Outlook 2019 - Affichage des champs par défaut pour tous les dossiers

Résolu/Fermé
Ptiloubxl Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - Modifié le 17 mars 2020 à 11:04
Ptiloubxl Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2024 - 18 mars 2020 à 18:31
Bonjour,

Ma question concerne Outlook 2019.
Pour l'affichage personnalisé.
Afficher les champs pour les messages dans les dossiers...

Jusque là, je n'ai aucune difficulté. Cependant, j'ai de nombreux dossiers et sous-dossiers de classement, et je ne trouve pas le moyen de déclarer un affichage de champ que je personnalise à ma façon comme étant l'affichage par défaut pour tous les dossiers et sous dossiers.

Résultat: il faudrait que j'applique manuellement la personnalisation des champs à chaque dossier et sous-dossier!

Y-a-t-il une méthode pour définir un affichage des champs par défaut qui pourrait s'appliquer à tous les dossiers et sous-dossiers?
En espérant que oui, pourriez-vous détailler la procédure svp?

Une solution viendrait grandement simplifier ma vie... et celle de beaucoup d'autres

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

je viens de résoudre le même pb pour moi :
lorsque vous êtes sur le dossier dont la présentation vous plait, aller dans l'onglet "affichage".
La première icone "Changer l'affichage" est celle qu'il faut activer.
Choisir la troisième option "appliquer l'affichage actuel aux autres dossiers de courrier"
Choisissez les dossiers / boites à lettres auxquels vous souhaiter appliquer ce formatage.
attention à la petite case en-dessous du cadre : sous-dossiers inclus ou non?
voilà. çà devrait le faire.
Cordialement
Mike
1