Compte verrouille

Résolu/Fermé
Tchewk - Modifié le 4 mai 2020 à 18:46
 Tchewk - 4 mai 2020 à 23:48
Bonjour,

j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a subit le meme sort ; j'ai voulu mettre ma date de naissance et j'ai fait une mauvaise mannipulation j'ai tape 2020 sur ma date de naissance et immediatement je ne pouvais aller sur mon compte face book !!
Une page venait a s'ouvrir ou il me demande ma piece d'identite , pour prouver que c'est bien ma piece d'identite ce que je leur ai fournis sur le champ!!
J'aimerais savoir pour cette erreur est ce que je risque de perdre mon compte j'ai vraiment besoin d'aide merci pour votre reponse


Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
Modifié le 4 mai 2020 à 18:55
Bonsoir,
Mathématiquement une chance sur deux mais bons on n'est pas devin.

1
Merci pour votre reponse , une chance sur deux !! Mais pourquoi ?
Je n'ai jamais eu un seul probleme sur le reseau face book et je n'ai rien fait de mal et de plus je suis acteur et j'ai vraiment besoin de mon compte ca serait enorme si je le perd pour cela ;; une chance sur deux vous etes sur???
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201 > Tchewk
Modifié le 4 mai 2020 à 20:56
" je n'ai rien fait de mal " & " j'ai voulu mettre ma date de naissance et j'ai fait une mauvaise mannipulation j'ai tape 2020 sur ma date de naissance ".

" 3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté
Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :
1. Qui peut utiliser Facebook
Lorsque les personnes répondent de leur avis et de leurs actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :

utiliser le même nom que celui que vous utilisez au quotidien ;

fournir des informations exactes à propos de vous ;
créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles ;
ne pas partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte Facebook, ni transférer votre compte à quiconque (sans notre autorisation).
"
https://www.facebook.com/legal/terms

" une chance sur deux !! Mais pourquoi ? "

Soit Facebook ferme votre compte où il ne le ferme pas donc une chance sur deux... !
0
Tchewk > MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
4 mai 2020 à 23:48
Message bien recu je vous remercie !!
0