Caractères Unicode illisibles
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui est "codé" sur unicode mais aucun logiciels n'arrive à le lire. J'ai cherché partout et pas moyen de trouver un police qui puisse lire l'unicode Nabatéen... J'ai eu le même problème pour l'alphabet Phénicien mais la police "Segoe UI historic" arrive à la lire mais rien pour le Nabatéen.
Je n'y connais rien et j'ai besoin de pouvoir utiliser l'unicode pour travailler les caractères sur powerpoint par exemple.
Le code Unicode de l'alphabet nabatéen est : de U+10880 à U+108AF
Je mets le lien du pdf unicode : https://www.unicode.org/charts/PDF/U10880.pdf
En espérant qu'une de vos lumières puisse m'éclairer !!
Merci d'avance ! :)
Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui est "codé" sur unicode mais aucun logiciels n'arrive à le lire. J'ai cherché partout et pas moyen de trouver un police qui puisse lire l'unicode Nabatéen... J'ai eu le même problème pour l'alphabet Phénicien mais la police "Segoe UI historic" arrive à la lire mais rien pour le Nabatéen.
Je n'y connais rien et j'ai besoin de pouvoir utiliser l'unicode pour travailler les caractères sur powerpoint par exemple.
Le code Unicode de l'alphabet nabatéen est : de U+10880 à U+108AF
Je mets le lien du pdf unicode : https://www.unicode.org/charts/PDF/U10880.pdf
En espérant qu'une de vos lumières puisse m'éclairer !!
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Quelle est la traduction en français du mot dont les 3 caractères unicode sont 665a 4e0a 597d ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Caractères ascii - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne