Anti spam FREE

Résolu/Fermé
sasha - 3 mai 2020 à 06:01
 sasha - 4 mai 2020 à 17:23
Bonjour,

Sur mon tél, je suis harcelée par des spams et je ne peux pas désactiver le site sur FREE ? Que faire ? SOS !!!
Ma messagerie est saturée et j'ai été obligée de couper le son de mon tél.
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
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3 réponses

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
3 mai 2020 à 09:05
Bonjour,

Votre message est imprécis et je ne comprends rien.
  • Je suppose qu'il s'agit de téléphonie mobile (?)
  • Vous parlez de spam : Les spams sont des emails indésirés. Donc ils ne saturent pas la messagerie.
  • Vous écrivez aussi que vous avez dû couper le son du téléphone. S'agit-il d'appels téléphoniques ou du son des notifications des messages qui arrivent ?


Expliquez clairement le problème, s'il vous plaît.
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Bjr,
Merci de votre réponse. I
ll s'agissait de messages indésirables (prostitution) envoyés en cascade sur mon portable. J'ai dû couper le son des notifications qui arrivaient toute le nuit. Impossible de les bloquer avec FREE mais j'ai exploré les paramètres de mon mobile et désactivé les sites émetteurs qui ont dû se charger frauduleusement, derrière d'autres officiels, j'ignore lesquels. Accidentellement, j'avais activé le blocage de ma messagerie, tout paraît rentré dans l'ordre. Pour le moment ma manip semble efficace. Depuis ce matin, je n'ai plus reçu de notif de ces sites pornographiques.
Cordialement
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Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
4 mai 2020 à 10:30
Bonjour,

Je vous conseille aussi de vider le cache de votre navigateur :
- Allez dans Paramètres > Applications
- Repérez le navigateur (Chrome par exemple)
- Cliquez dessus et allez dans stockage
- Videz le cache et supprimez les données.

Il faudra sans doute redonner parfois des données que vous avez supprimé, mais ce n'est pas grave.

Tant que vous êtes dans les applications, vérifiez qu'il n'y a rien de douteux.

Je vous confirme aussi que Free ne pouvait rien pour votre problème.
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bonjour,
je vais suivre vos conseils et vous en remercie
Bon courage pour la suite (et fin ?) du confinement
cordialement.
SQ
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