Page internet trop étroite

Résolu/Fermé
mourillon83 - 27 oct. 2019 à 09:28
 mourillon83 - 28 oct. 2019 à 06:18
bonjour
je suis désespérée! depuis quelques jours lorsque j ouvre la page de ma banque en ligne, et elle seule, la page est trop étroite pour tout afficher je suis obligée de naviguer a gauche a droite pour tout voir c'est très pénible; j ai bien vue des solutions sur internet: mettre la page en haut à gauche (???) et ensuite l'étirer vers le bas à droite pour l agrandir mais moi je ne sais pas comment la mettre "en haut à gauche" rien ne bouge. j 'ai essayé plusieurs fois impossible.pouvez vous m aider s'il vous plait. j'ai 75 ans et ne suis pas très douée. merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39612 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
Modifié le 27 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,

Les techniques pour étirer la page, c'est quand la page du navigateur n'occupe pas tout l’écran. Est-ce votre cas ?

Pour passer en mode réduit ou pleine page, il faut utiliser la petite icône en haut à droite de la fenêtre, celle à gauche du X. On peut aussi faire un double clic sur la barre de titre de la fenêtre.

Après si le soucis c'est que les caractères sont trop gros et que tout ne tient pas dans l'écran, on peut réduire/augmenter la taille de la police avec la souris, en appuyant sur la touche CTRL, en la maintenant et en utilisant la roulette de la souris vers le bas ou vers le haut.

Cdlt
0
mourillon83
28 oct. 2019 à 06:18
bonjour jee pee merci d'être intervenu.comme je disais à papyluc j avais déjà réduit les caractères qui étaient trop gros mais le cadre lui ne "grossissait" pas et donc j'étais toujours hors champ.
le zoom à 100% ne changeait rien alors finalement j'ai cliqué sur le carré à droite du zoom dans google chrome et là ça s'est remis à la bonne taille....
je ne touche plus rien.
merci infiniment pour votre aide, bonne journée.
0
PapyLuc51 Messages postés 4298 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 405
27 oct. 2019 à 10:01
Bonjour

Peut-être un zoom trop important dans le navigateur
Google Chrome


Internet Explorer


Edge


Sur les autres navigateurs, ce doit être les mêmes réglages

Cordialement
0
jee pee Messages postés 39612 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
27 oct. 2019 à 10:11
Firefox
0
mourillon83
28 oct. 2019 à 06:12
Papyluc bonjour et merci mais j ai du mettre le zoom a 50% CAR A 100% il me met des lettres énormes. j ai dejà réduit les lettres mais pour autant la page ne s'élargit pas elle donc ça continue à être "hors champ"
Ce matin j avais déjà le zoom à 100% et ça ne changeait rien d'après votre exemple avec google chrome j ai finalement cliqué sur le carré à droite du zoom et là c'est revenu à une taille normale! je ne touche plus à rien mille mercis.
0