Les discussions

Impossible de sortir du mode création

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier Excel .xls (version 2007). Ce fichier contient des macros et des contrôles Activex. Jusqu'à hi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
edemkossi2

Question sur un mélange de "si" et de" et "

Résolu

bonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Aide- excel

Résolu

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais qui ne tente rien n'a rien,... Serait-il possible d'avoir également le fichier ? J'essaye en vain de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Magiovi0206

Comment trier des lignes en double

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Dragon naturally speaking

Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Conserver les messages du dossier trash

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le logiciel outlook qu'utilise une amie sous win 10 Elle m'a demandé comment mettre en archive les messages du dossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
letmoi

Excel,colorer une cellule séparée en deux

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mathilde

Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Barre de progression

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Protéger une plage de cellules en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger une plage de cellules en fonction d'une date,... Tableau des Heures travaillées par jours et par tâches Colonnes d...

ClaudeH

Nombre_heure

Résolu

Salut. Je un petit soucis avec excel je ne sais pas comment calculer le nombre d'heure effectuer pendant un moi Et aussi le Salaire brut

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Vaucluse

Mode de manupulation clavier

Résolu

Bonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PapyLuc51

Enregistrement avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier original avec une macro qui se nomme catalogue qui enregistre une copie de ce fichier avec des informations caché et une a...

Lucie17_0626

Exemple table de figure

Résolu

Bonjour, Voici une table de figure

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Ce site est inaccessible - dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis pour accéder à certains sites, j'ai un message d'erreur, et j'ai ce problème sur tout mes navigate...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression google+

Résolu

Bonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...

jag72

Connexion à un site de rencontre impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter au site jecontacte.com alors que j'ai pu y accéder en début de soirée. J'ai essayer a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Larkos

Mise en ligne site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un Hébergement pour mon site chez ProxGroup. Le livrable comprend serveur FTP, Installation de WP, et base de donnée. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Susegana

Web mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup! Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe! Quelqu'un a t'il une solution? C...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Mije

Quelle formule ?

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas a trouver la formule correspondante; J'en ai une partie, mais je bloque sur la suite. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
maryleg

Mise en forme conditionnelle - alerte date

Résolu

Bonjour à tous, Sur Excel 2007, j'ai une colonne "D" remplie de date, je voudrais utiliser les mises en forme conditionnelle proposées de façon crée...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Cory

Ecriture en arc de cercle

Résolu

Bonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...

Toto_alias_eric

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2

Calcule d'une periode entre deux dates (excel)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
euljiro

Format de cellule excel 2003

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire apparaitre 15m³ dans une cellule lorsque je tape 15 ? Je vous remercie d'avance.

f894009

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour ! ! Aujourd'hui, j'ai voulu installer Msn messenger. Je l'ai installé, mais maintenant, dès que souhaite me connecter à Internet, on me met...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
leNul

Dossier téléchargement

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon dossier téléchargement ? Merci

riko

Boutons pointant vers une seule cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier dans lequel j'ai plusieurs boutons sachant que la sélection de l'un entraîne la désactivation des autres. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Loiwi

Compatibilite

Résolu

Bonjour, j’ai télécharger des vidéos sur YouTube que j’ai copié sur clé USB quand je veux le connecter a mon Samsung smart LED la vidéo ne s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
becky

Lettrage ciel compta 2006

Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lili

Numérotation des pages après 117

Résolu

Bonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...

OOoForum

Connexion impossible sur mytf1.fr

Résolu

Bonjour, Je regarde régulièrement des vidéos sur mytf1.fr j'ai eu un passage où les pubs n'arrêtaient pas qui a été résolu par un pote mais depuis...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jeffwoolfson

Lien non autorisé - profil instagram pro

Résolu

Bonjour, Depuis quelques sans que l'on ne comprenne pourquoi, des campagnes publicitaires ont été refusée, en essayant de re-valider les informati...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Outils des gestionnaires

Résolu

comment évaluer la performance d'une entreprise?

jmarion3

Problemes avec formules date et nbval

Résolu

Bonsoir, voici mon problème ou je ne trouve pas la solution, j'ai un tableau qui ce trouve en PJ j'aimerai que dans la colonne "N" du Tableau me c...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche logiciel vidéo

Résolu

Bonjour. Bonjour. J'avais une trés ancienne version de néro que j'ai supprimée de mon ordinateur. J'utilise pour l'instant windows média player. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jlm1963

Sur ecxel passage sur une page suivante

Résolu

Bonjour, J'ai sur excel un texte et je voudrais pouvoir accéder à la page suivante.comment procéder Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
yg_be

Logiciel endommagé et illisible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
EvaChlt

Vba pour masquer/afficher des lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un bouton et/ou une macro pour afficher/masquer des lignes et des colonnes dans le tableau. Mon tableau démarre l...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Anthelm

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

42 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jeannot

A propos de ad blocker

Résolu

bonjour, je suis peut-être ds le mauvais forum veuillez m'en excuser mais c'est ma 1 ere question J'ai un site qui me demande d'enlever adblocker+...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Ajuster hauteur des cellules excel au texte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel avec 478 cellules vers le bas et 15 vers la droite (je m'explique mal...) Bref dans les cellules il y a du texte co...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Mst

Basculer de majuscules en minuscules

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Meilleur

Code d'authentification bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code d'authentification pour bluetooth

Nath

Comment masquer les adresses mail lors d'un envoi groupé de carte virtuelle ?

Résolu

je ne désire pas que toutes les personnes qui reçoivent une carte virtuelle puissent lire les adresses email des autres

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
quousquetandem

Facebook lite

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n ai plus acces a mon fb lite

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Myri56

Impossible de me connecter sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, celà fait un bon que je suis sur badoo,ces derniers je me suis deconnecté,alors lorsque j'ai voulu me reconnecter,on me demande de m'iden...

fanfan

Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard bleu

Suppression email sur iphone impossible

Résolu

Hello, Il y environ un mois j'ai, pour une collègue, configuré son compte mail (Exchange) sur son iPhone 3Gs.. Elle reçoit et envoie très bien s...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
golfeur62
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000