregistrées ses factures ...faire un clic droit ► Envoyer vers ► Le port où est branchée ta clé USB et c'est tout ...!
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
1
patouche52 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais m ' occuper de ça tout de suite
merci
0