Avis logiciel Remo software

Résolu/Fermé
RogerCOURTOIS - Modifié le 31 mars 2019 à 11:55
 Jacques - 23 oct. 2019 à 20:27
Bonjour,
J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disant" récupérateur/réparateur de dysfonctionnement est une véritable escroquerie. En ce qui me concerne, j'ai acquis il y a un an ledit logiciel pour réparer ma messagerie professionnelle "Outlook" (je n'accédais plus à certains répertoires). Ce fut une véritable catastrophe : le résultat fut inexploitable et j'ai dû réinstaller une sauvegarde de ma messagerie en acceptant de perdre 2 ans de messages !!! De plus, j'ai signalé X fois à Remo (en français et en anglais) les problèmes rencontrés et, accessoirement, leur ai demandé le remboursement (190 $ SVP !). 1) ils ne m'ont pas apporté le moindre support pour résoudre mes problèmes 2) Ils ont évidemment ignoré ma demande de remboursement 3) ils ont le culot de me relancer un an après cette péripétie pour me demander de prolonger la "maintenance" du logiciel inopérant et surtout très perturbant. A EVITER donc ... CE SONT au mieux des INCAPABLES et au pire des ARNAQUEURS. RC
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 31 mars 2019 à 11:54
Bonjour,
Pour info:
Il y a deux logiciels performants et gratuits de récupération c'est Recuva et Testdisk/Photorec.

-1
RogerCOURTOIS
2 avril 2019 à 19:49
Merci de vos conseils que je ne manquerai pas d'utiliser si (par malheur) je suis un jour prochain à nouveau confronté à une défaillance de ma messagerie (en l'occurrence "Outlook"). Mais, j'avais expliqué que j'avais dû restaurer un état vieux de 2 ans de cette messagerie ... le résultat du traitement de Remo Software ayant rendu définitivement inexploitable ma messagerie. L'objet de mon message posté était simplement d'attirer l'attention du plus grand nombre sur 1) l'incapacité de Remo Software à restaurer ma messagerie 2) de sa surdité totale aux questions que j'ai posées à son support 3) de son toupet puisque j'ai été relancé un après l'incident pour prolonger (financièrement) la maintenance dudit logiciel de récupération qui a été pour totalement inopérant, voire destructeur.
Merci de vous êtes penché sur mon problème. RC
0
Idem, le logiciel censé permettre de convertir un fichier OST en PST n'a pas fonctionné, le support n'a pas su résoudre le problème, et m'a demandé de lui envoyer mon fichier de messages (ce qui était inenvisageable bien sûr en raison des risques de non confidentialité), et n'a pas satisfait ma demande de remboursement.
Jacques
0