Agrandir l'ecriture de mes mails Résolu yvette1943 - Dernière réponse le 20 mars 2020 1 réponse je cherche le zoom pour agrandir l'écriture de mes mails Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonjour passer par google ... gmail...appuyer sur sur la touche a gauche ctrl et en meme temps tourner la molette de la souris Utilisateur anonyme Merci beaucoup vous êtes super super .Bonne soirée bijou38 Ghys Bonsoir merci beaucoup. Explications simples et surtout efficaces. Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jean42400 bonjour passer par google ... gmail...appuyer sur sur la touche a gauche ctrl et en meme temps tourner la molette de la souris Utilisateur anonyme Merci beaucoup vous êtes super super .Bonne soirée bijou38 Ghys Bonsoir merci beaucoup. Explications simples et surtout efficaces.