Je n'arrive pas à me créer un compte Gmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
 Ramata -
Bonjour,
Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon identifiant n'est pas disponible

10 réponses

donne moi ton adresse email, je pourrai t'expliquer , tu verras c assé simple..A moi aussi jé galéré , mé aprés 20 minute, j'ai réussi, et tu peut rentrer jusqu'à 5 comptes different sur gmail
95
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à vous,

J'ai le même problème...mais mon identifiant passe très bien...simplement que Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre, avec ou sans majuscule.
Y a t'il un protocole pour les mots passe pour la création d'un adresse Gmail?
MErci
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
73
ça veut sans doute dire que ton identifiant n'est pas disponible ^^ il faut que tu en trouve un dispo......
J'ai un peu le même problème, sauf qu'après avoir essayé au moins 20 adresses complètement différentes, voire même en tapant n'importe quoi, ça continue à me dire : "Seules les lettres (a-z), les chiffres (0-9) et les points (.) sont autorisés."
Je vais pas tarder à craquer.
Moi aussi c'est la même chose mais il fait que tu fait un Gmail pour qu'il te marche !

Bonjour moi j'ai un Xpéria X8 et je n'arrive a cree un compte google ! Aide moi?

bonjour moi j'essaie de créer un compte google pour ma fille car elle a une tablette depuis peu mais j'ai beau mettre une date de naissance indiquant qu'elle a plus de 13ans rien à faire il me dit que elle n'a pas l'âge requis pour avoir un compte google help en plus elle aura 13ans cette année...
j'ai le même problème, je rentre mon mot de passe et il s'efface quand je veux activer l'inscription, même en changeant de mot de passe plusieurs fois
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
102
Pourtant je me créer un identifiant avec mon prénom et mon nom
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
73
ça veut rien dire... lorsque j'ai créé mon adresse mail avec mon nom et mon prénom c'était déjà pris...
Simplement via ce site (pour la création d'un nouveau compte):

https://accounts.google.com/SignUp?service=mail&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-10fff96a54ba0130b16406b56b48f2ac-4d1bd82ea40725921431904344f19a5f2dbc3876

J'ai entrée les informations et puis "Puf" : toujours le même message, mots de passe non valide!

Merci
Avec le nombre de personne qui utilise Gmail il va te faloir un peu d'imagination pour trouver un identifiant.
Exemple: sYlv1_3307 , ou slvin_1987 ,ect......
si ton identifian é déja pri, il t'en propose automatiquement
Y a t'il déja une première adresse gmail pour l'utilisateur principal ??
Non, c'est vraiment la première fois que je fait la dréation d'un courriel Gmail.
> JY
Ou est tu arrivé dans la procédure ?? Et de kel magnère tu as procédé ???
Il faut mettre un adresse ui n existe pas sur un comte dune autre personne
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
102
Oui mais quand je m'en créer un dispo sa n'y change rien. À moi qu'il faut que je trouve un autre identifiant mais c'est avec opéra mini avec un mobile

quant jai fourni tou les dosier il me demande le code nest pas si fort