Les discussions
Impossible de sortir du mode création
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier Excel .xls (version 2007). Ce fichier contient des macros et des contrôles Activex. Jusqu'à hi...
Question sur un mélange de "si" et de" et "
Résolubonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...
Aide- excel
RésoluBonjour, Je sais que ça fait longtemps mais qui ne tente rien n'a rien,... Serait-il possible d'avoir également le fichier ? J'essaye en vain de...
Comment trier des lignes en double
Résolubonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Dragon naturally speaking
Résolu/Ferméque pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
Conserver les messages du dossier trash
RésoluBonjour, Je ne connais pas le logiciel outlook qu'utilise une amie sous win 10 Elle m'a demandé comment mettre en archive les messages du dossi...
Excel,colorer une cellule séparée en deux
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...
Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...
Barre de progression
RésoluBonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...
Protéger une plage de cellules en fonction d'une date
RésoluBonjour, Je souhaite protéger une plage de cellules en fonction d'une date,... Tableau des Heures travaillées par jours et par tâches Colonnes d...
Nombre_heure
RésoluSalut. Je un petit soucis avec excel je ne sais pas comment calculer le nombre d'heure effectuer pendant un moi Et aussi le Salaire brut
Mode de manupulation clavier
RésoluBonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.
Enregistrement avec une macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier original avec une macro qui se nomme catalogue qui enregistre une copie de ce fichier avec des informations caché et une a...
Ce site est inaccessible - dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis pour accéder à certains sites, j'ai un message d'erreur, et j'ai ce problème sur tout mes navigate...
Suppression google+
RésoluBonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...
Connexion à un site de rencontre impossible
RésoluBonjour, Depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter au site jecontacte.com alors que j'ai pu y accéder en début de soirée. J'ai essayer a...
Mise en ligne site wordpress
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un Hébergement pour mon site chez ProxGroup. Le livrable comprend serveur FTP, Installation de WP, et base de donnée. ...
Web mail laposte.net
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup! Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe! Quelqu'un a t'il une solution? C...
Quelle formule ?
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas a trouver la formule correspondante; J'en ai une partie, mais je bloque sur la suite. J'ai...
Mise en forme conditionnelle - alerte date
RésoluBonjour à tous, Sur Excel 2007, j'ai une colonne "D" remplie de date, je voudrais utiliser les mises en forme conditionnelle proposées de façon crée...
Ecriture en arc de cercle
RésoluBonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...
Problème twrp wiko lenny 4
Résolubonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...
Calcule d'une periode entre deux dates (excel)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...
Format de cellule excel 2003
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment faire apparaitre 15m³ dans une cellule lorsque je tape 15 ? Je vous remercie d'avance.
Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil
Résolu/FerméBonjour ! ! Aujourd'hui, j'ai voulu installer Msn messenger. Je l'ai installé, mais maintenant, dès que souhaite me connecter à Internet, on me met...
Boutons pointant vers une seule cellule
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je ...
Compatibilite
RésoluBonjour, j’ai télécharger des vidéos sur YouTube que j’ai copié sur clé USB quand je veux le connecter a mon Samsung smart LED la vidéo ne s'ou...
Lettrage ciel compta 2006
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...
Numérotation des pages après 117
RésoluBonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...
Connexion impossible sur mytf1.fr
RésoluBonjour, Je regarde régulièrement des vidéos sur mytf1.fr j'ai eu un passage où les pubs n'arrêtaient pas qui a été résolu par un pote mais depuis...
Lien non autorisé - profil instagram pro
RésoluBonjour, Depuis quelques sans que l'on ne comprenne pourquoi, des campagnes publicitaires ont été refusée, en essayant de re-valider les informati...
Problemes avec formules date et nbval
RésoluBonsoir, voici mon problème ou je ne trouve pas la solution, j'ai un tableau qui ce trouve en PJ j'aimerai que dans la colonne "N" du Tableau me c...
Recherche logiciel vidéo
RésoluBonjour. Bonjour. J'avais une trés ancienne version de néro que j'ai supprimée de mon ordinateur. J'utilise pour l'instant windows média player. M...
Sur ecxel passage sur une page suivante
RésoluBonjour, J'ai sur excel un texte et je voudrais pouvoir accéder à la page suivante.comment procéder Merci pour votre réponse
Logiciel endommagé et illisible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...
Vba pour masquer/afficher des lignes
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un bouton et/ou une macro pour afficher/masquer des lignes et des colonnes dans le tableau. Mon tableau démarre l...
Qu'est ce qu'un plug-in?
Résolubonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie
A propos de ad blocker
Résolubonjour, je suis peut-être ds le mauvais forum veuillez m'en excuser mais c'est ma 1 ere question J'ai un site qui me demande d'enlever adblocker+...
Ajuster hauteur des cellules excel au texte ?
RésoluBonjour, J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...) Bref dans les cellules il y a du texte co...
Basculer de majuscules en minuscules
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...
Code d'authentification bluetooth
Résolu/FerméBonjour, comment avoir le code d'authentification pour bluetooth
Comment masquer les adresses mail lors d'un envoi groupé de carte virtuelle ?
Résoluje ne désire pas que toutes les personnes qui reçoivent une carte virtuelle puissent lire les adresses email des autres
Impossible de desinstaller freeangel !!!!!
RésoluBonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...
Impossible de me connecter sur badoo
Résolu/FerméBonjour, celà fait un bon que je suis sur badoo,ces derniers je me suis deconnecté,alors lorsque j'ai voulu me reconnecter,on me demande de m'iden...
Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Suppression email sur iphone impossible
RésoluHello, Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien s...