Réclames non voulues !
Résolu
Morgiane2604
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Morgiane2604 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgiane2604 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, première utilisation et ...première question, merci à vous, Dés utilisation , recherche quelconque sur PC, instantanément - enfin presque- je reçois des notes, réclames, bref ! je suis pistée - puis-je éviter ces intrusions ? Belle journée, à bientôt , GA
A voir également:
- Réclames non voulues !
- Colis non reclames - Accueil - Arnaque
- Acheter des colis non réclamés à la poste - Accueil - Services en ligne
- Word saut de page non voulu ✓ - Forum Word
- Redirection vers des pages webs non voulues ✓ - Forum Virus
- Backup non voulu ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
S'il s'agit des pubs "légitimes" des sites, tu peux les bloquer en ajoutant une extension de type bloqueur de pubs sur ton navigateur (par-exemple Ublock)
S'il s'agit de fenêtres intempestives... il pourrait y avoir infection du PC, en ce cas on déplacera ton sujet dans "virus/sécurité"
S'il s'agit des pubs "légitimes" des sites, tu peux les bloquer en ajoutant une extension de type bloqueur de pubs sur ton navigateur (par-exemple Ublock)
S'il s'agit de fenêtres intempestives... il pourrait y avoir infection du PC, en ce cas on déplacera ton sujet dans "virus/sécurité"