Page internet trop étroite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Page internet trop étroite
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40625
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 474
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:59
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,
Les techniques pour étirer la page, c'est quand la page du navigateur n'occupe pas tout l’écran. Est-ce votre cas ?
Pour passer en mode réduit ou pleine page, il faut utiliser la petite icône en haut à droite de la fenêtre, celle à gauche du X. On peut aussi faire un double clic sur la barre de titre de la fenêtre.
Après si le soucis c'est que les caractères sont trop gros et que tout ne tient pas dans l'écran, on peut réduire/augmenter la taille de la police avec la souris, en appuyant sur la touche CTRL, en la maintenant et en utilisant la roulette de la souris vers le bas ou vers le haut.
Cdlt
Les techniques pour étirer la page, c'est quand la page du navigateur n'occupe pas tout l’écran. Est-ce votre cas ?
Pour passer en mode réduit ou pleine page, il faut utiliser la petite icône en haut à droite de la fenêtre, celle à gauche du X. On peut aussi faire un double clic sur la barre de titre de la fenêtre.
Après si le soucis c'est que les caractères sont trop gros et que tout ne tient pas dans l'écran, on peut réduire/augmenter la taille de la police avec la souris, en appuyant sur la touche CTRL, en la maintenant et en utilisant la roulette de la souris vers le bas ou vers le haut.
Cdlt
PapyLuc51
Messages postés
4431
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
1 450
27 oct. 2019 à 10:01
27 oct. 2019 à 10:01
jee pee
Messages postés
40625
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 474
27 oct. 2019 à 10:11
27 oct. 2019 à 10:11
Firefox
Papyluc bonjour et merci mais j ai du mettre le zoom a 50% CAR A 100% il me met des lettres énormes. j ai dejà réduit les lettres mais pour autant la page ne s'élargit pas elle donc ça continue à être "hors champ"
Ce matin j avais déjà le zoom à 100% et ça ne changeait rien d'après votre exemple avec google chrome j ai finalement cliqué sur le carré à droite du zoom et là c'est revenu à une taille normale! je ne touche plus à rien mille mercis.
Ce matin j avais déjà le zoom à 100% et ça ne changeait rien d'après votre exemple avec google chrome j ai finalement cliqué sur le carré à droite du zoom et là c'est revenu à une taille normale! je ne touche plus à rien mille mercis.
28 oct. 2019 à 06:18
le zoom à 100% ne changeait rien alors finalement j'ai cliqué sur le carré à droite du zoom dans google chrome et là ça s'est remis à la bonne taille....
je ne touche plus rien.
merci infiniment pour votre aide, bonne journée.