Story snapchat
Résolu
Nul.57
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionner disons..
Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionner disons..
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:
- Je ne vois pas qui a vu ma story snapchat
- Revisionnage story - Meilleures réponses
- Snap je ne vois plus les story des influenceurs - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ma story n'affiche pas les vues ni les screens - Forum Réseaux sociaux
- Qui a vu ma story facebook sans être ami ✓ - Forum Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Je ne vois pas ma story snapchat ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonsoir Nul.57,
Cette fonctionnalité n'existe pas sur SnapChat.
On peut juste savoir si une personne a pris une capture d'écran.
Il existe un compteur du nombre de vues sur les storys mais il est global, il ne détaille pas le nombre de fois qu'un personne a vu la story.
Peut-être que dans de futurs mises à jours de l'application, cette fonctionnera verra le jour :)
Cordialement,
Cette fonctionnalité n'existe pas sur SnapChat.
On peut juste savoir si une personne a pris une capture d'écran.
Il existe un compteur du nombre de vues sur les storys mais il est global, il ne détaille pas le nombre de fois qu'un personne a vu la story.
Peut-être que dans de futurs mises à jours de l'application, cette fonctionnera verra le jour :)
Cordialement,
Nul.57
C’est à dire? Genre les personnes qui ont vu, ça je le vois. Mais je ne peut pas voir combien de fois ma story a été visionner? Par exemple je personnalise ma story pour une personne, je ne verrais pas combien de fois cette personne l’a vu?
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Nul.57
Non, tu ne verras pas le nombre de fois que la personne a vu ta story.
Nul.57
Merci beaucoup ????
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Nul.57
Avec plaisir :)