Les discussions

Vba

 Résolu

Bonjour, je voudrai une formule de textbox3 afin de cumuler la somme entre 02 dates textbox1 et textbox2 Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jc80

Plus aucun navigateur web

 Résolu

Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cristali

Vérifier compte paypal sans compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jjjk

Calendrier

 Résolu

Excel 2010 Bonjour, J'ai un fichier qui sert à la réservation de véhicule. Ce fichier a été créé avec les dates de chaque jour en dur. Mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
gbdos

Perf graphique

 Résolu

bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ati14

Charger mp3 d-jix

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ggg

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

 Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Diaporamas avec powerpoint

 Résolu

Je viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mathoch

Graphique à la saisie

 Résolu

Bonjour, j'ai le tableau ci joint et ej voudrai faire un graphique baton avec tout en sachant que j'aimerai que le graphique (les stat se mette a jou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
en2mots

Classer des références

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sonid

Outlook numéro d'erreur 0x800ccc0d ???

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre ...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amelhadj47

[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Ro-Manos

Test obd

 Résolu

Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Orienter mes téléchargement automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hienhien2

Un pervers notoire sur badoo en régio paca

 Résolu

Salut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
paslau35

Plus accés à ma boite aux lettres caramail

 Résolu

bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fleurelise

Impossible de me connecter sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me trouve dans l'impossibilité se me connecter sur skype, je lance skype, tape mon log et passe, il cherch...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
liliboissy

Les femmes ivoiriennes

 Résolu

bonjour j'ai etai contacter par une fille francaise qui vit en cote d'ivoire sur le tchat de nrj, elle di etre orpheline. jai vu des photo delle elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Mot de passe oublié

 Résolu

bonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment surligné du texte dans adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes relevés bancaire par internet et j'aimerais surlignés les lignes au fure et à mesure que je les ai trouvé sur mon compte. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nijoma

La flèche qui permet de revenir en arrière inopérante

 Résolu

Bonjour, Tout en haut à gauche du navigateur FF se trouve 2 ptites flèches, dont celle de gauche qui permet de revenir en arrière lorsqu'on feuill...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de résultats sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer une somme de datas correspondant à partir du mois en cours + les datas prévisionnelles des 11 mois suivants, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gyrus

Découper un mémo vocal

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nem

Recuperer la barre des diapositives

 Résolu

bonjour, j'ai perdu la barre verticale qui contient les diapositives, comment puis je la récupérer merci

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
khl2007

Remplir une colonne à partir de deux sources

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Le Pingou

Probleme de pavé tactile

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé window 10 certaines fonction de mon pavé tactile ne fonctionnent plus. Pourquoi? Comment faire? en espérant que vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ipomilka

Redémarrage en boucle après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Amélie

Impossible accès boîte mail la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vivou62

Impossible de revenir sur page précédente

 Résolu

Bonjour, Sur le bon coin il m'est impossible de revenir sur la page précédente ce qui m'oblige à repartir de zéro à chaque fois. Ce problème m'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Erik

Windows update

 Résolu

Salut à tous J'ai un problème assez dérangant sur mon PC (Windows 7) donc, je n'ai plus fait de mise à jour depuis longtemps sans installer de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Joke1234

Recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données dans laquelle il y a des dates, des noms aléatoires pris dans une liste déroulante à chaque jour, des heures...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Vaucluse

Impossible de lire une vidéo avec opéra

 Résolu

Bonjour, parfois quand je veux regarder une vidéo avec Opera, il y a marqué: "the video could not be loaded either because the server or network faile...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Incrementation serie

 Résolu

Bonjour, Comment créer une série incrémentale du style : 1 1 1 2 2 2 3 3 3 etc jusqu’à 200 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jeff64600

Comment passer ma wifi de limté à illimité?

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur à approximativement 8 mètre de ma box. quand je me connecte, il y a écrit "wifi limité" et je voudrais la passer en il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Geek360

Utilisation de plusieurs userforms

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus

Snap chat

 Résolu

comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Photocopie1017aficio

 Résolu

Photocopie 1075 aficio . Au tirage du 1ere page .la copie est bonne .mais la deusieme et n eme copie esi mauvaise et presentent des saletes

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
michel_m

Somme des chiffres d'une meme cellule.excel

 Résolu

Bonjour,voici le principe de mon probleme je dois compter le nombre de boites A et pour cela j'ai créé une fauille,en A1 j'ai mis "boiteA" et en A2 ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
JvDo

Points de conduite

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il existe une fonction pour faire des points de conduite (qui ne sont pas les points de suspension classiques) mais je ne la retro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ganiette

Éliminer les doublons en fonction d'une condition

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau dans lequel j’aimerais calculer dans la colonne C le résultat comme suit : Une fois que la valeur 1 apparait dans un mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cristimi

Où est donc ce boton démarrrer dans firefox?

 Résolu

Bonjour, Je consulte l'aide de firefox pour gérer les moteurs de recherche. Un message dit, cliquer sur le bouton démarrer (3 ptits traits parallè...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction logique si

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, des cellules qui contiennent des dates, parmis celles ci je désire différencier les jours fériés des week end des...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81

Tri nombre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Quand je fais un tri croissant de nombres, le résultat ne me donne pas une suite mathématique logique : d'abord tous les nombres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
ccm81

Message d'erreur à chaque fois que j'ouvre mon navigateur

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, chaque fois que j'ouvre mon navigateur Mozilla j'ai le message suivant : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier une celulle

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer une formulle dans une celulle toute les 30 secondes par exemple en b3 = page 5! b1 devinet apres 30 seconde...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Dandy_danbe

Telecharger traitement de texte gratuit

 Résolu

merci de m'aider a trouver un traitement de texte gratuit. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
papoumax

Panne google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows-8.1, et Google chrome s'est mis brutalement à ne plus fonctionner. Un message "aïe aïe" apparaît systématiquement. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Microsoft office word

 Résolu

comment faire disparaitre le bandeau latéral gauche dans un fichier word? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
deutsch59

Une personne a tenté de vous joindre

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent ce genre de message : " Untel a tenté de vous joindre x fois. Cliquez sur http://telrepondeur.com/.... pour ecouter le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Si "texte" en y1 alors couleur en a1

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le soucis. J'ai un tableau constitué de plusieurs colonnes. Sur l'une des colonnes je dois entrer une date en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nono
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000