Les discussions

Mettre en forme mon code vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à soumettre aux personnes dont VBA n'a plus de secret ce qui n'est pas mon cas puisque je commence a peine.... voici ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Le Pingou

Comment supprimer free download manager ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savioir comment supprimer free download de mon ordi SVP ??

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brf122

Accéder à l'ordinateur d'un proche ... aie !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir accéder à l'ordi de ma soeur à distance pour lui choper des vidéos. Je suis un gros nul niveau informatique et je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
je t'emmmerde

Police du clavier

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu faire des intégrations de texte sur un clavier (image), mais je ne connais pas la police qui est utilisée (sur les claviers...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Mayot35

Excel mettre une alerte pour les impayés?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une procédure de rappel des impayés pour mon entreprise. Je voudrais faire un tableau EXCEL avec la date d'éc...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JP

Www.missebene.net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir ma photo s'afficher sur votre site rapidement mùais je ne sais comment faire est ce que c'est mal fait ou est ce qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
carine

Mail non reçus

 Résolu

Bonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nofnof

Somme d'une colonne dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2013. Depuis un moment, j'aimerais trouver une formule élégante pour additionner les valeurs d'une colonne entière. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
A10H4

Valeur max

 Résolu

Bonjour je voudrai réaliser un calcul sur excel mais que celui ci ne puisse pas dépasser une certaine valeur. Ex : 2000x3 est normalement égal à 6...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Arthur83440

Format heure dans useform

 Résolu

Bonjour, à tous En fouillant un peu sur le net ; je suis tombée sur un code qui me permet d'entrer des horaires dans un userform et de renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
julia Namor

Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
safach

Sos formule excel plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse, je vais essayer d'etre plus précise... je veux que par exemple en W1 une formule qui fasse (alors V1*...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Formules condittions plusieurs cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne en condition plusieurs cellules d'une ligne avec SI, OU, ou autre méthode ex = SI(A1ouB1ouB3(ect)="oui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
oumarsow91

Lister les valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entrer dans une cellule plusieurs valeurs (écrites) d'une plage. Je m'explique : j'ai plusieurs valeurs de A1 à A7, A1 = p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Contact inconnu qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur ma messagerie gmail , si je cherche un contact avec une telle lettre initiale pour envoyer mon mail , prenons un exe...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
deuxio

Je veux absolument supprimer mon profil du site, et je n' arrive

 Résolu

Bonjour, Je veux absolument supprimer définitivement mon profil du site, et je n'y arrive pas, et personne ne répond à mon mail. Ceci est malhonn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Éviter la modification de la police à la suppression d'un caract

 Résolu

Bonjour, Dans une page Word où ce trouvent des textes avec des couleurs et des caractères différents suivant la ligne où ils se trouvent, changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
piermoutt

Convertir

 Résolu

bon .j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to fichier txt ou autre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toewing

Mot de passe snap perdu

 Résolu/Fermé

Bonjours,àlors voila j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte snap et je me souviens plus de l'adresse e-mail que j'avais mis de secours , comm...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates

Firefox ne démarre pas

 Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moretou

Changement clavier en qwerty

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un soucis: mon clavier se met en " qwerty " et alors bonjour la rédaction des messages, notes etc.. La seul solution...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rené jean

Telechager photoshop

 Résolu

J'aimerai télécharger photoshop (ou autre appli de retouches) gratuit sur mac, qu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
yzack29

Skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur Skype, je pensais que c'était gratuit. Lorsque j'essaie d'appeler un n°, on me propose d' "acheter du crédit" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
afideg

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68

Internet explorer

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke

Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard

 Résolu

je recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec microsoft word starter svp

 Résolu

Bonjour, je commence un travail et je l'ai mis en mémoire, quand je veux l'ouvrir j'ai ce message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
artiste44

Ouverture d'un fichier pdf avec ms word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chrys

Mise à jour google+

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger la nouvelle mise à jour de google+ mais cette mise à jour s'avère être nul, attendez que je vous explique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MissCheerful

Valeur d'une cellule de la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dire dans une macro : la valeur d'une cellule de la feuille précédente. Je voudrais nommer une nouvelle feuil...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CarineVL

Comment avoir une ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR et je souhaiterais avoir une IP dynamique, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tabulation

 Résolu

bonjour, c'est ma première fois je ne me souviens plus comment on fait pour modifier dans un texte un peu long minuscules et majuscules sans avoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Adri1infos

Compression de video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wiked

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.on réinitialise un nouveau mot de passe sur mon mail et là je n'y comprends plus rien : quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
^Abel^

Lignes dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau "word' (jusqu'ici pas de problème, je sais le faire). En exemple je crée 4 colonnes et disons 20 lignes. J'ai donc 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Calimero

Faux/formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette formule que j'étire vers le bas, sur la ligne concernée dans la colonne le résultat est correct sur les autres l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jc80

Excel - transformer un nn en date de naissece

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des personnes dont je n'ai que le n° national sous la forme 82101712299 par ex. Je dois compéter certains formula...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jamel1087

Formule si avec 3 possibilités

 Résolu

Bonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
diablo13800

Recherchev à deux critères ou index+ equiv

 Résolu

Bonsoir à tous, Après des heures de recherches cette après-midi, je n'arrive toujours pas à manier Excel comme je le souhaiterais. J'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Julein12

Telechargement windows word 2007

 Résolu

Bonjour, bonjours!! j'aime bien avoir une information sur le telechargement de windowsword que faire? merci! Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gironsul

Site gratuit permettant le upload de fichiers

 Résolu

Bonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lucienrob

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouté des jeux d'icônes dans mon fichier excel mais je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement: Exemple: A1 =...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
elotj60

Internet explorer 10 depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Au bureau nous sommes équipés de windows 10, mais pour faire des démarches administratives sur un site chinois, je ne peux y acceder que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wondermelou

Macro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro pour automatiser un choix. sur un onglet; J'ai un tableau avec par société le nom du directeur, n°...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jc80

Java et barre yahoo

 Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Excel tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez super bien:) J'ai un petit problème avec excel pour faire un tableau croisé dynamique. Dans le fich...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papieminem1

Décaler derniére ligne à chaque importation

 Résolu

Bonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
julia Namor

Formule si, et ou avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec les formules excel je voudrais que la case D10 affiche A AMÉLIORER si B8 est plus petite que 79 je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
HamedKONE

Mise à jour de ie 10 vers ie 11

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème; Je voudrais migrer vers IE 11 alors que j'ai encore IE 10, dont plusieurs sites du genre Youtube, m'informent q...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tanteelise
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000