Plus de caractères grecs [Résolu]

Signaler
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
Messages postés
52321
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode dispo dans le logiciel. Le fait est que j'ai besoin de ces caractères puisque je fait des études en sciences et que la notation se fait principalement avec des lettres grecques.
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis preneur.


Merci d'avance ^^

4 réponses

Messages postés
472
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2020
79
Messages postés
5206
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
2 067
Bonjour,

Pas de solution.
Vous pouvez utiliser la table de caractères de windows (disponible dans les Accessoires Windows du menu Démarrer ou en tapant charmap dans la fenêtre Exécuter)

Je vous suggère de mettre LibreOffice à jour. La dernière version est la 6.3.2.2.
Messages postés
23498
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2020
6 356
Bonjour,

ce n'est pas un pb de police utilisée ?
eric
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 14 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
1
Merci pour vos réponses. Libre office est à jour(installé il y a une semaine). Ce n'est pas un problème de police car cela fonctionne dans un autre document. Le procédé utilisant le symbole des pourcentage ne semble pas fonctionner. J'ai peut être mal compris comment m'en servir.

Est il possible que mon document soit corrompu et que le problème vienne de là?
Messages postés
52321
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2020
14 106


Bonjour.

Le procédé avec % fonctionne seulement avec l'éditeur de formules.
Tu as bien développé la fenêtre vers le bas ?
Peux-tu envoyer un court fichier dans lequel les caractères grecs ne s'affichent pas ?