Les discussions

Problème sur word

 Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Enregistrer quelques raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jovial

Vba sortir du plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Insights du groupe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gretchen33

Facebook apparaît en code sans images.

 Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Guillaume

Utilisation du navigateur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide pour graphique dynamique

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème formule complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi

Si + jour (planning)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint

 Résolu/Fermé

Bonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jee pee

Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules

 Résolu

Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Kristoliquid

Disparition barre de menu sur filezilla

 Résolu

Bonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
laklauch

Mettre en ligne un document

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Rastapopoulos

Questions diverses

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

 Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
mimouche

Mise en forme conditionnelle selon date

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
hernie55

Word coupe mes unités

 Résolu

Bonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
didibonf

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Quesque veut dire .com .fr .info .org .net ?

 Résolu

Bonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
denezgouzien

Comment changer la langue du compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Dupliquer une page word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Profalex2

Intersection entre 2 courbes

 Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs

 Résolu

bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
slim28000

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur sur excel. Il me faudrait la formule pour calculer le nombre de personne entre deux ages ( , moins de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
lefl1

Google chrome ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Est-ce la bonne fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permettra de réaliser un total sur des lettres Je m'explique Liste de mariage et je souhaiterais en mettan...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Riton76

Mode « actif » ou mode « messenger »

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours que je remarque que sur Messenger je n’arrive plus à voir sur certaine personne, qui est « actif » ou « en lign...

67 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
patricialegrand

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Bug snapchat

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MatMatGaming

Problème avec nvidia geforce experience...

 Résolu

Bonjour bonjour :). Voilà alors j'ai installer GeForce Experience sur mon ordi, il s'est installé sans aucun soucis. Je l'ai alors démarré mais, alors...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
thegreenmask

Code alphanumerique

 Résolu

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NOSRIPLEON

Supprimer readyboost d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami. Donc sur u...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Vincent

Connections gratuit

 Résolu

Bjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Mes video transformés en mp4

 Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Elleagnissuoh

Comment installer incredimail gratuit

 Résolu

Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Problème de perte mot de passe outlook 365

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur sur un mot de passe et il s'est enregistré je ne peux pas le retrouver ... comment faire pour recréer un nouveau mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mapommemichel

Format des chiffres si formules avec texte inclus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une formule qui permet lorsqu'il y a une différence entre deux cellules, d'avoir un texte qui s'affiche du style "Dif de 10000...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment se débarasser de 4 petites marques dans chaque coin d'une page

 Résolu

Bonjour j'utilise Microsoft Word pour Mac version 16. J'ai quatre petites marques dans chaque coin d'une page qui sont apparues soudainement et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace personnel pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur mon espace personnel c'est quoi le problem Merci davance pour votre reponse cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sarra

Parametrer le numéro de cellule

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer la maximum journalier d'une série de données horodatées. J'ai calculé le nombre de données par jour, et je voulais fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Vaucluse

Filezilla, comment mettre un fichier en pause ?

 Résolu

Bonjour, Dans FileZilla, lors d'un envoi, comment mettre en pause ? En vous remerciant par avance. Configuration: Linux / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Milan

A partir d'une valeur reprendre plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème J'ai crée dans une feuille une base de données contenant 4 colonnes (Titre de la fonction, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CharlesRT

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment acceder à mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment je parviens pas à ouvrir mon compte live.fr. Et je souhaiteriai un coup de pouce Configuration: Mac OS X / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bahakki

Format de text box en barcode

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un userfom pour un magasin de pieces détachées, tout fonctionne comme je le souhaite un bouton ajouter un code de pièce automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
luckyjo
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000