Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
Résolu
Lilou077483
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
"Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts.
A ce jour plus possible de le savoir à ma connaissance.
Évidemment il ne s'agit pas de mes propres posts puisque ds ce cas précis je reçois une notification qui m'informe de qui a partagé.
Je parle des posts de contacts qui mentionnent le nombre de partages sans pouvoir voir les noms .
J'ai absolument besoin d'avoir cette information car j'apparais ds la publication photos d'un contact et j'aimerais savoir qui est venu partager mon image .
Merci d'avance
Très cordialement
L.
"Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts.
A ce jour plus possible de le savoir à ma connaissance.
Évidemment il ne s'agit pas de mes propres posts puisque ds ce cas précis je reçois une notification qui m'informe de qui a partagé.
Je parle des posts de contacts qui mentionnent le nombre de partages sans pouvoir voir les noms .
J'ai absolument besoin d'avoir cette information car j'apparais ds la publication photos d'un contact et j'aimerais savoir qui est venu partager mon image .
Merci d'avance
Très cordialement
L.
A voir également:
- Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Brouillon post instagram - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Recevoir les sms d'un autre portable sur le mien gratuitement forum - Forum Google Chrome
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
Bonne journée